xJulia_57, modératrice pour votre serveur !

xJulia_57

Aventurier
13 Septembre 2014
8
1
3
25
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait un petit moment que je cherche un serveur RP/Vanilla où je pourrais être modératrice.

I-Présentation IRL :
Je m'appelle Julia, j'ai 14 ans et je viens de Lorraine (ne pas me confondre avec une Alsacienne ok ?). Je possède TS malheureusement je n'ai pas de micro mais j'ai aussi skype et comme je l'ai sur tablette aucun problème de micro. Je pense être assez mature pour être modératrice malgré mon jeune âge.

II-Présentation IG :
Alors, je me prénomme xJulia_57 sur Minecraft (lorsque l'on pourra changer son pseudo je m’appellerais normalement Idoka) et je joue en version Premium depuis plus d'un an et demi. J'ai de bonne connaissance sur le jeu, je connais les bases en redstone et les bases en commande (/ban mouahaha.).

III-Mes expériences en modération :
J'ai été modératrice durant quelques mois sur un serveur qui a malheureusement fermé. Depuis je n'ai plus trouver de serveur où être modératrice. Je suis une personne assez calme et juste au niveau de la vie sur un serveur mais je déteste par dessus tout le langage SMS abusé. Si votre serveur accepte le langage SMS aucun problème mais si votre communauté abuse, vous pouvez vous arrêter de lire ici. Les petites fautes d'orthographe il n'y a aucun problème mais les gens qui écrive comme ça "slt sa va","cc moa c juliaa" ou tout simplement "sa va bi1" je sanctionne immédiatement. Je sais, j'abuse au niveau de l'écriture mais je peux vous jurer que des personnes écrivent comme ça. Pour finir, je souhaite avant tout vous dire merci d'avoir lu mon CV et je vous serais très reconnaissante si vous m'accepter dans votre communauté. Si vous êtes intéressé, dites le moi dans cette discussion et je vous donnerais toute mes coordonnées afin de pouvoir me contacter. Merci beaucoup, xJulia_57 alias Julia:)

• J'aime
Reactions: TIDUS
Il est toujours préférable de voir ce qu'un joueur ou joueuse peut faire en ce qui concerne ce domaine.
C'est toujours un petit plus pour la suite.

Moi par exemple je suis à la recherche d'architectes médiévale pour notre projet "WarFall", donc ça peut être intéressant.

Ton CV est plutôt pas mal ajoute peut-être un peu de screenshots de tes constructions et peut-être un peu plus d'informations ;)

Cordialement,
VodKa_Sky

Perso niveau construction ce n'est pas mon fort et en informations je ne voit pas quoi mettre de plus. Je tiens a préciser que je ne souhaite pas devenir builder ou architecte donc je ne vois pas l'intérêt de mettre des screens.

Salut Julia !

J'ai commencé cette nuit la construction d'une cité des neiges qui commencera le premier jour des vacances de Décembre
Je cherche donc actuellement (et principalement) des builders/architectes, mais aussi une équipe de modération !
Je te laisse le soin de m'MP ton skype si mon projet t’intéresse !

Au plaisir,
Tidus !