xJulia_57, modératrice pour votre serveur !

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
S'ils sont si géniaux et si la proposition s'adresse bel et bien à moi, pourquoi pas !
Je te laisse le soin de me fournir le coordonnée, histoire de pouvoir discuter un peu avec eux !

Au plaisir, et par avance merci !
Tidus.
 

xJulia_57

Aventurier
13 Septembre 2014
8
1
3
23
Bonjour. Merci pour ces propositions, je me tâcherais demain d'essayer de vous contacter tous afin de savoir quel serveur/projet pourrait le plus m'intéresser. Bonne soirée et merci.
 

RubixCraft

Aventurier
4 Décembre 2014
4
0
1
27
Bonjour a toi x_Julia_57, je suis à la recherche de membre pour mon serveur ( staff ) et tu ma toute l'aire de cette personne en qui j'ai besoin. Mon skype Rubycraftx
A+
 

xJulia_57

Aventurier
13 Septembre 2014
8
1
3
23
Bonjour a toi x_Julia_57, je suis à la recherche de membre pour mon serveur ( staff ) et tu ma toute l'aire de cette personne en qui j'ai besoin. Mon skype Rubycraf12
A+
Salut je voudrais savoir quel est le genre de ton serveur ? (mini-games / rp /survival...
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Bonsoir ,
J'ai lu ton "CV".
On vois bien la motivation et le sérieux et sans cela je n'aurais pas écrit de commentaire.
C'est une bonne chose le seul problème c'est que mon projet est un serveur PVP/Faction.

Et on le sait tous , le langage SMS sur un PVP/Faction est plutôt utilisé donc j'aimerais bien savoir comment tu opère ?
Ta candidature est bien complète mais cepandant j'aurais quelque questions à te poser.
Je t'invite a m'ajouté sur skype : wasab_ii
Ou a me contacté par mail : Mail dans le sujet si dessous.

Plus d'info ? http://minecraft.fr/forum/index.php...ux-pvp-faction-projet-unique-original.134056/

Bonne soirée !
Wasab_II.
 

xJulia_57

Aventurier
13 Septembre 2014
8
1
3
23
Bonsoir ,
J'ai lu ton "CV".
On vois bien la motivation et le sérieux et sans cela je n'aurais pas écrit de commentaire.
C'est une bonne chose le seul problème c'est que mon projet est un serveur PVP/Faction.

Et on le sait tous , le langage SMS sur un PVP/Faction est plutôt utilisé donc j'aimerais bien savoir comment tu opère ?
Ta candidature est bien complète mais cepandant j'aurais quelque questions à te poser.
Je t'invite a m'ajouté sur skype : wasab_ii
Ou a me contacté par mail : Mail dans le sujet si dessous.

Plus d'info ? http://minecraft.fr/forum/index.php...ux-pvp-faction-projet-unique-original.134056/

Bonne soirée !
Wasab_II.
Merci beaucoup pour la proposition mais je suis obligée de la décliner. Sur le serveur où je serais prise, je viendrais avec une amie qui seras elle juste joueuse. On cherche un serveur où je serais à la fois modératrice mais aussi où nous pourrions nous amuser. Le pvp n'est malheureusement pas ce que nous préférons dans Minecraft. Desolé.
RubixCraft, pourrais tu m'indiquer une adresse e mail afin que je puisse te contacter, ma connexion a de sérieux problème en ce moment et impossible de se connecter sur Skype. Merci.
Bonne soirée.
 

xdoh59

Leader de la XDOH | Fondateur de Deadz
30 Janvier 2014
130
4
80
Nord
bonjour a toi xJulia_57 la communauté Multigaming xdoh recherche des membres pour l'équipe de sont staff du serveur minecraft en cours de création ses un serveur pvp/mmorpg dans le style
post-apocalyptique si tu recherche toujours contact nous soit en venant sur notre teamspeak: xdoh.eu ou sur Skype: derekmorgan59

cordialement