Yao ! C'est moi ! Akitatave ! Muimui !!!

Akitatave

Aventurier
15 Janvier 2011
10
0
1
Yao !

Je me présente, je suis Akitatave, homme 24 ans, je viens d'Ivry sur Seine dans le 94 en région parisienne.

Je suis actuellement en formation pour être technicien informatique. Le début d'une grande carrière je l'espère !

Je suis un joueur limite hardcore sur PC, PS3, PSP, NES et accessoirement Android. Je suis un grand fan de la série FINAL FANTASY dont j'ai jouer à presque tout les titres et terminé à 100% quelques un (I, VII, IX, X, XII, XIII). Je joue (J'ai joué) (Je jouerai) aussi à pas mal d'autre jeux comme (dans le désordre) Deus Ex, Gran Turismo , Modnation Racer (<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.modnationracers-forum.com/">http://www.modnationracers-forum.com/</a><!-- m -->), Katamari Damacy, Locoroco, Patapon, Disgaea, Kingdom Hearts, ICO, Shadow of the Colossus, The Last Guardian, GTA (période PS2), Half-Life, PORTAL (!!!), ..., et plein d'autres !

Mais je fais aussi d'autres choses comme lire (Fluide Glacial, quelques BD, quelques romans (Bernard Werber notamment)), je surf beaucoup sur le net, je ne suis sur aucun réseaux sociaux (HAHA !!!), je dort, je mange, je glande, je regarde Nolife, j'écoute de la musique (OST de jeux et FF surtout, Rock progressif, ...), je dort, je mange, je glande, je me répète, ...

J'ai découvert MINECRAFT comme pas mal d'autre grâce au test de JV.com. J'ai tout de suite accroché au jeu. Je l'ai acheté le lendemain et y ai passé quelques nuit blanches dans la foulée. J'adore grave grave grave ce jeu !!!! J'ai abandonné mes potes sur PS3 depuis quelques semaines à cause de ça.

Je joue actuellement uniquement en solo. J'ai deux parties en ce moment, une en sédentaire et une en nomade. La manière de jouer à l'une et à l'autre n'est pas du tout la même. J'ai déja teste la création de serveur mais dans l'unique but de passer un bon petit moment avec des personnes que je connais IRL.

Si ça vous intéresse, voici quelques photo de mon petit monde solo : <!-- m --><a class="postlink" href="https://picasaweb.google.com/akitatave/Minecraft?feat=directlink">https://picasaweb.google.com/akitatave/ ... directlink</a><!-- m -->

Je pense jouer vraiment en multi dans un futur proche dans un vrai salon peuplé. Je vous laisse le soin de m'y donner envie et de m'y inviter. Personnellement, je pense préférer le un mode survival sans prise de tête avec un quelconque thème et mode RP.

J'ai vraiment hâte de voir le jeu dans sa version finale. Les éléments énumérés récemment sont vraiment prometteurs.

Voili, voilou !
Je vous souhaite à tous un bon jeu et vous dis à bientôt. Muimui !!!
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
Bienvenue sur le forum :noel:

Je suis un grand fan de la série FINAL FANTASY dont j'ai jouer à presque tout les titres et terminé à 100% quelques un (I, VII, IX, X, XII, XIII)
Toi aussi t'aime :hap: Coupainn :)
 

Akitatave

Aventurier
15 Janvier 2011
10
0
1
Oh oui ! J'aime un peu trop même...

J'attend avec une impatience insoutenable pas mal des prochains titre de la série. Je bave devant les trailers de Dissidia 012 Duodecim (Surtout depuis que j'ai appris la présence inatendue de Gilgamesh !!! Muimui !!!!), Je fébrile devant les trailers de FF Type-0 (anciennement Agito XIII), je jubile devant le trailer de FF XIII-2 (bien que je reste sur mes gardes (Je me souvient de FFX-2 qui me laisse un goût amer (malgré un gameplay des plus jouissif))), et surtout, SURTOUT, je me roule par terre en [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] rien qu'à penser à FINAL FANTASY Versus XIII et/ou rien qu'en entendant les quelques musiques de Yoko Shimomura qui va nous signer là sa meilleure OST de sa carrière (en tout cas elle à intérêt...)

Et sinon, je suis un fan hardcore de FFIX (fini à 99,999%) auquel je joue encore régulièrement afin de parfaire mon score au Tetra Master dans le but de devenir "Le Grand Maître". J'ai fini à 100% FFX, 101% FFXII, Platine à FFXIII, 99% à FFVII et 100% à FFI (en V.US sur NES). J'ai aussi bien torché Dissidia (tout les persos au LV100 + Djidane au taquet + Chaos Lv110 battu), FFX-2, FFVII Crisis Core et FFVII Dirge of Cerberus. Et pour les autres, j'y ai joué pratiquement tous (sauf FFII, FFTA2 et les FFCC) que j'ai pratiquement tous bien entamé mais sans les finir (honte sur moi pour FFVI et FFVIII).

Voila pour la partie la plus fascinante^^ de ma vie... Muimui !!

Et toi ?^^