RP Ycefoll /1.7.10\

Izakiro

Bucheron
11 Avril 2015
6
0
12
24
943673Banire.png
Ycefoll
L'univers Full Roleplay Médiéval Fantasy.
Bien le bonjour tout le monde, si je suis ici, avec mon comptes de quelque minutes à peines... C'est pour venir vous proposer d'éventuellement vous intéresser à mon serveur en évolution.

-Type: FULL RP
-Univers : Nordique Médiéval-Fantastique
-Nombre de slots: Illimités
-White list: Oui
-Candidature: Oui
-Adresse IP: (Donnée en cas d'acceptation de candidature)
-Plugins: Oui
-Mods : Oui
-Events: Oui
-Launcher: Non
-Difficulté : Peaceful (Les combats sont toujours RP)​​

Le concept.
Ycefoll est un serveur FULL RP ayant pour but de vous plonger dans un monde en constante évolution avec des events réguliers et dans lequel vous pouvez incarner presque chaque race, chaque métier et partir dans le sens que vous voulez.

C'est une histoire dans laquelle les terres d'Ycefoll, un continent nordique avec bien des secrets, vous évoluerez en construisant d'abord votre petite vie tranquille: Un métier, une maison, une guilde. Ensuite vous entendrez parler des ''Runes''. Mais qu'est-ce donc cela? Les runes? Vous l'apprendrez tôt ou tard, et vous découvrirez ô bien des choses à propos de vos divinités nordique que vous chérissez temps. (Nous prenons des divinités de la vraie mythologie nordique, ainsi que plusieurs mondes et spécialité, telle que l'Yggdrasil l'arbre monde, et des choses ainsi).

Vous vous rendrez aussi comptes que votre monde est dans un conflit, un conflit sanglant qui réuni les pires et meilleures puissances des neufs mondes réunis.
L'avancée.

Pour l'instant, le serveur est en ''Béta Fermée'', j'entends par là que vous pouvez le rejoindre en sachant bien, que le serveur offre un minimum du contenu total qu'il offrira une fois officiellement ouvert. Vous serez donc là afin de vous amuser avant tout, mais en donnant des idées pour l'évolution.

Nous pouvons tout de même déjà vous proposer du contenu, tel qu'un lieu de vie impressionnant (La citée naine), des métiers différents, et de l'avancée dans l'histoire. Contrairement à une Beta Fermée pour un jeu, vous ne perdrez pas votre progression, tout vos actes touchant l'histoire déjà faits maintenant seront gardés et inscrit dans le Background du serveur.
Le contenu et nous rejoindre.
Nous proposons toutes sortes de métiers, nous vous proposons des guildes, vous pouvez bâtir votre propre village à condition que vous soyez fortuné un minimum et que vous ayez les ressources, mais je vais parler du contenu dans un domaine plus, minecraftiens.

Nous proposons des mods tels que :
- Archimédes Ships
- Battlegear 2
- Bibliocraft
- CustomNpc
- Decocraft
- Et d'autres viendront.

Nous proposons aussi des Plugins permettant de s’immerger le plus possible dans notre univers.

N’étant toujours qu'en Beta, nous n'avons pas encore de Launcher, mais nous donnons à votre disposition un Modpack, contenant les Mods, le Ressource pack officiel du serveur et la bonne version de forge.

Pour nous rejoindre et avoir plus d'information, il vous suffit d'aller voir notre site, vous aurez des informations supplémentaires, des screenshots et un forum afin de vous inscrire et d'envoyer votre candidature.

/!\ Nous prévenons que comme pour la Beta Fermée nous cherchons des Roleplayeurs ayant déjà un niveau convenable, les candidatures seront jugées peut-être plus durement que quand le serveur sera ouvert, vous pourrez donc retenter votre chance une fois le serveur ouvert si vous avez échoué maintenant. /!\

Voili Voilou, merci d'avoir lu, si vous n'êtes pas intéressé, je respecte cela, continuez votre chemin, et si vous êtes intéressés venez jeter un coup d’œil sur notre site internet.
http://ycefoll.jimdo.com/

Bonne journée,

Cordialement

Izakiro.
 

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
25
Après une petite visite sur le forum, j'ai noté plusieurs choses:
-background intéressant
-il n'y a pas de forum, cela est dommage car les joueurs ne peuvent pas vraiment échanger entre eux
-Si vous pouviez préciser le conflit entre les humains et les démons (il n'y a que deux races concernées ou les elfes, nains, et autres races non découvertes sont impliquées.)
Je regarderai avec attention l'évolution de votre serveur.
 

Izakiro

Bucheron
11 Avril 2015
6
0
12
24
Nous n'avons pas encore de forum simplement car je ne suis pas professionnel en design de forum, je m'en suis sorti pour un site, mais j'attends d'avoir dans mon équipe un membre plus apte à rendre un forum beau.

Pour ce qui conflit Humains Démons, c'est une histoire ''Générique'' en gros, votre personnage ne le sait pas forcément quand il arrive dans les terres d'Ycefoll (Cela dépend si vous venez de loin ou non) c'est donc pour cela que je n'en parle pas, c'est pour que les joueurs apprennent ça en jeu. Pour ce qui est des autres races, elles sont impliquées, mais ne sont pas pour autant en alliance avec les hommes.

Et merci à toi, pour ton attention, pour l'avancée du serveur.

Cordialement
Izakiro
 

megadesignful

Rôliste
7 Mars 2012
107
13
125
24
Yceföll
ycefoll.jimdo.com
Étant membre du serveur depuis trois jours, je témoigne de la bonne qualité de celui-ci ! En pleine évolution ! Plein de fonctionnalité superbe ! Et un admin' à l'écoute des joueurs pour orienté l'évolution de Ycefoll. Il n'est pas difficile d'accès et les membres déjà présent accueillent bien les joueurs et les aident à progresser.