Résolu [Youtube] IzualOfYoutube

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube de 44 abonnés, chaine que j'ai crée il y a pas longtemps, je recherche actuellement un serveur sérieux sur lequel je vais pouvoir record en échange du grade youtubeur sois d'un grade "passe partout" une sorte de partenariat, je possède un bon, micro, une bonne connection, ainsi qu'une excellente configuration. Ah pardon, je me suis pas présenté, je m'appel Eliot j'ai 15 ans je suis en seconde et j'habite à Marseille à coté du vieux port x), mon pseudo inGame : IzualOfYoutube.
ps : Je suis en train de refaire le design de la chaine :p

Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGw2LbgxEztBvEPTLzlPTlQ

Voilà.

Amicalement,

Eliot
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut, je ne veux pas trop de décevoir mais je crois qu'aucun serveur n'acceptera de te donner le grade YouTubeur avec ta chaîne.

Le problème c'est que tu n'as qu'une seule vidéo. Je te suggère de poster quelques vidéos histoire de montrer aux serveurs de quoi tu es capable. De gagner en abonnés.

Je te souhaite bon courage en tout cas, je sais que c'est difficile de se lancer sur la plate-forme.
 
S

Sakashi

Invité
Hum hum... Je ne pense pas qu'un vidéaste avec seulement 44 abonnés pour une cinquantaine de vues intéressera beaucoup de monde... :/ Encore moins avec un CV où on a l’impression que tu ne le porte pas vraiment à cœur...
Je te conseil au moins de revoir ton écriture ainsi que la mise en page et l'organisation de ta chaîne. Une chaîne bien gérée, même avec peu d'abonnés/vues peut être très intéressante pour certains !

Sur ce, je te souhaite bonne chance. ;)
 

Dop

Shampoing
Bonjour, mon serveur recherche des youtubers.

Nous pouvons donné un grade "Youtuber" à condition que tu as 5 abonnées minimum et au moins 13 ans. Il faut que au moins chacunes de tes vidéos aient 10 vues minimum. Sinon nous ne pourrons te donner un grade.

Nous avons des mini-jeux avec plein de jeux uniques et orignaux. Nous avons une communauté de 9 joueurs et nous sommes fans de Cyprien.
Ironie
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour, mon serveur recherche des youtubers.

Nous pouvons donné un grade "Youtuber" à condition que tu as 5 abonnées minimum et au moins 13 ans. Il faut que au moins chacunes de tes vidéos aient 10 vues minimum. Sinon nous ne pourrons te donner un grade.

Nous avons des mini-jeux avec plein de jeux uniques et orignaux. Nous avons une communauté de 9 joueurs et nous sommes fans de Cyprien.
Ironie

Je ne vois pas l’intérêt de ton message, même ironique, mise à part te moquer de l'auteur de ce topic. Il aurait été préférable que tu gardes ton "ironie" pour toi, je pense.
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi
S

Sakashi

Invité
Bonjour, mon serveur recherche des youtubers.

Nous pouvons donné un grade "Youtuber" à condition que tu as 5 abonnées minimum et au moins 13 ans. Il faut que au moins chacunes de tes vidéos aient 10 vues minimum. Sinon nous ne pourrons te donner un grade.

Nous avons des mini-jeux avec plein de jeux uniques et orignaux. Nous avons une communauté de 9 joueurs et nous sommes fans de Cyprien.
Ironie
Je suis tout à fait d'accord avec @Wistaro. Je trouve ça très immature d'envoyer un tel message. Un message pareil ne serait plutôt envoyer par un kikoo de 10 ans mais non quelqu'un comme toi normalement... Je signale pour qu'il soit supprimé.
 

Shakoros

Graphiste , GameDesigner , Level Designer ect
5 Août 2014
2
0
12
24
Je suis tout à fait d'accord avec @Wistaro. Je trouve ça très immature d'envoyer un tel message. Un message pareil ne serait plutôt envoyer par un kikoo de 10 ans mais non quelqu'un comme toi normalement... Je signale pour qu'il soit supprimé.

Je pense que MrRineer sais très Bien la réalité des chose et que cela est volontaire , Il cherche juste a gagner des abonné et également avec un peu de chance de trouver un serveur un minimum connu ,Le mec crois que tout est aussi simple mais les commentaire troll en au moins le mérite de le sortir de ça désillusion et l’empêcher de rêver de trop , Je n'est rien contre avoir des rêve ,mais faut s'en donner les moyen ,C'est pas avec un text aussi court que tu arrive a ton but.

Sur-ce Bonne soirée o/
 
S

Sakashi

Invité
Je pense que MrRineer sais très Bien la réalité des chose et que cela est volontaire , Il cherche juste a gagner des abonné et également avec un peu de chance de trouver un serveur un minimum connu ,Le mec crois que tout est aussi simple mais les commentaire troll en au moins le mérite de le sortir de ça désillusion et l’empêcher de rêver de trop , Je n'est rien contre avoir des rêve ,mais faut s'en donner les moyen ,C'est pas avec un text aussi court que tu arrive a ton but.

Sur-ce Bonne soirée o/
Il y a des limites entre les commentaires troll et les commentaires foutage de gueule. Depuis le temps que je suis sur Minecraft.fr, je crois que cette règle des commentaires troll est vraiment la plus stupide qui soit. Ça permet à n'importe qui de se protéger, comme aux ami(e)s du staff qui après ne seraient soi-disant pas sanctionnés vu que c'est du troll. Mais lol, quelle règle stupide...
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro et Jackerr

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Vous vous engueulez pour ce gars ? Et après vous parlez d'immaturité... Franchement, je suis assez d'accord avec Dop, et Shakoros, son post de base était assez ridicule, et puis faut sortir du monde des bisounours, le foutage de gueule y'en as de partout, et irl ça choque personne, pourquoi ici ça choquerai, et en plus, sur un mec qui parle de sa chaine Youtube de 44 abonnés ? Il se dit Youtuber, mais un Youtuber c'est un mec qui gagne sa vie sur Youtube ;) A méditer.