Résolu [Youtube] IzualOfYoutube

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube de 44 abonnés, chaine que j'ai crée il y a pas longtemps, je recherche actuellement un serveur sérieux sur lequel je vais pouvoir record en échange du grade youtubeur sois d'un grade "passe partout" une sorte de partenariat, je possède un bon, micro, une bonne connection, ainsi qu'une excellente configuration. Ah pardon, je me suis pas présenté, je m'appel Eliot j'ai 15 ans je suis en seconde et j'habite à Marseille à coté du vieux port x), mon pseudo inGame : IzualOfYoutube.
ps : Je suis en train de refaire le design de la chaine :p

Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGw2LbgxEztBvEPTLzlPTlQ

Voilà.

Amicalement,

Eliot
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut, je ne veux pas trop de décevoir mais je crois qu'aucun serveur n'acceptera de te donner le grade YouTubeur avec ta chaîne.

Le problème c'est que tu n'as qu'une seule vidéo. Je te suggère de poster quelques vidéos histoire de montrer aux serveurs de quoi tu es capable. De gagner en abonnés.

Je te souhaite bon courage en tout cas, je sais que c'est difficile de se lancer sur la plate-forme.
 
S

Sakashi

Invité
Hum hum... Je ne pense pas qu'un vidéaste avec seulement 44 abonnés pour une cinquantaine de vues intéressera beaucoup de monde... :/ Encore moins avec un CV où on a l’impression que tu ne le porte pas vraiment à cœur...
Je te conseil au moins de revoir ton écriture ainsi que la mise en page et l'organisation de ta chaîne. Une chaîne bien gérée, même avec peu d'abonnés/vues peut être très intéressante pour certains !

Sur ce, je te souhaite bonne chance. ;)
 

Dop

Shampoing
Bonjour, mon serveur recherche des youtubers.