Vous vous engueulez pour ce gars ? Et après vous parlez d'immaturité... Franchement, je suis assez d'accord avec Dop, et Shakoros, son post de base était assez ridicule, et puis faut sortir du monde des bisounours, le foutage de gueule y'en as de partout, et irl ça choque personne, pourquoi ici ça choquerai, et en plus, sur un mec qui parle de sa chaine Youtube de 44 abonnés ? Il se dit Youtuber, mais un Youtuber c'est un mec qui gagne sa vie sur YoutubeA méditer.
Je suis d'accord que partir en débat houleux est parfaitement inutile.
Mais met toi à la place de l'auteur du sujet.
Tu postes un topic pour présenter ta chaîne YouTube, tu débutes dans le domaine et tu ne connais pas trop comment cela fonctionne.
Et là quelqu'un arrive et te ridiculise.
Est-ce-que tu apprécierais? Je ne crois pas.
Alors peut-être que l'auteur du troll n'avait pas cette intention, mais bon... Quoiqu'il en soit, il est inutile de s'énerver pour une chose aussi dérisoire. Surtout que l'auteur initial du topic ne s'est pas toujours pas manifesté.
PS: un Youtubeur n'est pas forcément une personne qui arrive à vivre de Youtube. C'est une personne qui créée du contenu sur cette plate-forme. Heureusement, sinon les YouTubeur français seraient très peu nombreux.
Dernière édition: