Résolu [Youtube] IzualOfYoutube

Vous vous engueulez pour ce gars ? Et après vous parlez d'immaturité... Franchement, je suis assez d'accord avec Dop, et Shakoros, son post de base était assez ridicule, et puis faut sortir du monde des bisounours, le foutage de gueule y'en as de partout, et irl ça choque personne, pourquoi ici ça choquerai, et en plus, sur un mec qui parle de sa chaine Youtube de 44 abonnés ? Il se dit Youtuber, mais un Youtuber c'est un mec qui gagne sa vie sur Youtube ;) A méditer.

Je suis d'accord que partir en débat houleux est parfaitement inutile.
Mais met toi à la place de l'auteur du sujet.
Tu postes un topic pour présenter ta chaîne YouTube, tu débutes dans le domaine et tu ne connais pas trop comment cela fonctionne.
Et là quelqu'un arrive et te ridiculise.
Est-ce-que tu apprécierais? Je ne crois pas.

Alors peut-être que l'auteur du troll n'avait pas cette intention, mais bon... Quoiqu'il en soit, il est inutile de s'énerver pour une chose aussi dérisoire. Surtout que l'auteur initial du topic ne s'est pas toujours pas manifesté.

PS: un Youtubeur n'est pas forcément une personne qui arrive à vivre de Youtube. C'est une personne qui créée du contenu sur cette plate-forme. Heureusement, sinon les YouTubeur français seraient très peu nombreux.

Dernière édition:
Je suis d'accord que partir en débat houleux est parfaitement inutile.
Mais met toi à la place de l'auteur du sujet.
Tu postes un topic pour présenter ta chaîne YouTube, tu débutes dans le domaine et tu ne connais pas trop comment cela fonctionne.
Et là quelqu'un arrive et te ridiculise.
Est-ce-que tu apprécierais? Je ne crois pas.

Alors peut-être que l'auteur du troll n'avait pas cette intention, mais bon... Quoiqu'il en soit, il est inutile de s'énerver pour une chose aussi dérisoire. Surtout que l'auteur initial du topic ne s'est pas toujours pas manifesté.

PS: un Youtubeur n'est pas forcément une personne qui arrive à vivre de Youtube. C'est une personne qui créée du contenu sur cette plate-forme. Heureusement, sinon les YouTubeur française seraient très peu nombreux.
Bien sur que ça me plairait pas, mais j'aurais au moins réfléchis à deux fois avant de le faire. Néanmoins, j'ai été voir sa chaîne, et sa première vidéo est pas pas mal, je ne crache pas là-dessus.

Concernant les Youtubers, chacun sa visions de choses, mais je pense que les "Youtubers" de moins de 10 000 abonnés ne le sont pas, juste des vidéastes.

Pour ce qui est de "l'auteur du troll", je le connais bien. C'est le gérant de ma team de build, et je peut t'assurer qu'il a dit ça a but uniquement humoristique. On aime bien le troll chez les MAKB, et on a sauté sur cette occasion pour en faire, voilà tout.

Bien sur, l'auteur du post, je l'encourage, je sais a quel point il est difficile de percer sur Youtube, mais selon moi, il aurait du avoir un peu plus d'abonnés avant de faire ce post.

• J'aime
Reactions: Wistaro
Vous vous engueulez pour ce gars ? Et après vous parlez d'immaturité... Franchement, je suis assez d'accord avec Dop, et Shakoros, son post de base était assez ridicule, et puis faut sortir du monde des bisounours, le foutage de gueule y'en as de partout, et irl ça choque personne, pourquoi ici ça choquerai, et en plus, sur un mec qui parle de sa chaine Youtube de 44 abonnés ? Il se dit Youtuber, mais un Youtuber c'est un mec qui gagne sa vie sur Youtube ;) A méditer.
Dès lors que l'on poste des vidéos sur YouTube, on devient un youtubeur (je préfère dire vidéaste personnellement). Néanmoins, il faut que la chaîne soit entretenue, qu'il y ai de temps en temps des vidéos et non une par année par exemple. Dans ce cas, on n'est pas youtubeur.

Sinon, non, nous ne nous engueulons pas et j'ai réussi à "calmer" @Dop en privé, il à avouer s'être un peu trop emporté dans son commentaire. ^^

Salut Michel, tu fera gaffe, tes infos sont faussées tu as plus 44 abonnés mais bel et bien 42 =)
Tu me fera le plaisir de rectifier ce petit désagrément.
Depuis que tu as fais ce post tes abonnés ont régressé donc je pense que l'utilité de ce dernier est à revoir.
Je suis là pour te conseillé en cas de besoin, j'ai moi même une superbe chaîne de 67
abonnés alors que je suis inactif dessus depuis au moin 2 ans. De ce fait je suis le plus a même de te donner des conseils sur la gestion d'un chaîne inactive.
Voilà j’espère avoir été utile et un simple merci fera l’affaire.
Sur ce on se revois quand tu veut où pourquoi pas même se faire une bouffe un de ces 4.
Cordialement ton amis le plus sincère !

Bonjour, mon serveur recherche des youtubers.

Nous pouvons donné un grade "Youtuber" à condition que tu as 5 abonnées minimum et au moins 13 ans. Il faut que au moins chacunes de tes vidéos aient 10 vues minimum. Sinon nous ne pourrons te donner un grade.

Nous avons des mini-jeux avec plein de jeux uniques et orignaux. Nous avons une communauté de 9 joueurs et nous sommes fans de Cyprien.
Ironie
Désolé pour mon message tardif...
Bonjour/Bonsoir

Alors je tiens à préciser que ton "ironie" n'est pas drôle et malheureusement pour toi possède maintenant une chaine youtube de 6493 abonnés et m'en suis très bien sortis en ayant changé de chaine et design de plus je suis maintenant Rédacteur sur Epicube, merci comme même pour ta participation.

Sur ceux, excellente soirée !

MrRineer en personne.

Désolé pour mon message tardif...
Bonjour/Bonsoir

Alors je tiens à préciser que ton "ironie" n'est pas drôle et malheureusement pour toi possède maintenant une chaine youtube de 6493 abonnés et m'en suis très bien sortis en ayant changé de chaine et design de plus je suis maintenant Rédacteur sur Epicube, merci comme même pour ta participation.

Sur ceux, excellente soirée !

MrRineer en personne.

Ahem.
Déjà, faut arrêter l'écriture en italique, c'est comme le comic sans ms ça pique les yeux. M'enfin si t'aimes ça...

Ensuite, tu essayes de prendre un air condescendant, pompeux, mais avec la tonne de fautes d'orthographe ça te décrédibilise totalement..

Et enfin je demande à voir aussi le lien de ta chaîne. Si tu repasses par ici, bien sûr..

Bonjour, mon serveur recherche des youtubers.

Nous pouvons donné un grade "Youtuber" à condition que tu as 5 abonnées minimum et au moins 13 ans. Il faut que au moins chacunes de tes vidéos aient 10 vues minimum. Sinon nous ne pourrons te donner un grade.

Nous avons des mini-jeux avec plein de jeux uniques et orignaux. Nous avons une communauté de 9 joueurs et nous sommes fans de Cyprien.
Ironie
5 abonnés?