Vidéo Youtubeur de 19 ans recherche partenaires de 17 ans et plus.

Blasphorion

Aventurier
13 Février 2013
30
0
6
31
Bretagne (35)
Salut à tous et à toutes,
Je suis un Youtubeur de 19 ans avec une chaine qui commence à agrandir un peux son public et je recherche des partenaires pour faire diverses aventures, séries et vidéos juste pour le fun mais également pour créer d’éventuels projets. En fait je suis ouvert un peux à tout. Je recherche des personnes de 17 ans et plus de 18 ans. J'ai déjà deux bons partenaires avec qui je m'entends très bien et aimerais bien connaitre de nouvelles personnes pour pouvoir varier un peux les invités dans mes vidéos et ainsi varier aussi les personnalités que je présente. Voir plusieurs personnes différentes c'est toujours plus sympa pour les faire connaitre. ;)
Voici ma chaine Youtube pour que vous voyez actuellement ou en est ma chaine: http://www.youtube.com/user/Blasphorion
Et la page FaceBook: https://www.facebook.com/pages/Blasphorion-Chaine-Youtube/555332517822388?ref=hl
A très bientôt! ;D

Toujours partant pour une aventure, je veux bien t'aider pour quelques vidéos, mon Skype : Zikios. On parlera mieux en privé.

Mais tu as 15 ans et je recherche malheureusement des + de 17 pour une question de même registre d’expression... :/
Tu as une chaine Youtube? Peut-être que si tu me montre ce que tu fais je pourrais changer d'avis sur ton sujet. ;)

Bah le truc qui me dérange un peux c'est que t'as pas mal de baisse de FPS sur tes vidéos. Moi aussi il m'arrive d'en avoir je te rassure là dessus mais j'ai l'impression que t'en as vraiment beaucoup. Sinon tu as quoi comme idées de vidéos sur Minecraft ou autre? Je précise que je ne suis pas un fan des vidéos Call of pour info. ^^

Ce n'est pas moi qui filme, il m'arrive d'avoir un FPS mauvais mais c'est rare. Après pour Minecraft on peut rester dans le basique avec survie ou Fallen Kingdom, ou allez plus loin avec une série. Coté autres jeux on a DayZ Standalone qui sortira bientôt et qui à l'air magnifique, par contre je suis pas trop COD...

(Ah si c'est moi qui filme pour la vidéo test de Warface)

Comme pour le moment ma chaine fonctionne principalement avec Minecraft, je recherche vraiment quelqu'un avec qui je peux bien m'amuser, avec des délires qui peut aller sur du gros n'importe quoi tout en restant dans l'intéressant. Je recherche vraiment quelqu'un de complice. As-tu un serveur ou as-tu hamachi?

J'ai les deux mais le serveur tourne sur Hamachi, limité à 5 personnes et je m'en porte mieux, coté délire regarde la vidéo "Le seigneur du craft", certes avec une mauvaise qualité mais vraiment en délire !

Bonjour a toi Blasphorion , je serais fortement intéressé pour faire partis de tes aventures j'ai une bonne connaissance de minecraft et des jeux vidéo en générale. J'adore partager des choses avec des gens d'autres horizon et je suis une personne assez imaginatif ce qui peut aider pour de nouveau projet/concept.

Pour ce qui est de ma vie IRL je me nomme Gaetan , 19 ans , travaille dans le bâtiments depuis maintenant 3 ans , j'aime le travaille d'équipes et les jeux vidéo. je suis très sociable et je ne me prend pas la tête. J'aime faire des blagues ( qui a dit nul !?)

Si tu es intéressé ou que tu veut simplement me botter les fesses je t'invite a me parler sur skype --> gaetan7643