C Compte supprimé Invité 23 Juin 2016 #11 Xilak a dit: Nous ne sommes pas les premiers à avoir fait le jeu de mots "youtuber/youtube-heure", et tu ne seras certainement pas le dernier . Cliquez pour agrandir... Ni même Youtubeurre d'ailleurs. Et heureusement x') Reactions: ZelDaWeed
Xilak a dit: Nous ne sommes pas les premiers à avoir fait le jeu de mots "youtuber/youtube-heure", et tu ne seras certainement pas le dernier . Cliquez pour agrandir... Ni même Youtubeurre d'ailleurs. Et heureusement x')
Zelkyo Architecte en herbe 29 Décembre 2014 68 7 96 24 Belgique kamevo.com 23 Juin 2016 #12 Mais ce n'est pas le nom final du projet ... C'était une idée zrmi tznt d'autres
Zelkyo Architecte en herbe 29 Décembre 2014 68 7 96 24 Belgique kamevo.com 23 Juin 2016 #13 Arhénan a dit: Sur ce point là, je ne ferais AUCUNE remarque. Pour avoir eu l'idée d'un projet avec exactement le même nom. :') (Xilak pourra en témoigner) Dommage que ce soit aussi tard, je t'aurais bien filé le logo avec l'horloge en JavaScript. Ça aurait fait moins cheap. xp EDIT note : pour un projet qui veut "créer une sorte d'alternative à Youtube", c'est pas un peu paradoxal d'utiliser ce nom (même temporairement) ? Cliquez pour agrandir... Si , je suis d'accord sur l'édit
Arhénan a dit: Sur ce point là, je ne ferais AUCUNE remarque. Pour avoir eu l'idée d'un projet avec exactement le même nom. :') (Xilak pourra en témoigner) Dommage que ce soit aussi tard, je t'aurais bien filé le logo avec l'horloge en JavaScript. Ça aurait fait moins cheap. xp EDIT note : pour un projet qui veut "créer une sorte d'alternative à Youtube", c'est pas un peu paradoxal d'utiliser ce nom (même temporairement) ? Cliquez pour agrandir... Si , je suis d'accord sur l'édit
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 28 Juin 2016 #14 Salut j'aimerai faire partie de ce projet qui me semble être une super idée Tu peux me contacter par Skype : _Arka Bien cordialement _Arka _____________________________ Fonda de la BunnyStyle Team
Salut j'aimerai faire partie de ce projet qui me semble être une super idée Tu peux me contacter par Skype : _Arka Bien cordialement _Arka _____________________________ Fonda de la BunnyStyle Team
ben070400 Fondateur de TheFallOfTheWorld 5 Avril 2014 209 14 125 24 nord-pas-de-calais 1 Juillet 2016 #15 ZelDaWeed je viens de t'inv skype Ben-j-Ben59 je suis GFX 3D/2D , Youtuber et bien d'autre. PS:Très bonne idée de site
ZelDaWeed je viens de t'inv skype Ben-j-Ben59 je suis GFX 3D/2D , Youtuber et bien d'autre. PS:Très bonne idée de site
A Azrodeuh Architecte en herbe 1 Janvier 2016 86 5 106 2 Juillet 2016 #16 Bonjour. Contactez-moi, je suis cependant sceptique. Skype : littleboy3000
Zelkyo Architecte en herbe 29 Décembre 2014 68 7 96 24 Belgique kamevo.com 3 Juillet 2016 #17 Le projet trouve son équipe , et il se paufine .... Mais je rentre de vacances le 1er aout et on code tout ca
Le projet trouve son équipe , et il se paufine .... Mais je rentre de vacances le 1er aout et on code tout ca
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 3 Juillet 2016 #18 ZelDaWeed a dit: Le projet trouve son équipe , et il se paufine .... Mais je rentre de vacances le 1er aout et on code tout ca Cliquez pour agrandir... Ok , Du coup je suis prise dans l'équipe ou pas ?
ZelDaWeed a dit: Le projet trouve son équipe , et il se paufine .... Mais je rentre de vacances le 1er aout et on code tout ca Cliquez pour agrandir... Ok , Du coup je suis prise dans l'équipe ou pas ?
Zelkyo Architecte en herbe 29 Décembre 2014 68 7 96 24 Belgique kamevo.com 4 Juillet 2016 #19 Oui , on en parle en août
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 4 Juillet 2016 #20 ZelDaWeed a dit: Oui , on en parle en août Cliquez pour agrandir... Ok cool seulement moi je rentre la 2ème semaine d'août :/
ZelDaWeed a dit: Oui , on en parle en août Cliquez pour agrandir... Ok cool seulement moi je rentre la 2ème semaine d'août :/