Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

erreur réparée normalement mais nous rencontrons des problèmes avec notre site actuellement, si vous possédez un autre navigateur que Chrome vous risquez d'avoir des bugs

Très beau travailles! Je vous conseille de rajouter plus de Mods "Inédits" pour que tous ceux qui critiquent rentre chez eux. Gommes ils le disent, les textures sont reprise de minecraft. La chaise par exemple sa texture à était reprise des wooden planks de minecraft original. Aucune copie de minefield. Très beau travail! Je cherche des codeurs comme vous pour une idée de Mods que j'ai.
Je vous conseil de rajouter une mod qui modifierait la durabilité des torches! :)

Merci du copliment et tu as 100% raison au niveau des renders des blocs, ils sont home made et les textures sont celles de Minecraft.

Concernant ton idée inscrit toi sur notre forum et poste la dans notre catégorie idées et sympa le Peeeeeeery agent secret xD

Yukkit 1.4.4 sorti:

-Correction des bugs de recettes
-Securisation et amélioration du lien entre le serveur et Yukkit.fr
-corrections diverses
-Ajout du message de Kick perso
-Ajout de la possiblité de désactiver YukkitPerms

• J'aime
Reactions: Darthreign
Pourquoi je n'arrive pas a me connecté sur mon serveur yukkit avec un client yukkit ?

Le site est très bien fait, et le contenu est plutôt propre.
Il existe tellement de serveurs proposant une tonne de trucs inutiles...

Seulement, payer pour ça est un peu abusé. Je n'aurais rien dit s'il y avait un peu plus de contenu et de choses originales.
Mais bon, c'est un projet après tout. Bon développement ;)

PS: il n'est pas interdit de se faire de l'argent sur Minecraft? C'est vrai que des serveurs payant existent, mais j'ai un doute. Mais bon apparement vous êtes considérés comme entreprise.