Vanilla Zboob Serveur Construction UHC ! Recrutement +18

iMarlins

Bucheron
10 Janvier 2015
40
0
11
31
Bonjour Bonsoir!

Mon serveur UHC recherche des joueurs ! Si une aventure à la dur, sans régénération de vie, où l'entre-aide devient le meilleur moyen de s'en sortir c'est ici qu'il faut postuler !

Le spawn n'attend que votre touche personnelle pour pouvoir vivre, le hub du nether vous transportera plus vite vers vos bases qui n'ont que de limite votre imagination.
Nous recherchons des joueurs actif, connecté au moins 3x par semaine, des joueurs expérimenté, qui apporteront quelque chose a ce serveur, mais aussi des joueurs mature mais déconneur, principalement majeurs (des exceptions peuvent être faite, pas de soucis la dessus).

Si cette aventure vous intéresse, laissez votre candidature ici, ou ajouter iMarlins sur skype.
Bon jeu

J'ai rejoint le serveur juste hier et je trouve le serveur pas mal. Pour ceux qui aime bien jouer en ultra hardcore je penses que ce serveur peux vous plaire. Les gens sont sympa et il y a des vrai projets en cour. Presque rien n'est fait donc tout est à faire. Le spawn est quasi vierge il y a juste une maison le coin du spawn et un portail du nether. On peut très bien décider de s'installer au spawn où de voir voir plus grand et s'installer plus loin. A vous de choisir

• J'aime
Reactions: iMarlins
Le recrutement est toujours ouvert ! N'hésitez pas à m'ajouter sur skype ou a poster votre candidature ici.
Le gaming est toujours casual, pas de prise de tête, pas de pression, pas de limites , venez simplement vous détendre dans la bon humeur !
Serveur mumble également disponible !

Prénom : simon
Pseudo IG : TIFKO
Expérience dans le jeu : je joue a minecraft depuis 2 ans
Pourquoi nous rejoindre : J'aimerai vous rejoindre pour partager une aventure de la complicité avec des joueurs matures
Pourquoi devrions-nous vous choisir : Pourquoi me choisir je sais pas vraiment pour être franc, je réalise des streams sur twitch et j'aime jouer en communauté
Horaire de jeu : c'est un peu aléatoire tout dépend de mon temps libre entre mes match de hand et les cour mais je suis connecter pas mal de temps le week end, le mercredi et en soirée
Quelque chose à rajouter : ouai j'aimerai rajouter que je sais que c'est only majeur mais j'ai 17 ans et 18 ans dans 8 mois donc j'espère que sa ne vous derangera pas
Photo éventuelle de création: la j'ai pas grand chose je suis désolé car je ne réalise pas de screenshot

voila sur ceux j'espère avoir retenu votre attention et voici mon skype pour me contacter si jamais Mr.R3DLOCK, et j'ai biensur un micro mumble et tout ce qui va avec
A bientôt