Vanilla Zboob Serveur Construction UHC ! Recrutement +18

•.¸.•*♥ Présentation Personnelle ♥*• .¸.•
Prénom : Doriane
Nationalité : Française
Etude : CAP Coiffeuse
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
La petite vie de Doriane : "Doriane est une jeune femme tres ouvert, bonn vivante et plein d'humour. Elle aime aller à la rencontre de nouvelles personnalités, c'est une femme très généreuse avec sa team et ses amies, elle est toujours prête à rendre service. Mais c'est avant tout une sportif. Eh oui, malgré qu'elle passe plusieurs heures derrière son ordi, elle est aussi sportif. Elle fait de la natation, et aussi de la course. Elle exerce aussi du piano depuis sont plus jeunes âges."
Bref vous pensez pas qu'on dirait que j'écris un livre :p J'ai voulu faire un truc stylé quoi ^.^
•.¸.•*♥ Sur Minecraft ♥*• .¸.•

J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis le bêta 1.5, ça fait déjà plus de 3 ans, et je m'en suis jamais salé ! J'aime avant tout, la survie, et jouer avec des personnes, seule, je n'aime pas : p Je suis bonne en construction ( A vous d'en juger) mais... Mais... En Redstone... Je suis vraiment, mais alors là, vraiment... Nulle
Voilà, voilà;
Cordialement Doriane ♥

Bonsoir
Je ne demande pas de présentation sur ce TOPIC, encore moins de copier coller.

Le recrutement est de nouveau ouvert et ce fait directement par Skype en m'ajoutant: iMarlins
et si vous avez plus de 17ans, une réelle envie de jouer sur un serveur impliquant au minimum 3 connexions par semaine

Le serveur comporte aujourd'hui entre 6 et 8 joueurs actif.

Bonjour,

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais ce projet de survival/UHC/batisseur m'intéresse je voudrais savoir si il reste une place pour moi ou si votre serveur est complet.

Mon skype : fourni par mp si tu me recontacte sur le forum

à bientôt j'espère ^^