Développeur Zedixtra cherche un développeur !

Zosco

Bucheron
30 Juin 2016
3
0
12
21
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je me surnomme Zosco et je suis le créateur du serveur Zedixtra !

Ce serveur est un serveur Skyblock, OP Prison et Farming World (concept en développement)

Je recherche une personne sachant développer des plugins me permettant de pouvoir améliorer/continuer mon serveur.

Sachant que je ne pourrai pas rémunéré cette personne tant que ce serveur ne produira pas de bénéfice, est-ce que quelqu'un se porterait volontaire pour me solliciter dans cette aventure ?

Je ne cherche pas de personnes sachant configurer des plugins déjà existant, comme la plus part de ces sois disant "codeur"

La personne voulant devenir mon développeur doit avant tout respecter ces quelques consignes :

- Les plugins créés pour Zedixtra devront êtres créés de sorte à ce que je puisse changer les textes et donc configurer ce plugin.
- Le développeur devras suivre mes instructions aux détails près sachant que je ne suis pas terriblement contraignant à ce sujet là.
- Ce développeur devras me tenir au courant de ce qu'il développe pour moi en d'autres termes, me préciser ce qu'il fait.
- Il est libre de ses horaires sachant que je ne suis pas toujours disponible n'importe quand.
- Une réunion sera organisée si l'un d'entre nous en a besoin.

Je suis peut-être exigent sur cette demande mais je ne cherche pas à tomber sur des personnes qui se fiche de moi, et donc j'attend un travail sérieux de votre part.

Je fonctionne avec l'idée que tout travail mérite salaire donc si les plugins sont bons, et que ce serveur produira de quoi payer la machine plusieurs mois, j'aurai la possibilité de rémunérer à un certains moment.

Je cherche un développeur Java ainsi que HTML et CSS, bien sûr je peux recruter plusieurs personnes sachant qu'un grand entretient ce fera.

Vous pouvez me joindre à cette adresse email : [email protected]
Ainsi que sur discord : Zosco#8648

Avec mon plus grand remerciement, Zosco

Si vous êtes encore là, je sais rigoler hein mais je peux rester sérieux
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je me surnomme Zosco et je suis le créateur du serveur Zedixtra !

Ce serveur est un serveur Skyblock, OP Prison et Farming World (concept en développement)

Je recherche une personne sachant développer des plugins me permettant de pouvoir améliorer/continuer mon serveur.

Sachant que je ne pourrai pas rémunéré cette personne tant que ce serveur ne produira pas de bénéfice, est-ce que quelqu'un se porterait volontaire pour me solliciter dans cette aventure ?

Je ne cherche pas de personnes sachant configurer des plugins déjà existant, comme la plus part de ces sois disant "codeur"

La personne voulant devenir mon développeur doit avant tout respecter ces quelques consignes :

- Les plugins créés pour Zedixtra devront êtres créés de sorte à ce que je puisse changer les textes et donc configurer ce plugin.
- Le développeur devras suivre mes instructions aux détails près sachant que je ne suis pas terriblement contraignant à ce sujet là.
- Ce développeur devras me tenir au courant de ce qu'il développe pour moi en d'autres termes, me préciser ce qu'il fait.
- Il est libre de ses horaires sachant que je ne suis pas toujours disponible n'importe quand.
- Une réunion sera organisée si l'un d'entre nous en a besoin.

Je suis peut-être exigent sur cette demande mais je ne cherche pas à tomber sur des personnes qui se fiche de moi, et donc j'attend un travail sérieux de votre part.

Je fonctionne avec l'idée que tout travail mérite salaire donc si les plugins sont bons, et que ce serveur produira de quoi payer la machine plusieurs mois, j'aurai la possibilité de rémunérer à un certains moment.

Je cherche un développeur Java ainsi que HTML et CSS, bien sûr je peux recruter plusieurs personnes sachant qu'un grand entretient ce fera.

Vous pouvez me joindre à cette adresse email : [email protected]
Ainsi que sur discord : Zosco#8648

Avec mon plus grand remerciement, Zosco

Si vous êtes encore là, je sais rigoler hein mais je peux rester sérieux
En gros le développeur c'est ton esclave..
Désolé, mais c'est comme ça que ça parraît. ^^

Ah : Il est libre que pour ses horaires, bah ouais, normal quoi.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Zosco

Bucheron
30 Juin 2016
3
0
12
21
En gros le développeur c'est ton esclave..
Désolé, mais c'est comme ça que ça parraît. ^^

Ah : Il est libre que pour ses horaires, bah ouais, normal quoi.
Bien pas vraiment après c'est chaud à à trouver un développeur donc c'est pour ça que si j'en trouve un c'est pour une bonne raison et je n'aime pas partager les plugins fais pour mon serveur après s'il veut il peut très bien les mettre sur spigotmc ou autre pour les vendre ou autre.
 

Dorian349

Bucheron
14 Avril 2017
25
0
14
22
Aujourd'hui, si tu veux un serveur qui marche avec de bons développeurs, faut obligatoirement y mettre de sa poche.
C'est juste un conseil ;)