ZetaGames, le serveur complètement ZetaDingue recrute !

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
ZetaGames.png
Bonjour a toi, je me présente, je suis Zéphyre, Administrateur [LeadDev | Développeur | SystemAdmin] et créateur du projet ZetaGames !

QU’EST CE QUE ZETAGAMES ?


Il s’agit d’un projet de SERVEUR MINECRAFT 100% MINI-JEUX issu de notre propre création. Nos moyens mis en œuvre dépassent la plus part des projets et font qu’ainsi notre serveur tient parfaitement ses engagements. Allant du simple modérateur à l’équipe d’architectes, notre staff a été recruté avec soin ! L’ouverture du serveur ZetaGames est prévu pour début mai (sauf imprévu...). Nous avons actuellement développé 4 mini-jeux différents qui seront disponible dès l’ouverture du projet ! Dix autres mini-jeux sont en cours de développement et sortiront par la suite, au courant de l’année 2017. Dès lors nous ne pouvons donner aucune informations sur nos mini-jeux pour la simple et bonne raison qu'ils sont nouveau et inédit !

POURQUOI NOUS ET PAS UN AUTRE ?
En effet beaucoup de projet voient le jour, et il est difficile de différencier qu'elle projet a le plus d'avenir, voici alors les arguments du serveur ZetaGames.

1- Notre projet est élaboré par des professionnels possédant pour certain plus de 4 ans d'expérience dans le domaines des serveur minecraft.

2- Nous possédons un budget de plus de 1000 euros par mois pour nos infrastructures

3- Plusieurs youtubers sont a nos côté : TheVexios ( 123 000 abos ), MineNews ( 111 000 abos ), ÉpéeForte ( 77 000 abos ), Gravenilvec ( 9 000 abos ), ButtOnKill ( 30 000 abos ), Raiders ( 20 000 abos ), et bien d'autres encore !

QUE RECHERCHONS NOUS ?

Builders : Nous recherchons encore quelques builders expérimenté ( une simple maison ne suffit pas ). Votre travail consistera a construire et concevoir les maps du projet, ainsi que de travailler en collaboration avec d'autres personnes. Nous demandons au personnes qui postule de nous envoyé avec le cv divers screens de leur créations.

Développeur Web (Back-End / Front-End) : Votre travail consistera a développer et travailler l'aspect technique et visuel de notre site internet. Nous recherchons bien entendu des personnes maîtrisant le php / html / css au minimum.

Développeur Java : Votre travail consistera a élaboré les plugins du serveur. Vous serez amener a développer divers mini-jeux / Gadgets / Cosmetiques et bien d'autre encore. Connaissance de redis recommandé mais pas indispensable

NOUS CONTACTER

Mail : [email protected]
TeamSpeak : ts.zetagames.fr
Twitter : @ZetaGames_

NOTRE ÉQUIPE

Administration

Zéphyre [LeadDev | Développeur | SystemAdmin]
BowEnder [Développeur | SystemAdmin]
TheVexios [Community Manager]

Developpeurs / Développeur Web

Collaborateurs

Ethaans

Resp.Modération

Muslows
deadzone

Modérateurs

Eclypse_Loupio
Iyu
Kaiui [En recrutement]
AzeRock_ [En recrutement]
Soifroz_ [En recrutement]
Swaiz [En recrutement]

Vidéaste

miko

Builders / Terraformers

MiniRehvaro
Akarisu
Joker
Absolute_Time
thefirealex
Atryiou
maurine1

QUELQUE SCREENS

Azg.png


2016-11-01_13.18.19 - Copie.png


2016-11-01_13.20.23 - Copie.png


2016-11-01_13.31.44 - Copie.png
 
Dernière édition:

Monkey_D_Luffys

Aventurier
6 Avril 2017
1
0
2
24
SOMAIRES
1. Présentation
2. Présentation In-Game
3. Mes Compétences
4. Mes Motivations
5. Points Forts / Points Faibles
6. Horaires
7. Compléments

1. Présentation


Salut tout le monde, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, j'habite en France ( Bretagne ) à Brest. Je suis actuellement en 1ère Bac Pro ELEEC au lycée de Vauban a Brest, Je vais changer de section pour allez en Bac Pro SEN ( Système Électronique Numérique). Je suis une personnes assez calme et a l'écoute. Mes amis me trouve sympa, aimable , actif et aussi humoristique. Je suis pas très sportif , mais je pratique quand même du foot avec mes amis. Je suis passionné de Jeux vidéo et Manga d'où mon pseudo : Monkey_D_Luffys.

J'aime aussi l'informatique et je fais quelque codage avec des tutoriels par exemple pour crées des launcheurs.

2. Présentation InGame


Mon pseudo est Monkey_D_Luffys,
Mon pseudo en réalité est Chillamag ou MIST3R_Chilla se pseudo viens d'un serveur Semi-RP ou j’étais Fondateur. Je joue a minecraft depuis 6 ans je ne suis plus sur de la version mais c'était 1.6.6 environ à l'arrivé des bateaux sur minecraft il me semble, j'ai ensuite était sur plein de serveur connue.
J'ai commencé a modéré sur d'autre serveur a l'âge de 13 ans, et était 2 fois admin sur des serveurs pas très connue , mais qui n'existe plus a ce jour je pense , j'ai aussi était builder et de nombreuse fois modérateur sur des serveurs.
Je joue aussi a beaucoup d'autre jeux : Battlefield 1 / Counter Strike Global Offensive / Garry's Mod / Borderlands 2 / Arma 3 / et plein d'autre encore. J'ai aussi énormement jouer sur console a Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3 surtout , j'ai aussi acheter une PlayStation 4 pour jouer a Call Of Duty Black Ops 3 / Raimbow Six Siege / Battlefield 1 / Grand Theft Auto 5 / et d'autre encore.

Je possède a ce jour plus de 6000 Heure de jeux total , soit environ 250 Jour de jeux , et je ne suis pas déçu de toute ces heures passer a jouer.

3. Mes compétences

Mes compétences en tant que membre de staff sont que je suis patient et a l'écoute. Si une question est poser dans le chat je m’empresserais d'y répondre, si c'est pour aider je serais toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut, si je devrais juger des amis je le ferais en tant que Modérateur et non en tant qu'amis. Je cherche que les personnes qui joues sur le serveur est le moins de problème possible. Je suis très patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais (Mais faut pas abuser non plus). Je pense que pour se poste il faut être sympathique et ne pas être agressif. Devenir modérateur pour moi c'est surtout se faire prendre au sérieux par la communauté du serveur. Mon écriture je la juge plutôt moyenne (Quand j'écris vite les fautes arrives) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.

Et comme je l'ai dit avant j'étais Fondateur d'un serveur Semi-Rp qui a durée 2 ans , on était une petite communauté de maximum 16 joueur avec une belle map , et les joueurs faisait vivre le serveur grâce à leurs dons.


4. Mes motivations

Mes ambitions en tant que modérateur sont de faire respecter les règle du serveur , de vérifié les cheateurs et de répondre au besoin de la communauté.
Je suis motivé a être modérateur , j'adore aider les gens que ce soit in-game ou sur le TeamSpeak cela me plaît et c'est pour cela en grande partie que je souhaite devenir modérateur du serveur . Je pourrait aider a répondre a des personnes sur TeamSpeak ou In-Game je serais présent souvent car j'aime la modération.

5. Points fort / points faibles


Mes points fort sont que je connait toute les commandes de base , je sait build et j'ai une écriture passable , je suis mature quand il le faut.
Mes points faible sont que je m'énerve assez vite mais je peut me contrôler , j'aime la provocation a une certaine limite bien sur.


6. Horaires

Mes horaires sont pas précis mais je vais vous les dires globalement.
Pendant les cours :
- Lundi, Mardi , Mercredi , Jeudi, = 19h30 à 21 h 00
- Vendredi = 18h30h à 00h00 / 02h00
- Samedi = 12h00 à 00h00 / 02h00
- Dimanche = 13h30 à 21h00

Pendant les Vacances :
Tout les jours : 11h00 - 12h00 / 13h00 - 19h00 / 20h00 - 02h00


7. Complément


Je pense avoir plus de compétences que certains joueurs, prenons en exemple mon planning,
je pense que certains joueurs ne sont pas autant disponible que moi ce qui me donne un avantage d'activité.
Prenons un autre exemple, en ayant été déjà staffs sur des gros serveur que ce sois moddé que vanilla,
je connais donc très bien mes commandes, on peux aussi me donner un avantage grâce à mes connaissance dans le Minecraft général.

Cordialement Monkey_D_Luffys

Contact :
Skype : mist3r_chilla
Twitter : @Dj_Chilla ( Monkey_D_Luffys)
Snapchat : mist3r_chilla
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Franchement, plein de youtubeur qui s'investissent sur un projet ça pues. En plus que depuis 1 mois " EpeeForte" se lance dans plein de serveur, oui car je possède une team de build et beaucoup de gérant de serveur y mettent son pseudo. je trouve que ça fait beaucoup de serveur à gérer ( j'en compte quatre serveur avec le tiens).
 

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Franchement, plein de youtubeur qui s'investissent sur un projet ça pues. En plus que depuis 1 mois " EpeeForte" se lance dans plein de serveur, oui car je possède une team de build et beaucoup de gérant de serveur y mettent son pseudo. je trouve que ça fait beaucoup de serveur à gérer ( j'en compte quatre serveur avec le tiens).

Il ne gére rien, il est seulement la pour la pub ^^
 

Quataflam

Aventurier
16 Avril 2017
4
0
2
25
Bonjour/Bonsoir



  1. Ma vie IRL

  2. IG

  3. Mes Motivations

  4. Pourquoi je veux vous rejoindre en tant que modérateur ?

  5. Mon Expérience

  6. Mes disponibilités






  1. Bonjour je m'appelle Youssouf j'ai 16ans, j'habite en région parisienne en île-de-France, Ma passion est l'aviation c'est à dire tout ce qui est volant comme des avions, des hélicoptères,des drones...


  1. En jeu je suis plutôt calme et je respecte les règles du serveur, je n'insulte pas les joueurs pour à rien, justement j'aime aidé des joueurs en difficultés pour une commande par exemple et autres bien sur, je ne le laisserai pas sans réponse mais je leur répondrai avec joie car c'est un peut mon rôle de modérateur d'aidé des joueurs, mais aussi à vérifier qu'il respectes bien les règles du serveur.


  1. Je suis extrêmement motivé pour vous aidez dans le bon déroulement de votre serveur et le faire fonctionner à merveille, comme je vous ai dit j'aime aidé des joueurs je ne l'ai laisse pas tombé, je réponds à leurs question avec joie. Je sais faire respecté aux joueurs les règles il est de mon devoir d'assuré le bon fonctionnement du serveur et donc avoir une bonne ambiance sur le serveur pour pouvoir jouer et s'amuser tranquillement sans qu'un joueur nous dérangent.


  1. Se qui m'a donné envie de vous rejoindre en tant que modérateur sur votre serveur c'est l'envie de faire partit d'un projet et voir le serveur se développer de A à Z voir le nombre de joueurs connectés évoluer... , mais aussi car j'aime faire partit d'un petit serveur qui sera peut-être un grand un jour.De plus j'ai envie d'être modérateurcar je suis mature est responsable et je sais qu'être administrateur est une grande tâche à prendre au sérieux et je serai la tenir sans abus de permissions et sans me croire supérieur aux autres.


  1. J'ai déjà était modérateur et administrateur sur 2 serveurs mais malheureusement ses deux serveurs ont fermés à cause de l’inactivité du staff et j’espère donc que cela ne va pas arriver une 3ème fois j’espère que votre équipe est très actif et extrêmement motivés pour faire fonctionner le serveur et ne pas faire « Faillite », sinon bien sur je connais les commandes de base et je sais que sa peut varié, il n'y a pas toujours les mêmes commandes sur un serveur pour faire une action x ou y.

  2. Je suis disponible tous les jours, je joue minimum 1heure par jour à minecraft, je joue entre 11h et 18h car parfois on termine plutôt les cours ou autres.




Merci de votre compréhension.





Quataflam
 

armand5886

Truc-Much
11 Août 2016
44
10
23
23
1 - Qui suis-je ?
2 - Mon expérience in game
3 - Mes motivations
4 - Mes expériences
5 - Mes horaires
6- Pourquoi moi ?

1 - Je me présente, Armand, 16 ans, lycéen à ses heures perdus. Je vis à l'étranger ( mais nous reverrons ça plus tard ) et suis un passionné de Minecraft depuis bientôt 4 ans. Je suis touche à tout, aussi bien ig que irl, je code, je geek, , je fais de la musique, du sport ... Je suis actuellement en seconde, cette année est relativement calme et mon emploi du temps peu rempli, c'est pourquoi je serai intéressé par votre serveur. Je dispose de Skype ou Discord. Malheureusement, j'ai des problèmes avec mon ts, rendant mon accès à ce logiciel compliqué.

2- In game, je suis connu sous deux pseudos, Tchouchki_ ou LovArmada_ . Je suis, comme dit précédemment, un joueur touche à tout : PvP, mini-jeux, survie, créatif ... Je ne prétends pas exceller dans tous ces domaines mais je reste quand même assez bon, avec une préférence pour le PvP et les mini-jeux que je trouve plus attrayant. Comparés à la plupart de mes amis qui jouent leur vie sur MC, je considère le jeu comme, et bien, un jeu ( merci captain obvious ^^ ).

3- Mes motivations sont, premièrement, que je cherche depuis peu de temps un poste de modérateur à pourvoir et votre projet de serveur me semble sérieux et intéressant. Ensuite, j'aime bien avoir des responsabilités et me sentir utile. Pour finir, je suis un grand fan de TheVexios X )

4- J'ai connu deux expériences de modération : la première était sur un petit serveur dont j'avais rencontré le proprio sur ce foum, serveur qui ferma très peu de temps après son ouverture, faute de moyens. J'y ai quand même appris les bases de la modération, bases qui ont été consolidé lors de ma deuxième expérience, sur le serveur d'un ami qui a tenu deux mois, ou j'ai connu un maximum d'environ 50 connectés.

5- Mes horaires sont assez réguliés (sauf exeptions) :
Lundi : 16h30 - 18h00
Mardi : 16h30 - 18h00
Mercredi : 17h00 - 18h00
Jeudi : 16h30 - 18h00
Vendredi : 9h30-12h30 16h30-18h00 (habitant dans un pays arabe, mon week-end est le vendredi-samedi)
Samedi : 9h30-12h30 16h30-18h00
Dimanche : 16h30 - 18h00

6- Pour conclure ma candidature, je dirai que je suis quelqu'un de sérieux, fiable et assez actif. Je suis naturellement calme, me permettant de rester courtois avec le plus pénible des joueurs et je pense pouvoir bien m'occuper de la modération de votre serveur.

Ps : Je pars en vacances Jeudi matin, je serai injoignable d'ici le samedi 29

A bientot j'espère ! ^^

Armand