ZetaGames, le serveur complètement ZetaDingue recrute !

Quataflam

Aventurier
16 Avril 2017
4
0
2
26
Bonjour/Bonsoir



  1. Ma vie IRL

  2. IG

  3. Mes Motivations

  4. Pourquoi je veux vous rejoindre en tant que modérateur ?

  5. Mon Expérience

  6. Mes disponibilités






  1. Bonjour je m'appelle Youssouf j'ai 16ans, j'habite en région parisienne en île-de-France, Ma passion est l'aviation c'est à dire tout ce qui est volant comme des avions, des hélicoptères,des drones...


  1. En jeu je suis plutôt calme et je respecte les règles du serveur, je n'insulte pas les joueurs pour à rien, justement j'aime aidé des joueurs en difficultés pour une commande par exemple et autres bien sur, je ne le laisserai pas sans réponse mais je leur répondrai avec joie car c'est un peut mon rôle de modérateur d'aidé des joueurs, mais aussi à vérifier qu'il respectes bien les règles du serveur.


  1. Je suis extrêmement motivé pour vous aidez dans le bon déroulement de votre serveur et le faire fonctionner à merveille, comme je vous ai dit j'aime aidé des joueurs je ne l'ai laisse pas tombé, je réponds à leurs question avec joie. Je sais faire respecté aux joueurs les règles il est de mon devoir d'assuré le bon fonctionnement du serveur et donc avoir une bonne ambiance sur le serveur pour pouvoir jouer et s'amuser tranquillement sans qu'un joueur nous dérangent.


  1. Se qui m'a donné envie de vous rejoindre en tant que modérateur sur votre serveur c'est l'envie de faire partit d'un projet et voir le serveur se développer de A à Z voir le nombre de joueurs connectés évoluer... , mais aussi car j'aime faire partit d'un petit serveur qui sera peut-être un grand un jour.De plus j'ai envie d'être modérateurcar je suis mature est responsable et je sais qu'être administrateur est une grande tâche à prendre au sérieux et je serai la tenir sans abus de permissions et sans me croire supérieur aux autres.


  1. J'ai déjà était modérateur et administrateur sur 2 serveurs mais malheureusement ses deux serveurs ont fermés à cause de l’inactivité du staff et j’espère donc que cela ne va pas arriver une 3ème fois j’espère que votre équipe est très actif et extrêmement motivés pour faire fonctionner le serveur et ne pas faire « Faillite », sinon bien sur je connais les commandes de base et je sais que sa peut varié, il n'y a pas toujours les mêmes commandes sur un serveur pour faire une action x ou y.

  2. Je suis disponible tous les jours, je joue minimum 1heure par jour à minecraft, je joue entre 11h et 18h car parfois on termine plutôt les cours ou autres.




Merci de votre compréhension.





Quataflam