Zone de command block

Black_Pytho

Aventurier
9 Mars 2021
10
0
1
19
Bonjour j’aimerais savoir si il est possible d’augmenter la zone d’impact d’un command block parce que je viens de remarque que quand jdepasse une certaine zone le command block ne marchais plus
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si je ne dit pas de bêtises, ça vient du fait que le command block doit être chargé...
Si tu va trop loin, le command block est déchargé par minecraft.

La solution: placer tes commands block dans le chunk où se trouve le spawn du monde. Normalement ce chunk reste en permanence activé.


Cordialement,
Detobel36
 

Black_Pytho

Aventurier
9 Mars 2021
10
0
1
19
Oulaaa tu me
Salut,

Si je ne dit pas de bêtises, ça vient du fait que le command block doit être chargé...
Si tu va trop loin, le command block est déchargé par minecraft.

La solution: placer tes commands block dans le chunk où se trouve le spawn du monde. Normalement ce chunk reste en permanence activé.


Cordialement,
Detobel36
Oulaaa tu me parle chinois c quoi le chunk ?
 

Black_Pytho

Aventurier
9 Mars 2021
10
0
1
19
Ha ok merci jvais essaye sa
Salut,


En survie:
  • Si tu n'as plus de point de spawn (pas de lit), tu peux utiliser une boussole ou te suicider
Sinon, tu as des outils tel que WorldPainter (il me semble) qui peuvent te donner le point de spawn du monde.


Cordialement,
Detobel36
ha ok merci jvais essaye sa
 

Black_Pytho

Aventurier
9 Mars 2021
10
0
1
19
Salut,


En survie:
  • Si tu n'as plus de point de spawn (pas de lit), tu peux utiliser une boussole ou te suicider
Sinon, tu as des outils tel que WorldPainter (il me semble) qui peuvent te donner le point de spawn du monde.


Cordialement,
Detobel36
Ho mais jviens de remarque que je suis dans un monde plat du coup le chunk n’est pas le mm ?