Une nouvelle snapshot est sortie aujourd’hui. Le combat et les command blocks ont encore une fois évolué.
Changements
- Changements au niveau des dégâts des armes :
- La vitesse d’attaque d’une hache est augmentée de 0.05. Une hache fait maintenant 1 dégât en moins par coup.
- Une pelle fait maintenant 2 dégâts en moins par coup.
- La vitesse d’attaque d’une pioche est réduite de 0.3.
- Une houe fait 1 dégât en moins par coup et met plus de temps à se recharger en fonction du matériau de fabrication.
- La vitesse d’attaque d’une houe en diamant est de 4.
- La vitesse d’attaque d’une houe en bois est de 1.
- Changement de texture des zombies villageois :
- La texture change en fonction du villageois tué.
- Si un villageois en blouse blanche se fait tuer par un zombie (en hard) il deviendra un zombie villageois avec cette texture :
Un libraire, dévoré par un zombie.
- Changement au niveau des command blocks :
- Quand l’option “Conditional” est activée, la texture des flèches sur les command blocks change.
- Ajout d’une nouvelle option “Need Redstone” et “Always Active”.
- Quand l’option “Need Redstone” est activée, vous êtes obligés d’activer le command block à l’aide d’un courant ou d’un bloc de redstone.
- Quand l’option “Alway Active” est activée, le command block n’a pas besoin de courant de redstone pour fonctionner.
Un command block en "Unconditional"
Un command block en "Conditional"