Une nouvelle snapshot est sortie aujourd’hui. Le combat et les command blocks ont encore une fois évolué.

Changements

  • Changements au niveau des dégâts des armes :
    • La vitesse d’attaque d’une hache est augmentée de 0.05. Une hache fait maintenant 1 dégât en moins par coup.
    • Une pelle fait maintenant 2 dégâts en moins par coup.
    • La vitesse d’attaque d’une pioche est réduite de 0.3.
    • Une houe fait 1 dégât en moins par coup et met plus de temps à se recharger en fonction du matériau de fabrication.
      • La vitesse d’attaque d’une houe en diamant est de 4.
      • La vitesse d’attaque d’une houe en bois est de 1.
  • Changement de texture des zombies villageois :
    • La texture change en fonction du villageois tué.
      • Si un villageois en blouse blanche se fait tuer par un zombie (en hard) il deviendra un zombie villageois avec cette texture :

 

Un libraire, dévoré par un zombie.

  •  Changement au niveau des command blocks :
    • Quand l’option “Conditional” est activée, la texture des flèches sur les command blocks change.
    • Ajout d’une nouvelle option “Need Redstone” et “Always Active”.
      • Quand l’option “Need Redstone” est activée, vous êtes obligés d’activer le command block à l’aide d’un courant ou d’un bloc de redstone.
      • Quand l’option “Alway Active” est activée, le command block n’a pas besoin de courant de redstone pour fonctionner.

Un command block en "Unconditional"

 

Un command block en "Conditional"

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