Mod BlackCard, Hermitcraft Modded Server !

CreaturePhoenix

Mineur de Bedrock
30 Décembre 2013
39
8
23
Paris
:flowerred: Serveur BlackCard :flowerred:


  • Type : Serveur Modé
  • ModPack : Hermitcraft Modsauce Modifié
  • Accès : Whithelisté sur candidature
  • Âge : Majorité souhaitée (Tolérance jusqu'à 16 ans au cas par cas)
  • Nombre de joueurs : Vingtaine de joueurs
  • Technique : Serveur Dédié hébergeant le serveur et notre TeamSpeak
  • Avancement : Nouvelle saison depuis le 15 Décembre 2014
  • Micro Obligatoire
  • Pas de Versions Crackées
! Ceci est un gros Edit !
Bonjour à toutes et a tous je vous présente ici le serveur BlackCard, serveur utilisant une version modifiée du modpack Hermitcraft Modsauce (Disponible sur l'ATLauncher).
Nous sommes une communauté majoritairement majeure qui cherche a s'agrandir dans le but de former un groupe convivial et solide. On est la pour rigoler, se détendre et passer du bon temps.
Nous cherchons surtout des gens sympathiques, respectueux, et investis.
Nous sommes près a accueillir des joueurs débutant en moddé (Pas en vanilla) sous certaines conditions telles que une grosse envie d'apprendre, savoir se débrouiller et sur ce coup c'est 18 + ou rien.
Pour ce qui est des mods et de l'aventure, elle a débuté il y a deux semaines environs (à l'heure tardive où j'écris ce post). Le mod pack de base s'est vu renforcé de quelques mods supplémentaires :
  • IndustrialCraft
  • Malisis
  • MineChem
  • Thaumcraft
:painting: Concernant la candidature : :painting:
Une rapide description de vous, ce que vous voulez mais il est important de donner particulièrement :
  • Votre pseudo IG et votre prénom si vous voulez​
  • Votre Skype si vous en avez un (Préférable)​
  • Votre âge​
  • Votre expérience dans minecraft (En général et en moddé)​
  • Vos motivations​
Mais surtout soyez vous même, il n'est jamais amusant de dire au revoir a quelqu'un pour cause d'une erreur sur la personne. ;)
Vous pouvez me faire votre présentation soit ici sur minecraft.fr soit sur Skype, en général je discute avec vous sur skype après.
Les gens du serveur :
  • Xenao : Fondateur et admin du serveur
  • CreaturePhoenix (moi) : Admin et fondateur d'un autre serveur fusionné à BlackCard
  • Pas envie d'écrire 1000 pseudo (feignasse seulement 17) du coup sachez juste que nous sommes a peut près 16 joueurs et 2 joueuses.
Au plaisir de vous voir en vrais pixels,​
CreaturePhoenix​
 
  • J'aime
Reactions: mcfox23

CreaturePhoenix

Mineur de Bedrock
30 Décembre 2013
39
8
23
Paris
Un petit Up au passage pour vous informer que nous sommes actuellement 5 sur le serveur et que je suis disposé a accueillir une ou 2 personnes supplémentaire ;)
 

CreaturePhoenix

Mineur de Bedrock
30 Décembre 2013
39
8
23
Paris
Et re bonjour à ceux qui liront ce post je Up le topic car nous avons hâte d'être rejoint par plus de monde!
L'aventure continue pour nous et il y a de la place pour de nouvelles rencontres ;)

N’hésitez pas à me contacter pour des questions ou quoi que ce soit !
 

DadaWorld

Massacreur de Mouton
11 Mars 2012
68
1
23
31
Bonjour je voudrais savoir si on fait ce qu'on veut sur ton serveur bien sur sans faire chier les autres ou il y a des mods bloqué ?
 

CreaturePhoenix

Mineur de Bedrock
30 Décembre 2013
39
8
23
Paris
Il n'y a pas de restrictions de mods a proprement parler mais plutot des règles genre : pas de quarrys dans l'overworld, ne pas utiliser cette pompe qui fait beaucoup trop lagger etc...
 

DadaWorld

Massacreur de Mouton
11 Mars 2012
68
1
23
31
les quarry tu m'etone ou pire on les fait fonctionner dans les océans comme sa pas de problème ni de destruction du paysage ;)
 

Brioche71

Hard Crafter
6 Janvier 2013
13
0
12
28
Salut jme présente Brioche 19 ans.
Jviens de Bourgogne (La bonne vinasse mon pote xD)
j'ai vue ton annonce pour votre serveur sur le modpack Hermit Craft et a vrai dire jsuis bien interresser.
je n'ai pas put te contacter sur skype je l'ai pas par contre j'ai TS et un bon micro :)
Je suis pas tres callé niveau modpack, mais j'apprend vite, par contre niveau architecture j'ai du niveau.
Jsuis un joueur solitaire à la base, mais j'ai bien envie de rejoindre une petite communauté.
En esperant avoir une reponse assez vite ^^
Tchouss l'ami ;)