Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Stenox

Architecte en herbe
1 Mars 2015
2
0
62
28
Ah d'accord ! Bon et bien je vais suivre ton conseil, et revoir tout ces leviers .-.
Je te tiendrais au courant de l'avancement de la chose (si elle avance xD)
 

HeadShock13

Aventurier
1 Mars 2015
1
0
1
29
Bonsoir, tout d'abord, cette map est vraiment excellente en tout point, je tenais à le préciser !!
J'ai cependant un petit soucis dans le monde celestre, un ami et moi sommes arrivés au niveau des 4 rayons de lumières permettant d'activer les générateurs ( ceux où on doit mettre des thunderball) . Un générateur s'est déverrouillé mais le second non. Et il y a 3 rayons de lumières qui sont activés au centre mais pas e4ème ( Donc le deuxième générateur n'est pas activé) et nous sommes bloqués. Pouvez-vous nous éclairer ?

Merci d'avance en espérant avoir été clair !
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Spoil

La canne à pêche se trouve dans la forêt de Firone sur le côté gauche en hauteur en allant vers le temple Silvestre, il y a quelque saut à faire.
Ensuite le magasin légendaire se trouve dans le palais d'Earndhel, au même étage où se trouve le roi (dans la salle à sa droite).
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut!

C'est encore moi :3 je suis bloqué au niveau des zones de téléportation fer/or/diamant. Dans les catacombes d'Eärndhel.
Je n'ai trouvé qu'une hache, des flèches et de la poudre a canon. J'ai pu acquérir ça en étant tp par là où l'on arrive en vidant le coffre de son contenu. Mai hélas pas de clé :/

Galante
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Il faut que tu retienne la bonne combinaison, il n'y a dans chaque salle qu'un tp qui t'amène a la salle suivante. Si tu es observateur tu as sûrement remarqué qu'en revenant d'un mauvais portail tu tombais toujours d'un trou avec des bloques d'or de diamant et de fer. Regarde bien se trou par-lequel tu es venu, la combinaison dans l'ordre se trouve là.
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

Super, merci. Vous avez assurés sur le coup de la combinaison. J'ai beaucoup aimé la fin avec la witch comtesse sanglante ^^ J'adore vraiment votre travaille.Un très beau épisode pour moi !!

Galante
 

zelyos34

Bucheron
28 Février 2015
5
0
12
24
Hérault
sinon c'est bien le portail quand on a toutes les gemmes , (la ou on spawn la toute première fois ) rien ne me tp donc c'est fait exprès ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ok super galante comme t'es le plus avancé en série youtube en général je suit tes aventures, ca me permet des faire des équilibres. Merci à toi ^^.

Zelyos34 en effet nous avons repéré peut être un bug qui doit sûrement être là cause que tu ne peux pas être tp. Déjà remonte au temple en te faisant : /tp -336 100 -1280. Ensuite écrit ces 2 commandes dans l'ordre pour voir si le tp se relance (saute dans le portail pour tester chaque fois si ca marche) :
/setblock -345 63 -1268 air
puis ensuite fait :
/setblock -345 63 -1268 redstone_wire
Saute et dit moi maintenant si ca remarche.
----

Si ca ne marche toujours pas essaye ca :
/setblock -345 63 -1270 air
puis :
/setblock -345 63 -1270 redstone_block
Saute et dit moi si ca a marché grâce à ces 2 commandes.
----

Si toujours pas essaye ces deux dernière commandes :
/setblock -346 64 -1268 air
puis :
/setblock -346 64 -1268 redstone_wire

Voilà saute et dit moi à partir desquels commandes tu as écrit ca a marché, merci de nous tenir au courant!
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
bonjour, j'ai une question : comment les musiques se jouent t-elles sans a ce qu'on est les poser dans le jukebox ? merci de me répondre.