Résultats de la recherche

  1. Ghozgul

    deux mondes, deux inventaires?

    Bonjour tout le monde, J'ai actuellement fais deux monde, un monde normal et un freebuild, mais le soucis est que j'aimerai pouvoir séparer les inventaires de chaques monde, histoire qu'on aille pas dans le freebuild en créative et qu'on revienne blindés de diamants. Existe il un plugin pour...
  2. Ghozgul

    probleme de mon server (megamehdi144)

    dans la console tu marque /op [nom du joueur] et normalement ca devrait te mettre de suite en admin
  3. Ghozgul

    Mojang|Bukkit Faut t'il arrêter le développement des serveurs?

    Ok pour le faire tourner avec les plugin de base, mais vraiment la base même, a part WorldEdit, tous les autres ont plantés chez moi
  4. Ghozgul

    Mojang|Bukkit Faut t'il arrêter le développement des serveurs?

    Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais sur d'autre post y'en a qui te tiennent la jambe en te disant que chez eux tous fonctionne encore parfaitement, du coup j'ai eut un doute
  5. Ghozgul

    Mojang|Bukkit Faut t'il arrêter le développement des serveurs?

    Pour mon serveur j'ai juste changer le craftbukkit, j'ai mit un des dernier proposer sur le site de bukkit, et quasi tous mes plugins fonctionnent PLUS, Ichat, permission, multiverse (les 4 .jar), Citizen et essentials marchent plus, worldedit a l'air de tourner encore, worldguard déconne, du...
  6. Ghozgul

    Mojang|Bukkit Faut t'il arrêter le développement des serveurs?

    Je pense que passer un serveur en 1.2 sera pas utile pour le moment, j'ai laisser le mien en 1.1 et j'attend de voir ce que va donner Bukkit/Mojang. Apparement ça va etre une version simplifié de bukkit, du moins l'ajout et la modification seront simplifiée, donc attendons pour le moment, et...
  7. Ghozgul

    quid de bukkit pour la 1.2???

    Bah jvais pas me presser, y'en a 150 qui sortent par heure, jvais attendre d'avoir une version recommandé puis voila, de toute facon j'ai pas les plugins U_U
  8. Ghozgul

    quid de bukkit pour la 1.2???

    WorldEdit oui j'ai vu qu'il passait, mais Citizen a mardé, permission marche plus, worldguard non plus, essentials pas tester
  9. Ghozgul

    Mise a jour des plugins

    Alors voila, j'ai créer mon 1er serveur en 1.1 avec plugin et tout le joyeuseté qui vont avec. bon ça c'est réglé programmer et tout, mais la on viens de passer en 1.2 donc comment ca se passe pour mettre a jour mes plugins? je dois tout re télécharger et reprogrammer ou y'a un autre moyen...
  10. Ghozgul

    quid de bukkit pour la 1.2???

    J'ai pas modifié le nom dans la ligne de code, mais j'ai renommer le nom du fichier jar, que j'ai renommer en craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT et ça marche nickel, par contre faut attendre la maj des plugins u_u
  11. Ghozgul

    quid de bukkit pour la 1.2???

    Impec merci, mais du coup la ligne de code du run.bat reste la même?
  12. Ghozgul

    Créer son serveur Minecraft [1.1] avec Bukkit

    Moi c'était juste le run.bat qui déconnais, aprés t'avais ptetr pas la derniere version de craftbukkit aussi. Je fais ce petit up pour savoir si le craftbukkit 1.1-r6 est compatible avec la version 1.2 de minecraft, et si oui quel est le code du run.bat, merci ^^
  13. Ghozgul

    Map en OR

    Si t'es sur un serveur tu peux essayer Voxelsniper, gros outils ingame de terraforming, et surtout il permet de faire un relief asser réaliste
  14. Ghozgul

    [service]modding

    Salut, Est ce que tu pourrais créer un plugin qui permet de rajouter des lucioles comme sur cette vidéo? Avec peut etre juste une commande admin pour activer/désactiver ces bestioles ingame. Ça serait réalisable? Merci d'avance
  15. Ghozgul

    mod creative et normal sur un serveur

    Bonjour Alors voila, j'utilise le plugin permission et je voudrais que les visiteurs 'default' sois sur le mode Creative et non Normal, par contre que le groupe membres sois eux en normal. J'ai créer un mon freebuild avec multiverse, mais le mode creative se rajoute dans la commande de...
  16. Ghozgul

    Multiverse et permission

    En théorie non c'est quasi instantanée
  17. Ghozgul

    Multiverse et permission

    Je t'ai envoyer la demande sur skype ;)
  18. Ghozgul

    Multiverse et permission

    Pour permission3 j'ai déja suivit un tuto mais j'ai encore pas mal de soucis, Thebigcommunitycraft y'a moyen de se contacter par skype ou autre?
  19. Ghozgul

    Multiverse et permission

    Bonjour, Alors voila, de ce que j'ai pu voir a droite a gauche, le plugin permission a l'air d'être de plus en plus entrain de flancher, mais pour pouvoir utiliser Multiverse apparement il faut le plugin permission. J'ai pas encore configurer mes plugins permission ni multiverse, et j'aurait...
  20. Ghozgul

    plugin multi monde?

    Bonjour, Je fais ce petit up de topic parsque j'ai besoin d'un coup de main sur la configuration des permissions du Multiverse, que j'ai dl ici http://forums.bukkit.org/threads/edit-misc-tp-fun-multiverse-2-3-world-management-bukkitdev.3707/ J'ai créer plusieurs mondes sans soucis, mais j'ai...