Résultats de la recherche

  1. Bl@ckhole

    Mod Topic d'aide installation de mods

    Bonjour à tous, Après la mise à jour 1.3.2, les mods commencent doucement à se mettre à jour, et les topics "Minecraft crash quand je veux installer le mod X" commencent à fleurir eux aussi sur le forum. J'ai donc voulue donner un coup main en proposant de vous aider à résoudre vos problèmes...
  2. Bl@ckhole

    EVA, unez IA conversationelle (qui prendrat bientôt le controle du monde)

    UPDATE DE LA BASE DE DONNÉES : J’ai uploadé une mise à jour pour la base de données ici Instructions d'installation : Bonjour a tous, Je voudrais vous présentez un projet sur le lequel je travaille depuis pas mal de temps, et qui vient enfin de devenir suffisamment fonctionnel pour être...
  3. Bl@ckhole

    Cherche explication sur les fonctions setBlockBounds() et cie

    Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment utiliser les fonctions setBlockBounds(), setBlockBoundsForItemRender() et getCollidingBoundingBoxes() Je sais qu'elle sont utilisées pour modifier la forme basique d'un bloc (pour faire par exemple les escaliers, les demi-dalles...
  4. Bl@ckhole

    Plugin ajout arme

    Bonjour, C'est partit d'un délire sur mon serveur où on a commencer a se tirer dessus avec la commande /fireball Puis on a construit des arène, des points, etc... mais on commence a trouve lassant de ne pas avoir d'autre arme que les fireballs, les flèches et la tnt C'est pourquoi je cherche...
  5. Bl@ckhole

    BUG de torches fantomes

    Bonjour, J'ai remarqué un bug avec la 1.8 : quand je pose une torche et que je la casse des fois la lumière reste comme si la torche était toujours là. Je voudrais savoir si ça le fait aussi à quelqu'un d'autre et si quelqu'un sais comment résoudre le bug
  6. Bl@ckhole

    [Question]Updater un pack pour la 1.8

    Bonjour, J'ai un problème en esssayant d'updater mon pack pour la 1.8 : j'arrive pas à chngé la texture du coffre. je suppose que ça viens du fait qu'il est maintenant animé et utilise une autre texture que celle du terrain.png mais je trouve pas où elle est :confused:
  7. Bl@ckhole

    Redstone Tuto redstone pour débutants

    Bonjour, Je présente une petite map que j'ai faite, elle concerne les bases de la redstone et est destinée au débutants qui veulent en savoir un peu plus. Elle se limitent pour le moment aux bases de fonctionnement et au portes logiques mais je pense ajouté bientôt des nouveautés, surement sur...
  8. Bl@ckhole

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Bonjour, Je présente mon deuxième mod, CraftKit ! Le principe du mod est de fournir des bâtiments en kit : on pose un bloc pour faire sortir une maison, un abri, une ferme, etc... COMPATIBLE 1.8.1 Tout d'abord pour il vous faut crafter une boite de kit vide, qui contiendra le bâtiment ...
  9. Bl@ckhole

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    Bonjour, je présente mon premier mod : AutoFarm C'est un mod qui vous permet d'automatiser la culture de toutes les plantes de Minecraft et rajoute deux trois nouveautés ^^ COMPATIBLE 1.8.1 Vidéo de présentation du mod, réalisée par Cry_of_Angel : Le bug de la scie signalé dans la vidéo à...