Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
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Bonjour, je présente mon premier mod : AutoFarm

C'est un mod qui vous permet d'automatiser la culture de toutes les plantes de Minecraft et rajoute deux trois nouveautés ^^

COMPATIBLE 1.8.1

Vidéo de présentation du mod, réalisée par Cry_of_Angel :
Le bug de la scie signalé dans la vidéo à été corrigé depuis :)))

Si vous aimez le mod, la bannière faite par tritri2010 et miyoyo :

d776e1e58bbb533898bac0f200798.png


Code:
[url=http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19703][img]http://uppix.net/5/8/5/d776e1e58bbb533898bac0f200798.png[/img][/url]

Dernière version : 3.2 compatible MC 1.8 correction de bug

Nouveauté 2.1 : Les planteurs d'arbres ont été améliorés et on peut donc maintenant choisir le type d'arbre planté en faisant un clic droit sur le planteur.
Le bug du trou pour les cannes à sucre et champignon est corrigé, le planteur bouchera automatiquement les trou
Et petit plus pour cette maj, une nouvelle recette de gâteau !
Qui n'a pas pensé pouvoir faire un gâteau avec ces récoltes ? Mais tout le monde à abandonner en voyant ces innombrables seau de lait !
Mais heureusement, tout le onde sais qu'il y a plusieurs recettes de gâteau, donc maintenant on peut aussi faire des gâteau comme ça :

.
craft12.png


Nouveauté 2.0.1 : Correction d'un bug sur le blé cocoa + le fertiliseur agit sur les cactus (encore un peu bêta :s )

Nouveauté 2.0: Le blé cocoa !
Il s'agit d'un nouveau type de blé qui drop du cocoa bean ! Vive les cookies faciles !

Il possède son planteur dédié, évidemment ^^
Les crafts :
craftg10.png

craft11.png

+bug de la scie corrigé

Nouveauté 1.9 : Le cactus arc-en-ciel !

Vous aimez le cactus fluorescent mais vous voudriez pouvoir le placer partout comme le cactus rouge ? Vous aimez le cactus rouge et ses dommages important mais vous voulez qu'il n'abime pas vos objest comme le bleu ?
Alors maintenant, voici la dernière innovation de nos laboratoire, le cactus arc-en-ciel !
Fusion des trois autres cactus, ils en possèdent tout les avantages, parfois un peu diminuer par le processus de fusion.

arc10.png


Il brille dans le noir, est plus agressif que le normal, pousse ou il veut, n'abime pas les objets, et pousse un peu plus haut !
Le craft :

craft10.png


Nouveauté 1.8 : Les Cactus jaune et rouge !

Fort de leurs expérience avec le cactus bleu, les scientifiques ont continuer à utiliser les minerais du nether sur les cactus et ont donnés naissance à une variété rouge et jaune.
D'abord le rouge, le cactus qui pousse où il veut, comment il veut!
Ce cactus, non content de faire près de 6 cœurs de dégâts, pousse sur n'importe quoi et est indifférent à la présence de bloc près de lui

rouge10.png


Le craft est :

carft210.png


Deuxièmement, le cactus jaune, dopé à la glowstone, capable de pousser naturellement à près de 9 blocs de hauteur ! Et effet secondaire non prévue, il fait de la lumière !
Il se crafte :

carft110.png


Nouveauté 1.7 : Le Planteur de canne à sucre
Le nouveau né des planteurs automatiques, qui s'occupe de la canne à sucre et de l'irrigation indispensable à leurs survie.
Le bloc se crafte :

carft12.png


Nouveauté 1.6 : le Cactus Bleu

Vous avez toujours voulut pouvoir protéger votre maison avec une esthétique barrière de cactus , mais vous désespériez de voir les loots détruit par leurs épines ?
Maintenant c'est finit ! Grâce à un sable venu d'une autre dimension, des scientifiques ont créés le cactus bleu, qui tue les mob mais pas les loots !
Le cactus pousse sur du soulsand, et sinon se comporte comme un cactus normal. Comme il n'apparait pas dans la nature, vous pouvez le crafter :

carft11.png


Nouveauté 1.5 : La culture de champignon !
Le bloc de culture de champignon qui se crafte :
carft10.png

Et qui permet la culture de champignons. Attention toutefois, du à l'allergie à la lumière des champignons, il faut utiliser le bloc dans une obscurité relative

champi11.png


Nouveauté 1.4 : La scie circulaire : l'automatisation continue ! Voici maintenant l'outil ultime de la culture forestière : la scie circulaire !
Ce block se crafte :
crafts10.png

et permet de couper les arbres lorsque ils ont poussés
scie210.png


Le premier bloc ajouté est le planteur d'arbre qui se crafte :
craft110.png

Ce bloc, lorsque alimenté par de la redstone, plante une pousse d'arbre devant lui.
Deuxième bloc : le planteur de blé

qui se crafte :
craft210.png

Lorsque alimenté il plante une rangé de 5 pousse de blé devant lui , laboure la terre et ajoute une irrigation (camouflée sous le bloc)
bla10.png


Et si vous êtes feignant, vous pouvez utiliser le fertiliseur :
bloc310.png

craft :
craft310.png


Ce bloc lorsque alimenté va faire poussé instantanément la pousse d'arbre ou le blé devant lui.

Le mod requière ModLoader pour fonctionner.
Il utilise tout les IDs de 110 à 125, et 400
Téléchargement

Tout commentaire ou suggestion est le bienvenue, et n'hésitez pas à signaler si vous trouvez des bugs
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
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RE: [1.7.3] AutoFarm

Très bien pour un début, surtout les texture très bien faites. Peut être devrait tu ajouté une source d'eau pour le planteur auto de blé.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
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RE: [1.7.3] AutoFarm

C'est une bonne idée (et surtout facile a implémenter)
Pour les textures c'est celles de mon texture pack retouchées sur photoshop

C'est bon, le planteur ajoute maintenant de l'eau à coté
 
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ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
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RE: [1.7.3] AutoFarm

Une des solution aurait été de mettre l'eau en dessou du bloc planteur, comme ça sa alimentai sur 4 rangé, mais il rester un plan non irriguer :s, sa aurait été plus discret.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
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RE: [1.7.3] AutoFarm

Ha... oui... c'est pas faux....
Mais comme j'ai l'habitude de faire mes cultures comme ça

Voila, l'irrigation est camouflée sous les blocs, donc c'est irrigué et esthétique
 
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Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
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RE: [1.7.3] AutoFarm

C'est pas mal pour ceux qui n'aime pas attendre pour avoir du blé. Mais en même temps les craft sont tout de même un peu dure à faire.
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
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RE: [1.7.3] AutoFarm

Très bonne idée :)
Il manquerait plus que sa casse le blé dès que c'est grand et que sa le mette dans un coffre après :p
En tous cas pour les flemmards c'est parfait :)

Amicraftement,
Ro'
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
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www.youtube.com
RE: [1.7.3] AutoFarm

On peux le faire :D je t'explique, système de récolte automatique avec de l'eau, après, tu installes buildcraft et avec un tuyau en obsidienne tu peux mettre les loots dans un coffre :D
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
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RE: [1.7.3] AutoFarm

Zoctos a dit:
Mais en même temps les craft sont tout de même un peu dure à faire.
C'est exprès, pour qu'on ne puisse pas non plus crafter ça dès le début du jeu
 
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