Résultats de la recherche

  1. vigreux8

    Création herobrine un peu mal fait

    ce que j'ai dit c'est que je pensais vraiment que c'était un troll mais la je peus pas dire d'avis a pars j'aime pas comme a dis maxlr c'est du 2.....1 minute chrono en main. ton dessin c'est painte + une sourie. hérobrine c'est du vue vue vue et revue appart un hérobine noir jamais vue c'est...
  2. vigreux8

    Création herobrine un peu mal fait

    c'est ironique enfaîte ..... c'est trouver un message la ou il y en a pas enfaite ......hurm hurm...... tous dans la salle * oui mon cerveaux et une salle ou il y a pleins de COPAINS !
  3. vigreux8

    Création herobrine un peu mal fait

    c'est je suis désoler de le dire ..... de l'ART ! mais oui sa représente l'innégalité entre les perssone noirs et ce blanche
  4. vigreux8

    Création galerie de pve3d

    détail pas encore travaillié : la guelle les pattes millieux du corp "la partis sans relief" le dessous j'hésite pour 2 option mais je verais si quant je serais a l'étape de la retopologie "rajout: dois retravaillié les vértébre du dot qui ne sont pas du tout travaillé qui rendais bien sous...
  5. vigreux8

    Création galerie de pve3d

    en travaux 1: objet manquant: -1)détaille (finition de l'objet). -2)retopology pour mettre le model en low poly,enlever les impurter du model actuelle et pour pouvoir le rigé plus tard. -3)dépliage de l'uv pour texturais l'objet. -rigé l'objet . -cycle d'animation. le rig et le cycle...
  6. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VD....... "vigreux8 à étais bannis" :mobpig::mobcreeper: : on est c'est remplacent :mobpig:: moi ses groin :mobcreeper::et moi david :mobpig::mobcreeper:: on ban notre VDD car il a bannis notre seigneur vigreux
  7. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car c'est un membre du staff :mobpig:
  8. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car je ban mon VDD :mobpig:
  9. vigreux8

    Création Les créations de Kibli!

    tu t'ennyé grimm ... modélise tous les mobs de mocréatur X)
  10. vigreux8

    Création Les créations de Kibli!

    voila les étape -clique droit sur le plant -propriétait cinema4d -il ce nomme rendue :mobpig::groin :D
  11. vigreux8

    Création Les créations de Kibli!

    pour moi un portaille ses quelque chose qui absorbe donc si tu rentre dans portaille tu est absorber tu te téléporte. une lumière ses de la matière donc ses pas logique qu'une personne ce téléporte en rentrant d'en un portaille et la lumière non. le portaile tournais sa me tape a l'oeil sa...
  12. vigreux8

    Création Les créations de Kibli!

    V1 mais ! tu devrais mettre une lueur sur ta torche vue que tu na pas mis de profondeur de champ -le portaille et fluoréssant et donc il devrais émettre une lumière met une illumination globale dans la texture coche illumination en bidouillant quelque truc pour que tu obtienne ce que tu...
  13. vigreux8

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    tout n'ai pas fais a partir de tuto ^^ je pensse même j'en suis sur il est assez bon pour faire tous lui même met arme je l'ai est fais sans tuto. faus pas être accros au tuto comme sa ^^
  14. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car il n'a pas pensait que si il me ban il ne pourrait pas me retrouvais :mobpig:.....:mobcreeper:
  15. vigreux8

    Création Les créations de Kibli!

    bas on c'est jamais ^^ bas de logicielle que pour du feux sa existe pas sur a 99% tous simplement sa serais pas vraiment utilisable ses plus rentable de faire des pluging donc soit tu bidouille avec thinking particles en utilisant xpresso et /ou avec pyroclusteur enfin je pensse que sa sera...
  16. vigreux8

    Création Les créations de Kibli!

    tu sais les flamme ses pas avec les réglage de bases qu'on a un truc réaliste ses turbulence fd un pluging je te souhaite bonne chance pour trouvais le cr*** car il est longt a trouvais selons la version que ta de c4d. mais tu peus obtenir de supert truc en modifiant a mort les périmètre.
  17. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD pour éviter qu'il tue porguy ! :mobpig: :mobpig:: je vais te hanter a chaque foie que tu regarderas un de c'est message FIXE MOI FIXE MOI ! :mobpig::grroin
  18. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car il n'aime porguy :mobpig:
  19. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car il m'a mis au féminin :mobpig:
  20. vigreux8

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car je veux pas 1 mais 20 cookie :mobpig: