Résultats de la recherche

  1. 3lron3

    Buildeur Recherche des architectes pour le projet DIGITALS

    Bonjour à vous tous, Je me présente: Elrone, gérant Minecraft pour la communauté digitals.fr. Notre communauté ces décidée de ce lancer dans un serveur Minecraft, celui-ci pourras atteindre jusqu'à 100 slots, et fonctionnera avec un un launcher (nos codeur travaille dessus). Notre serveur...
  2. 3lron3

    [CV] Elrone83: Admin/Modo/Architecte/Animateur...

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis ici pour rechercher un serveur Minecraft sérieux, je vais donc passer à une petite présentation de moi-même: Je me nomme Tony,j'ai 18 ans et je vais rentrer en terminal bac pro. Je suis comme l'ont peut considérer " un punk" ( crête et tous le bordel ;) )...
  3. 3lron3

    Howned: Un serveur libre !

    Howned Minecraft, est un serveur fun et convivial. Ici on ne ce prend pas la tête, certaines sont à respectées, pour le reste, vous être libre. En arrivant, vous avez 500€ d'offert, ce qui vous permet d'acheté un terrain et quelques matériaux pour construire votre maison. Après vous pouvez...
  4. 3lron3

    différente config pour différent monde.

    Bonjour, Je suis ici car après avoir installé le plugin multiworld(pour avoir différente map). Je voudrais savoir si il existe un plugin ou une solution qui permet de protéger une map entièrement contre (par exemple) les creepers, et une autre les autoriser ? En gros je veux, sur la map A...
  5. 3lron3

    Semi-RP Recrutement d'un staff pour serveur 100 slots

    Bonjour à tous. La communauté Digtals.fr est actuellement en train de préparer un serveur Minecraft. Effectivement, nous préparons un serveur qui sera unique (nouveau craft,rajout de la magie, de mobs, de façon de jouer...). En préparation depuis plus d'un mois, nous sommes sur le point...
  6. 3lron3

    Recrute codeur/développeur.

    Bonjour à vous, Aujourd'hui la communauté Digitals.fr recherche des codeurs expérimenté pour nous aider à finaliser notre launcher. En effet, la communauté Digitals est en train de créer un serveur Minecraft semi-rp pas comme les autres. Avec énormément de contenue rajouté au jeu,nous souhaitons...
  7. 3lron3

    problème bukkit

    Bonjour à vous, je suis actuellement en train de configurer un serveur 100 slots mais j'ai un souci avec bukkit. Pour passer le serveur en 1.2.3 j'ai donc téléchargé et remplacé le bukkit de mon serveur qui lui était :1.1 r6 J'ai donc téléchargé ce bukkit : 1.2.3 r0.2 mais j'ai un souci! Quand...
  8. 3lron3

    recherche staffs pour serveur 100 slots

    Bonjour à vous, Je suis ici pour rechercher des modérateurs/administrateurs afin de pouvoir gérer mon serveur. Pour parler du serveur: Avant toutes choses le serveur est en cour de construction et n'est donc pas ouvert au public pour l’instant. Le serveur est un serveur semi-RP! Il y a donc...
  9. 3lron3

    Problème essentials.jar et bukkit

    Bonjour, voilà je suis en train de configuré les plugins du serveur et bien naturellement moi qui aime essentials je me suis dit que j'allais le mettre. j’éteins donc le serveur place essentials.jar essentialschat essentialsprotect et essentialsspawn puis rallume le serveur. Le serveur redémarre...
  10. 3lron3

    Problème essentials et la sauvegarde auto

    Bonjour, voilà je suis en train de configuré les plugins du serveur et bien naturellement moi qui aime essentials je me suis dit que j'allais le mettre. j’éteins donc le serveur place essentials.jar essentialschat essentialsprotect et essentialsspawn puis rallume le serveur. Le serveur redémarre...
  11. 3lron3

    Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

    Bonjour à vous, Aujourd'hui je recherche une équipe afin d'administrer un serveur minecraft 100 slots (Il n'est donc pas encore ouvert). Et oui effectivement pour ouvrir ce serveur qui est hébergé par digitals.fr :http://digitals.fr/index.php, Il nous faut des personnes mature, nous ne demandons...
  12. 3lron3

    présentation elrone83

    salut à tous, voici ma petite présentation: donc,donc,donc,... j'ai commencé minecraft en ces début enfin a alpha :). depuis je n'est pas quitté le jeu et je me suis expérimenté en redstone,et en construction! en irl je m'appelle tony est mon speudo minecraft comme dit dans le sujet est donc...
  13. 3lron3

    [Offline]nouveau serveur, venez nous voir!

    SERVEUR FERMER!!! dsl
  14. 3lron3

    activé ou desactivé un mob

    bonjour à tous, j'ai créé un serveur qui tourne sur myriapulse et j'aimerais savoir comment fait t-on pour activé ou desactivé un mob plus particuliérement comment desactivé les creeper pour qu'il nous font des dégà corporels mais non matériels ou désactivé les endermans je vous remercie...