Résultats de la recherche

  1. LuckyKoopa

    Création d'une ville

    Excellent ! Du gros travail, très gros ! Tes bâtiments sont très impressionnants et détaillés. Le style fait très médiéval (surtout avec ton texture pack). L'église fait un peu beaucoup "cobble" à mon goût mais c'est cohérent. J'approuve encore plus pour les montagnes artificielles à côté de la...
  2. LuckyKoopa

    Mon fortin du désert...

    C'est petit mais condensé, un peu pittoresque (pas dans un sens péjoratif). Tu gardes toujours encore cette cohérence interne dans l'empilement et le fait d'ajouter des petites terrasses avec de l'eau et de la canne à sucre casse un peu la monotonie. De plus, l'idée de petit fort est toujours...
  3. LuckyKoopa

    Biomecraft

    Honnêtement, voilà ce que j'en pense : - Ton micro siffle par moments ce qui n'est pas très agréable et on t'entend parfois difficilement. - Tu devrais fixer des objectifs plus concrets pour commencer (par exemple construire un monument en rapport avec le biome à chaque fois : temple de glace...
  4. LuckyKoopa

    5 façons de tuer un ami dans minecraft

    Super ! C'est vraiment bien. Pour la dernière mort, j'aurais plutôt pensé à mettre de la laine bleue sur toute la piscine comme de loin on a du mal à la différencier de l'eau ! Continue comme ça :)
  5. LuckyKoopa

    Mon fortin du désert...

    Comme pour Shlark, le drapeau est un peu bizarre. L'aménagement "empilé" est sympa et t'as réussi à garder une cohérence dans tout ce "tas" de bâtiments. C'est petit, mais joli ! Bon travail.
  6. LuckyKoopa

    Création d'une ville

    La porte de la ville a déjà l'air jolie et colossale, j'ai hâte de voir le résultat final. Pour les maisons, c'est un style simple et cohérent, qui sait rester classique et sobre tout en donnant une forme un peu originale. Le pack de texture doit aussi y être pour quelque chose à mon avis. La...
  7. LuckyKoopa

    Statues de skins

    Qu'est-ce qui ferait contrasté? La différence entre sand et sandstone? Si c'est ça, c'est pas tellement dérangeant.
  8. LuckyKoopa

    Statues de skins

    Eh bien j'utilise du sable pour la peau mais le menton (enfin la couche du dessous) est en sandstone ! De mon avis, ça rend toujours mieux qu'autre chose.
  9. LuckyKoopa

    Statues de skins

    La peau pose problème oui. Personnellement, j'utilise du sable pour la faire !
  10. LuckyKoopa

    Création d'une ville

    J'aime ! C'est vraiment bien réalisé. Ca change de la platitude des villes habituelles. Tu t'es bien servi du terrain pour créer des hauteurs différentes et ton style a un certain cachet. Bon travail !
  11. LuckyKoopa

    Un casque IRL : achievement get !

    Même si ce n'est pas parfait, je le trouve très bien ton casque ! Si seulement j'arrivais à en faire un comme ça !
  12. LuckyKoopa

    Construction de la place rouge de Moscou dans Minecraft

    Vraiment sympa ! C'est assez féérique de nuit. Je trouve juste dommage que ce soit un peu vide, tu devrais faire un petit bout de ville (oui je sais c'est du boulot). En tout cas très joli !
  13. LuckyKoopa

    Ma maison dans Minecraft :)

    L'intérieur est assez dépouillé mais la maison est intéressante et l'association buches/stone/stone bricks rend bien. Joli travail :)