Résultats de la recherche

  1. Phileas

    Villageois questions

    Excellent !!! Merci à toi Kajika ! L'idée était de déplacer un village, chose (bientôt) faite ! Merci !!! => Fayak: si, les villageois se reproduisent, voir ce que Kajika a écrit.
  2. Phileas

    Œil d'ender

    Alors non, le portail ne subira aucun dégat à la TNT. Des portails j'en ai trouvé 3 pour le moment. Mais le premier avec des yeux d'Enderman, les autres en creusant. Tentes la TNT, mais si tu as creusé jusqu'au Bedrock sans succès, il y a peut-être un autre soucie...
  3. Phileas

    Œil d'ender

    Ok j'avais mal compris. Normalement, un tunnel tout droit là où il est tombé, te descend direct au niveau du portail. Donc je ne vois que trois possibilités. _ Tu as tiré l’œil dans un mur (j’en doute, tu l’as vu tomber) _ Tu n’as pas creusé assez profond (faut aller au max, mais je pense que...
  4. Phileas

    Œil d'ender

    Salut ! Alors, lorsque tu lances un oeil, il part dans la direction de la forteresse (et du portail). Puis il s'arrête en plein vol avant de retomber. ça c'est que tu as vu. En fait tu dois suivre cette direction qu'il t'indique: Tu lances un oeil, tu vois la direction et tu marches une...
  5. Phileas

    Villageois questions

    Bonjour, J’aurais besoin svp de quelques renseignements sur les PNJ en Survival. Voilà, j’ai construit des maisons dans un village ce qui a augmenté le nombre de villageois. Je voudrais savoir quelle est la distance minimale entre une maison et un village pour faire apparaître un nouveau...
  6. Phileas

    Problème de Pack

    Rapide et efficace ! MERCI !!!
  7. Phileas

    Problème de Pack

    Salut ! Je viens de télécharger le pack SOARTEX 1.2.3, j'ai des soucies. Problème de visualisation de la terre avec herbes, des métaux, et de la montre... Quelqu'un pourrait m'éclairer comment régler le problème ? j'ai déjà éssayé de le réinstaller... Merci !
  8. Phileas

    Carte mystère...

    Mdr à mon tour ! Ta réponse est inutile, je sais ce que c'est qu'une carte ! :D Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ailleurs la réponse à ma question. En fait, j'ai fini par trouver l'endroit qu'elle indique, il s'agit de la première carte que j'ai fait, un endroit qui a ensuite perdu de...
  9. Phileas

    Carte mystère...

    Bonjour, En explorant la forteresse où l'on trouve le portail de l'Ender, je suis tombé sur un coffre contenant une carte: Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit et ce qu'elle indique ? Je suis sortie au dessus de la forteresse, mais ce n'était pas sur la carte. J'ai déjà...
  10. Phileas

    Vache champignon !

    Je voulais les faire spawner naturellement, comme un mouton sur de l'herbe. Mais pas de soucie, j'ai pris le temps et j'ai rammener un couple jusque chez moi avec une gerbe de blé. Ce fut un véritable périple ! 5 jours de marche, soit 4 nuit à passer (création d'enclos), gaffe aux creepers, aux...
  11. Phileas

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Salut ! Je suis nouveau sur le forum ! Super le site Minecraft.fr au passage ! Je cherche tout un maximum de screenshots rares dans un même monde en survival, voilà mon préféré: J'en ai d'autres, vous pouvez les trouver sur mon deviantart ==> Philerias Je peux aussi en poster ici ?
  12. Phileas

    Vache champignon !

    Bonjour ! J'ai enfin trouvé une île champignon. J'ai une pioche TOUCHE DE SOIE qui me permet de récupérer du mycélium. Pour les vaches, je peux en ramener deux jusque chez moi avec du blé, mais ça risque d'être très très long... Avant de le faire, je voudrais savoir s'il est possible de faire...
  13. Phileas

    Combinaison enchantements

    Merci, j'ai trouvé, en fait les deux enchantements se repoussent. C'est une capacité qu'on retrouve avec d'autres enchantements. Ils ne peuvent donc pas tomber sur le même instrument. Cependant il est vrai que en faisant une pioche CHANCE, on peut obtenir des diamants infinis. Il suffit de...
  14. Phileas

    Combinaison enchantements

    Oui c'est sur, mais avec une pioche en diamant avec en plus des autres, l'enchantement unbreakable, ça risque d'être long avant qu'elle pète, je pourrais me faire un bon lot de diamant si je voulais... En fait j'avais surtout le doute sur le fait que ces deux enchantements fonctionnent...
  15. Phileas

    Combinaison enchantements

    Bonjour, j'ai une question sur une combinaison d'enchantement: Sur une pioche: Touché de soie + Chance Donc je peux récupérer les blocs sans les casser, et en plus, j'ai des chances d'en récupérer plus d'un. Sur un minerai diamant, j'en récupère 10 sans les casser (TOUCHE DE SOIE), je les...
  16. Phileas

    Question élevage

    Donc pas besoin d'herbe ! yes merci ! Je vais me commencer un élevage souterrain...
  17. Phileas

    Question élevage

    Salut ! Merci mais tu ne réponds pas à ma première question qui ne concerne pas le spawning. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
  18. Phileas

    Question élevage

    Help?
  19. Phileas

    Recherche astuce dont je ne connais que le but

    Tu es sur ? http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Explosion
  20. Phileas

    Recherche astuce dont je ne connais que le but

    Tu peux tenter une forte explosion, une TNT ne suffit pas, peut-être 4 vu qu'en augmentant le nombre d'explosifs, on augmente la puissance de l'explosion...