Résultats de la recherche

  1. D

    Mine quotidien !

    Ouais je confirme pour les "chunks" On se retrouve avec d'énorme trou en plein milieu... une chance que ca ne soit pas sur nos constructions, mais à chaque fois pas loin... A coté de ça on a eu un gros problème de sauvegarde, mais peut etre plus lié à DropBox... on a toujours pas compris...
  2. D

    Mine quotidien !

    Il ya eu des modifications hier soir, quelques réajustement je suppose, notamment,t au niveau serveur ou il était tres difficile de se connecter ! En revanche, autant les escaliers se détruisent en effet du premier coup, mais maintenant il ya quelques persistances avec les blocs de terres et de...
  3. D

    Crafting sur feuille

    La même :) Par contre, je ne comprend pas très bien à quoi correspondent les deux dernières colonnes dans la partie valeurs énergétique ?
  4. D

    Mine quotidien !

    Ahh c'est bon ça !!! Je confirme, chez moi les minecarts déconnent terriblement ! Des qu'on monte dedans ils tremblent de partout, et quand il faut en ressortir c'est une vrai mission ! Ensuite quand on souhaite placer un four dedans là c'est encore pire le wagon déraille continue de trembler...
  5. D

    Mine quotidien !

    Ouais c'est cool comme truc ;) Par contre on nous dit que le bug visuel de l'armure a été corrigé, chez moi non ! On ne voit toujours rien sur le skin de l'autre en Multi !
  6. D

    Bugs en multijoueurs

    Ooohhh ! Bah ca va nous changer la vie ça :p Surtout avec tout les blocs mis en valeur on va en rammasser un sacré paquet du coup :D Merci pour l'info :)
  7. D

    Bugs en multijoueurs

    Il a dit s'occuper du multi en priorité dans la future MAJ ! Je ne joue qu'en Multi avec un pote donc je l'attend de pied ferme ! Si j'ai bien compris... Ca donnerait de meilleurs perf en multi, en effet de mon côté aucun soucis mais mon camarade lui à tres regulierement de gros gros...
  8. D

    Bugs en multijoueurs

    Normal pour quelles raisons ? Parce que c'est une alpha donc en développement, donc buggé ?! Ou parce que ce n'est pas possible en Multi de manière générale ? Toujours est il que c'est la même chose pour tout le monde en multi ? Pas de monstres la nuit à l'heure actuelle ? J'aime les...
  9. D

    Bugs en multijoueurs

    Même probleme ! En jouant aussi avec Hamachi ! Que des moutons et Poules, que je ne peut pas tuer ! Pas de monstres la nuit...
  10. D

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Re: [Foire Aux Questions] Minecraft, toutes vos questions Salut !! J'ai découvert le jeu hier avec un ami ! Waouh ! Sacrément addictif cette chose !! Alors pour tout vous dire on va d'abord voulu tester avec le jeu cracké (Alpha), j'ai essayé un petit peu en solo puis rapidement en LAN avec...