Résultats de la recherche

  1. Cratek_

    Vidéo Recrutement pour jeu PvP. DU JAMAIS VU !

    Bonjour à tous, aujourd'hui je poste ce message pour voir si mon projet de lancement de chaîne vous intéresse et j'espère pouvoir ramener du monde. :) Ce projet est en fait une série PvP multijoueurs dans laquelle s'affrontent deux équipes de trois joueurs maximum à l'aide de nouvelles armes...
  2. Cratek_

    Création d'un monde moderne ("axe santé et développement durable")

    Bonjours à tous ! Ne sachant plus vraiment quoi faire sur Minecraft, j'ai installé quelques mods de décoration tels que Little Blocks Mod, Furniture Mod, puis l'idée de créer un monde moderne m'est venu. J'avais déjà tenté de créer un monde de ce type en vanilla et tout seul mais l'ennui me...
  3. Cratek_

    [Tutoriel Communautaire] Les secrets du graphiste

    Euuh, j'ai demandé des conseils de graphistes en fait, j'aurais préferé que mon topic n'ai pas de réponses plutot que celle là...
  4. Cratek_

    Demande Recrutement graphistes pour serveur

    Et bien pourquoi pas, je débute dans le graphisme et je cherche où pouvoir me perfectionner mon skype si interressé --> cratek_contact
  5. Cratek_

    [Tutoriel Communautaire] Les secrets du graphiste

    Bonsoir à tous, Je m'ennuyais et je cherchais des tutos pour mieux manier le bon vieux 'toshop mais rien de concluant. Je me suis demandé pourquoi ne pas créer un topic qui regrouperais pleins de trucs et astuces de graphistes plus ou moins expérimentés après tout ? Donc voilà, si vous voulez...
  6. Cratek_

    Map Gros trou dans le sol

    Déco reco, force update, distance de vue éloigne toi beaucoup et reviens
  7. Cratek_

    Map Gros trou dans le sol

    Ca s'appelle un bug de chunk mon cher
  8. Cratek_

    Map Gros trou dans le sol

    Tu rebouches ? :3
  9. Cratek_

    Développeur Recrutement de codeurs pour serveur multi-époque [RPG/Multi-monde]

    Bonsoir à tous, ce soir je post ici pour demander à vous les codeurs, des personnes matures et interessés par un projet qui a un bon potentiel à mon avis. Je voudrais que vous soyez impliqués et qu'on collabore sur long terme comme ça, cela augmenterais la cohésion du staff. Tout de suite la...
  10. Cratek_

    Mini-débat sur un sujet qui concerne du monde

    Tu trouves que les serveurs pourrissent le jeu ? o_O
  11. Cratek_

    Buildeur Serveur Nerycis (Semi-RP; Multi-Epoques)

    Désolé, je change ça.
  12. Cratek_

    Salut t'es là ?

    Salut t'es là ?
  13. Cratek_

    Buildeur Serveur Nerycis (Semi-RP; Multi-Epoques)

    Nerycis Présentation du serveur: Nerycis est un serveur RP basé sur le système de multi-mondes. En effet, notre joueur pourra voyager à travers les époques grâce à des portails disposés sur la map le tout en gardant une cohérence et d'une manière RP. Le personnage évoluera dans un monde...
  14. Cratek_

    Développeur [Plugin Master/développeur]Serveur LOLcraft!

    Trop de couleurs tue la couleur, ta prénsentation n'est pas claire et tu n'expliques pas ton serveur.
  15. Cratek_

    [Aide/Map] Je peut vous aider ?

    Ok, et bien à demain alors. :) Tu connais des builders dispo ce soir ?
  16. Cratek_

    [Aide/Map] Je peut vous aider ?

    Tu peux pas m'add Skype ?
  17. Cratek_

    [Aide/Map] Je peut vous aider ?

    Salut salut, alors nous on monte un gros projet, on a déjà codeurs graphistes etc on a la map mais il nous manque deux ou trois mappeur/builder ? Tu veux faire partie du projet ? Ajoute cratek832 sur skype ;). En esperant que tu viendra
  18. Cratek_

    Mini-débat sur un sujet qui concerne du monde

    Merci de vos réponses.
  19. Cratek_

    Mini-débat sur un sujet qui concerne du monde

    Bonsoir à tous, Ce soir je vais vous parler d'un sujet en particulier: est-ce-que, à votre avis, des personnes de 15 ans ont les épaules ou devraient (ou pas) s'occuper d'un serveur ? Je vous explique : Avec un ami, nous voulons monter un serveur assez colossal et avons recruté pas mal de...