Résultats de la recherche

  1. licks92

    Mod retrouver le dossier META-INF

    Il n'y a que celui du minecraft .jar à supprimer ^^ Et vu où tu en es, cliques sur Force update dans les options du lanceur de minecraft avant de faire login, le jeu va se retélécharger avec tout ce qu'il faut, mais tu perdras ton minecraft.jar modifié. Après soit tu réinstalles tes mods, soit...
  2. licks92

    Tutoriel [RESOLU]Créer un serveur Bukkit avec Numéricable

    Je ne vois pas vraiment quel pourrait être le problème mais quelques petites choses : - Sur le screen de la redirection de port, on voit qu'elle est désactivée. Je suppose que tu l'as activée mais on sait jamais. - Tu es bien sur de ton ip locale? - N'as tu pas un pare-feu qui bloque ces...
  3. licks92

    java.net.sockettimeoutexception : read time out

    "time out", signifie que le serveur met trop de temps à répondre, en gros soit ta connexion est trop lente, soit c'est la sienne, soit hamachi a des problèmes. Eventuellement, ça peut aussi être à cause d'un plantage du serveur, ce qui ferait qu'il ne réponds pas. Son pc est peut-être trop lent?
  4. licks92

    [CV] Licks92, Développeur de plugins (mods également)

    Navré, mais je commence mon projet de serveur. Je laisse ici mon CV dans le cas ou j'arrêterais mon projet, mais sachez que maintenant je n'accepte plus aucune demande
  5. licks92

    [CV] Licks92, Développeur de plugins (mods également)

    Je reçois pas mal de demande en ce moment, je répondrai à toutes vos questions, et je ferai des visites sur vos serveurs. Quoi qu'il en soit l'offre est toujours valable
  6. licks92

    [CV] Licks92, Développeur de plugins (mods également)

    Pour l'instant oui, mais je suis en contact avec quelqu'un pour un projet. Toutes les propositions sont lues bien évidemment ;)
  7. licks92

    Mod pour craftBukkit 1.2.5

    C'est assez compliqué, en fait implanter un mod sous bukkit exige une version multi fonctionnelle, ensuite il faut midifier le codesource. je ne crois pas que le code de balkons weapon soit open source, il faut se renseigner. Quoi qu'il en soit, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur...
  8. licks92

    probleme de conexion sur le jeu

    Eh bien il faut attendre et réessayer...
  9. licks92

    Questions sur les mobspawners et le transfère de carte

    Un plugin n'est pas un mod, le mod peut rajouter des blocs, le plugin non. Il y a plus de possibilités avec les mods, mais c'est plus difficile de les mettre en multi. Et encore mieux, au lieu de faire //hpos1 et //hpos2, tu peux cliquer gauche et droite avec une hache en bois sur le bloc, et...
  10. licks92

    Probleme craftbukkit auto-instaler

    C'est bien ce que je pensais, il manque le craftbukkit.jar; il n'a peut-être pas été installé. Voila ce que tu devrais faire : - Tu télécharges le dernier craftbukkit.jar ici, et tu le déplaces dans le dossier de ton serveur. - Veille bien à ce qu'il s'appelle craftbukkit.jar. - Relances le...
  11. licks92

    Développeur à votre service !

    Développeur à votre service !
  12. licks92

    Permission pour casser les wagons/bateaux

    Il n'y a pas vraiment de priorité, le principe c'est que si un seul des plugins empêche de casser un minecart, et bien ça bloque, car il va vérifier sur tous les plugins actifs
  13. licks92

    Permission pour casser les wagons/bateaux

    Effectivement je ne vois rien... je ne peux pas passer plus de temps j'ai quelques chose à faire mais peut-être WorldEdit? ou regarde sur la page de WorldGuard, ils ont peut-être une réponse dans leur FAQ
  14. licks92

    [CV] Licks92, Développeur de plugins (mods également)

    Je peux te répondre rapidement oui, mais pas sur mumble. Ici en Chine il est ... 1h30 du mat et on dort chez les amis qui m'hébergent. De plus la censure de Chine est assez virulente ^^ Je reste debout juste pour l'élection mais ici il est tard. Je vais essayer de passer sur le serveur
  15. licks92

    "no mods found" Magic launcher

    Je pense pareil, mais je crois aussi que ce ModLoader n'est pas bien archivé dans le zip, donc je te conseille de télécharger le dernier sur ce lien
  16. licks92

    YogBox

    Le launcher, s'il créait un bug, il le ferait au démarrage, alors je réfléchis... S'il sauvegarde les chunks (donc la map), c'est qu'il a repéré un bloc corrompu sur la map, ou un mob buggé, ou que tu as un objet buggé, donc je pense que c'est le mod. Essaie le magic launcher franchement ya rien...
  17. licks92

    Ecran noir démarrage sur XP

    Quelques idées: - Java bug, est-il à jour sur ce pc la? - Le .minecraft est corrompu ou pas entier :s Essaie une version crackée, au moins ça télécharge le jeu comme il faut. (petit conseil : le KW pour un launcher cracké est MinecraftUpdate.exe ;) )
  18. licks92

    Questions sur les mobspawners et le transfère de carte

    Je crois que le plugin Essentials a une commande /spawner mob qui permet de changer le type. Ensuite lors du transfert les mobspawners ne disparaitront pas, et effectivement worldedit peut te permettre de poser un mobspawner
  19. licks92

    Lag sur un serveur en ligne . [Explication]

    Si le problème est dans ta maison, peut-être est-ce dû à un grand nombre d'entités dessous ou des flammes. Creuse en dessous, il y a peut-être une grotte avec plein de monstres, et le fait de les charger pourrait faire ramer ton pc. Ensuite effectivement Nitroserv est un bien meilleur hébergeur
  20. licks92

    Plugin Besoin d'aide pour plugins de gesntion .

    Le plugin avec les dalles s'appelle Showcase, et pour ton problème je te conseille de faire une recherche sur la liste officielle des plugins avec des mots-clés comme "exp" Et de plus, ce n'est pas la bonne catégorie, tu le sauras la procjaine fois.