Résultats de la recherche

  1. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Troisième épisode de Limbo tout chaud ! ET ABONNEZ VOUS ! ;) Vasy stp waish ! (Mode kikou désactivé)
  2. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Mon playthrough de Limbo continue avec le deuxième épisode: ET ABONNEZ VOUS ! ;) Sinon pas de déssert ! ;)
  3. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Episode 9 du garden Versaille avec un peu de retard, ça fait pas mal de temps que je l'est sorti ^^ ET ABONNEZ VOUS ! ;)
  4. MickaCUBE

    MickaCUBE

    ATTENTION ATTENTION ! Ceci est un tournant de ma chaîne car désormais, je peux enregistrer toutes mes activités sur la xbox 360 grâce à mon HDPVR ! Voici ma première vidéo sur LIMBO, jeu sur lequelle je réaliserai mon premier playtrough. En espérent que ça vous plaise: ET ABONNEZ VOUS ! ;) +...
  5. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Suite de mon tuto d'hier: http://youtu.be/lhmJI6RbIuw
  6. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Deuxième vidéo sur Cinema4D que je complète aujourd'hui avec After Effect ^^ (que vous verrez dans la deuxième partie) Abonnez vous ;) <3
  7. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Et voici l'épisode 8 ! Enjoy ;)
  8. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Et voici la suite du Garden Versaille ! Enfin ! ;)
  9. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Et voici la saison 2 du parcour extreme avec un nouvel invité: rems42 ! ^^
  10. MickaCUBE

    Développeur Recherche moddeur

    Ouai mais tkt j'ai de l'esperence xD
  11. MickaCUBE

    Développeur Recherche moddeur

    Bonjour à tous, alors voila, avec un ami à moi, on a un projet depuis pas mal de temps, c'est de'ouvrir un petit serveur qui tien la route. Mais malheuresement il faut s'investir financièrement pour pouvoir réaliser ce projet. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de rajouter un plugin qui...
  12. MickaCUBE

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Merci beaucoup !!! C'est vraiment exeptionnel ce que tu fais, tu a un talent fou ! ;) Et ne t'inquiète pas, tomm nom sera bien marqué en bas du BG avec en prime, un peu de pub dans ma prochaine vidéo ;) Et encore un grand merci a toi !
  13. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Et le voici ! Le 6ème épisode du Garden Versaille ! Excusez moi pour l'attente interminable :S En tout cas si ça vous plaît, aimez, commentez et abonnez vous, ça ferais super plaisir ;)
  14. MickaCUBE

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Mais tkt c'est pas grave du tout prend ton temps, je ne suis pas presser ;)
  15. MickaCUBE

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Ne t'inquiète pas pour l'attente, tant que le rendu est de qualité, ça me va ! ;) Et tu pourrais peut être rajouter le format de l'image dans ton formulaire (JPEP, PNG...) ;)
  16. MickaCUBE

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Salut à toi Airooh ! ;) Alors voila j'aurai besoin de ton aide pour un background Youtube. Voici mon formulaire: Objet :Background Bordure : Aucune Description : Alors voila je suis un grand fan de l'or sur Minecraft donc déjà, j'aimerai que tu utilise le plus possible les lingots, les pépites...
  17. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Hey les amis ! Je vous annonce que ce soir (ou demain tout dépendra de l'humeur de ma mère xD) je vais enfin sortir l'épisode 6 du Garden Versaille ! Dsl pour l'attente mais je vous avoue que j'étais légerement en manque d'idée ^^' et puis je voulais voir si mon tuto sur Cinema 4D vous plairait...
  18. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Et voici une nouvelle vidéo non pas sur Minecraft cet fois ci mais j'avais juste envide de changer un peu et surtout d'essayer de nouvelle chose comme ici faire un tuto sur Cinema 4D. Dites moi ce que vous en penser dans les commentaires svp ça m'aidera pour la suite. Alors je sais bien entendu...
  19. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Mais c'est qu'elles sont vraiment vraiment pas mal du tout tes vidéos ! ;) Aller je m'abonne xD
  20. MickaCUBE

    MickaCUBE

    Ouai j'ai essayer Fraps mais je le trouve assez simpliste par rapport à Camtasia Studio 7 ^^