Résultats de la recherche

  1. devildonovan

    PVP Gaïa'Serveur !

    Beau message ;) Je suis content de travailler avec toi et merci pour le beau paragraphe, j'ai hâte de voir quelle belle équipe nous allons pouvoir recruter ici ^^ :)
  2. devildonovan

    Demande Youtubeuse ayant besoin d'une base de départ.

    Je t'ai envoyer une demande d'ajout skype ;)
  3. devildonovan

    Redstone Ultime machine à miner 100% auto

    Excellente idée, système asser développer mais l'idée est que : World Edit, sinon en vanilla mon gars c'est mort et en survival a moin de vouloir perdre toutes tes ressources dans la lave :s reste que c'est asser impressionnant ^^ :P
  4. devildonovan

    Redstone [Vidéo] Piège PVP/Faction 100% Mortel & Inévitable

    Gised l'a dit, sans vouloir t'offenser ce piège est très evident, le piston qui depasse cela en dit déjà long et tu doit attirer de facon efficace l'ennemi XD qui je ne crois pas iras la de son plein gré avec une pancarte écrit : Bonbons a l'interieur, ce genre de piège devrait prendre moin de...
  5. devildonovan

    Buildeur Ouverture Serveur. Recherche archi. Grande liberté construction

    Je vais pas me présenter pendant des heures ici, j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis l'alpha donc si tu veut plus de details voic mon skype : Devildonovan
  6. devildonovan

    Autre [RECRUTEMENT] Team d'architectes talentueux "Architect4You" Francophone !

    Salut salut, ton projet semble comme dit précédemment par d'autres : Solide et bien pensé. Je suis intéressé, au niveau de la candidature je peut faire cela sur skype ainsi que les Screenshots. Je suis un architecte cumulant + de 3 ans d’expérience sur minecraft. J'ai skype : Devildonovan et...
  7. devildonovan

    Team DxK - Devildonovan et Kijuroo !

    Coucou les amis ! Ici Devildonovan, je suis un minecraftien cumulant déjà presque 3 ans sur minecraft, j'ai 16 ans et je suis... québécois O.o ! Il y a peu, moi et Kijuroo, un minecraftien français du même age que moi avons décider de créer une chaîne Youtube, cette ayant pour but de s'amuser...
  8. devildonovan

    Demande Cherche Fan Arts !

    Moi je peut t'en faire un dessin, sauf qu'il va y avoir ma signature en tout petit en bas a droite ^^
  9. devildonovan

    Problème compte non premium malgré achat

    Je sais pas, moi oui mais mon ami j'en ai aucune idée.
  10. devildonovan

    Problème compte non premium malgré achat

    C'est la meme chose pour un ami, il n'arrive pas a se connecter, et c'est tres frustrant puisque qu'il est un element important de mon entourage sur minecraft.
  11. devildonovan

    Apprenti architecte

    Salut ^^, je me presente : Devildonovan Je suis interesser, car tu est humble et tu admet que tu est encore au commencement. En plus de t'offrir de venir me montrer ce que tu sais faire, je peut meme t'enseigner et t'aider a construire. Je joue a minecraft depuis bientot 3 ans. Je suis un...
  12. devildonovan

    [CV] Devildonovan Administrateur

    Up, je suis de retour et je relance mes services.
  13. devildonovan

    Castle Assault 1.3.2

    HAHAHAHA :D et bien j'avoue que j'aurai du le faire mais j'ai juger que les gens sont asser intelligent pour savoir, cest tres simple, bon, pour connaitre ce canon j'ai une video :
  14. devildonovan

    Castle Assault 1.3.2

    Vos avis et commentaires vont influencé la version 2 de cette map :D
  15. devildonovan

    Castle Assault 1.3.2

    Qui sont ceux qui ont essayé la map et quels sont vos avis? je veut savoir votre opinion pour ma prochaine map :D
  16. devildonovan

    Castle Assault 1.3.2

    Merci beaucoup :D j'espère que tu t'amuseras :)
  17. devildonovan

    Castle Assault 1.3.2

    Bonjour a tous, Ici Devildonovan :D et je vous ai fait une jolie petite map pvp . Cette map je l'ai nommé Castle Assault car le but etant asser simple, prendre d'assaut le chateau de son adversaire. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis quebecois j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis...
  18. devildonovan

    Demande [Demande] Qui peut me faire une intro youtube ?

    Bonjour, Ici devildonovan :D Et je cherche quelqu'un qui serait apte a me faire ( gratuitement bien sur ) une intro pour ma chaine youtube, je souhaite une intro unique ( aucun plagia svp ) incluant avec le plus possible c'est petits truc Mon pseudo : Devildonovan, chaine : way of crafting...
  19. devildonovan

    Redstone Way Of Crafting Lab #4 Canon a TNT de la map Super Pirate Battle Royale.

    Le truc c'est que son message etait que pour me faire chier donc c'etait son message l'inutile Xd.
  20. devildonovan

    Redstone Way Of Crafting Lab #4 Canon a TNT de la map Super Pirate Battle Royale.

    2/3 des post s'adressais a Snrasha donc logiquement si j'edite mon sujet en y incluant un message a snrasha ca ne tiendrais pas, et aucune touche nous permet d'editer, seulement un lien sont le message u.u :D