Résultats de la recherche

  1. Yannice

    RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

    J'adore, votre serveur à vraiment de l'avenir, sinon j'ai quelques petits conseils à vous donner, déjà sony vegas c'est un bon logiciel pour les débutant mais Adobe Premier Pro et parfait pour faire des montages vidéos, et puis c'est tout...
  2. Yannice

    Correcteur/animateur/modérateur/"pubeur"

    Ton CV m’intéresse peut tu m'ajouter sur skype pour en discuter. Skype : Yannice26
  3. Yannice

    [Aventure] Akhenera : Chapter 1

    Salut BlockDown, ton projet a l'air très intéressant si tu a besoin d'aide au niveau du build je suis la. Se serait avec grand plaisir que je t'aiderais à construire cette map. De plus je voie que tu construit du Steampunk, j'adore se style de construction... Contact moi sur mon skype ...
  4. Yannice

    [Galerie] ★ SkyCom ★

    Up : Ajout de 3 vidéo !
  5. Yannice

    SkyCom - Présentation de la chaîne + Timelapse

    UP : Réorganisation du topic, plus ajout de 2 nouvelles vidéos !
  6. Yannice

    Map Tutoriel - L'architecture çelon la SkyFR

    Up : ajout d'un tutoriel sur les maisons steampunk, en compagnie d'alexis !
  7. Yannice

    Map Tutoriel - L'architecture çelon la SkyFR

    Merci Tomaxed25, j’espère bien que tout et biens placées car sa ma prit du temps !
  8. Yannice

    Map Tutoriel - L'architecture çelon la SkyFR

    Honnêtement, c'est mon tout premier tutoriel, donc je commente pas vraiment bien et je m'en excuse, pour en faire des différente il faut se baser sur la nôtres, voila tout, merci en tout cas :) !
  9. Yannice

    Map Tutoriel - L'architecture çelon la SkyFR

    Saaalut tout l'monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour une série de tutoriels en compagnie de beaucoup de membres de la SkyFR ! J'espère que tout ces tutoriels vous plairont car on y a quand même passée un sacré bout de temps ! Texture Pack : http://dokucraft.co.uk/portfolio/creative-pack/...
  10. Yannice

    [Galerie] ★ SkyCom ★

    Maison Steampunk sur une falaise :
  11. Yannice

    Map SkyFR - Frozen Area - Contest Survival Games

    Avancement de la map : 40% Bonjour a tous et a toute ! La team SkyFr a décidé de participé a un concour proposé par : http://www.planetminecraft.com Nous sommes actuellement entrain de construire une map nommée Frozen Area dans le cadre d'un concours. Si nous gagnons la map sera jouable...
  12. Yannice

    SkyCom - Présentation de la chaîne + Timelapse

    Merci Crafta-moulette ! sa fait plaisir !
  13. Yannice

    SkyCom - Présentation de la chaîne + Timelapse

    UP ● Ajout de 3 nouvelle vidéo !
  14. Yannice

    [En cours] " Le Rêve " - Nouveaux Concepts

    Permission Denied. Donc non on ne peut pas la download.
  15. Yannice

    Screen de votre bureau!

    è_é c’était obliger que quelqu’un allait me la faire celle la ... Personnellement dofus c'est un jeux comme un autres, de toute façon j'y joue jamais.
  16. Yannice

    Screen de votre bureau!

    Donner moi un avis :
  17. Yannice

    SkyCom - Présentation de la chaîne + Timelapse

    Salut, c'est nous Yannice et Alexis nous sommes deux jeunes youtubeurs de 16 et 17 ans. Sur notre chaîne vous allez pouvoir découvrir des choses merveilleuses ! Au programme, des timelapses, des Let's play , des tutoriels, des vidéos découverte, mais surtout du Minecraft ...
  18. Yannice

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Comme toi faragoo j'ai cru a un poisson d'avril, et j'y croit encore, donc j’attends demain pour voir si s'en était un ou pas...
  19. Yannice

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Je trouve que l'eau et un peu trop transparente, on dirait un brouillard.