Résultats de la recherche

  1. Kelp

    Semi-RP [offline] I Want Craft serveur

    Screen ou video presentation du serveur ne serait aps en trop merci
  2. Kelp

    Serveurs?

    Aucunes idée, je cherche aussi, mais a mon avis c'est comme du bluetooth, c'est a dire que l'on peut faire du multi mais a coté ou ... j'en sais rien...
  3. Kelp

    Prochainement ...

    En Aout, mon collegue Narkoz et moi vous proposeront un concept qui sera clair et comprehensible ! Des maps aventures, ne durant pas plus de 30 minutes, claires, en survie. Des dizaines de maps a venir ! Restez au courant A venir : Le temple des Aztecs Pasteques
  4. Kelp

    [CV] Kartelo Alias leo0617 v2

    Ahem, j'intervient pour dire au passage que notch a arreté la production du jeu... c'est Jeb qui s'en charge maintenant, et au passage notch a amassé 2 millions de versions payantes . Sauf erreur ! Et sinon j'ai un serveur qui dure depuis 6 mois et qui ne compte pas s'arreter, avec 40...
  5. Kelp

    ... Forum afin de vous inscrire et de vous presenter, ce sera deja sa de fait.

    ... Forum afin de vous inscrire et de vous presenter, ce sera deja sa de fait.
  6. Kelp

    Si vous voulez venir sur le serveur et que les hamachis ne sont aps dispos c'est normal. En...

    Si vous voulez venir sur le serveur et que les hamachis ne sont aps dispos c'est normal. En attendant, allez toujours sur notre
  7. Kelp

    Serveur fermé jusqu'au 28 juillet !

    Serveur fermé jusqu'au 28 juillet !
  8. Kelp

    recherche petit serveur lalouette80

    Viens sur notre serveur, c'est excatement ce que tu cherche, ne te fie aps a Hamachi, ca fait 6 mois que le serveur tient ! et il compte durer lomgtemps encore
  9. Kelp

    [CV] EVERWORD (construction/modération/administration)

    Salut a toi ! Notre serveur est un petit serveur convivial qui aimerait se develloper et prendre enfin son essor, mp moi si tu est interessé
  10. Kelp

    [CV]psycho24arme

    Vient voir sur notre serveur si le coeur t'en dit !
  11. Kelp

    [CV] Devildonovan Administrateur

    Le mec supprime les Coms quoi
  12. Kelp

    Candidature de SliiT.

    LoL avec cette super annonce tu fait quoi maintenant :D
  13. Kelp

    [CV] Modérateur

    C'est ok mais alors je te prend a l'essai une semaine en tant que simple joueur avant .
  14. Kelp

    Candidature de SliiT.

    Dommage, mon serveur répond a tes criteres mais ne possede que 35 slots
  15. Kelp

    [CV] Cherche un serveur pour faire un FK =)

    Qu'eque qu'un fk ? Sinon contacte moi
  16. Kelp

    [CV]Architecte/Modo Dispo

    contacte moi si ta proposition tiens toujours
  17. Kelp

    [CV]recherche serveur semi-rp ou freebuild

    Neolud sa fait 2 ans que tu est sur ce forum c'est ca qu'on appelle un membre fidele
  18. Kelp

    Recherche serveur Semi RP/RP

    tu cherche une communauté ou on se prend pas la tete ? Nous cherchons des jeun' gar' com' toi ! Surtout des architectes et des joueurs neufs ! ! Nous voulons des constructions ! Des choses Majestueuses ! Viens jeter un coup d'oeil, sa ne coupte rien !
  19. Kelp

    [CV][Admin]Pierot136

    Trop tard lol
  20. Kelp

    [CV][Admin]Pierot136

    ?