Résultats de la recherche

  1. TheMisterGwada

    Autre Micranyft Recrute un redacteur

    syb et lunatic je vous invite a mec contacter en mp
  2. TheMisterGwada

    Autre Micranyft Recrute un redacteur

    Très bien syb je te contact sous peu
  3. TheMisterGwada

    Buildeur Micranyft recrute des architectes et builders

    Nous sommes moins à la recherche d'archi mes de builder. Les bras nous manque si vous êtes disponible mp moi
  4. TheMisterGwada

    Création site web et/ou launcher pour votre serveur

    Merci de mettre des screenshot de tes réalisation afin d'éclairer et de montrer tes compétences à la communauté
  5. TheMisterGwada

    Autre Micranyft Recrute un redacteur

    Up Nous recherchons toujours quelqu'un ayant un bon français pour écrire roleplay et quetes
  6. TheMisterGwada

    Buildeur Micranyft recrute des architectes et builders

    Pour ma part je considéré qu'un architecte établit des plans , créer un nouveau model architectural, quand a lui le builder construit en suivant les plan de l'architecte
  7. TheMisterGwada

    Vidéo Fallen Kingdom S2 - Recrutement !

    Moi et mon coéquipié serions heureux de jouer a ce jeux , j'ai chez moi un serveur nas 4go de ram disponible, quand a mon age j'ai 17 ans et mon co 16 ans, version de minecraft officiel bien entendu, et nombreux fallen a nos actifs
  8. TheMisterGwada

    Buildeur Micranyft recrute des architectes et builders

    Je te remercie dush simon je t'invite a m'envoyer des screenshot en mp si possible
  9. TheMisterGwada

    Développeur Micranyft Recrute un WebDesigner

    Merci beaucoup je serai heureux d'avoir une discussion amical avec toi je t'envoi mon skype par mp si tu me le permet
  10. TheMisterGwada

    Autre Micranyft Recrute un redacteur

    Si toujours ^^
  11. TheMisterGwada

    Autre Micranyft Recrute un redacteur

    Présentation du projet Micranyft est un projet de serveur Semi-RolePlay et Pvp, le projet en est encore à ses débuts, même si il ne s'agit du projet le plus énormissime qui soit( pour être honnête :) ). Nous souhaitons donc dès ce jour commencer a recruter du personnel (si je puis dire)...
  12. TheMisterGwada

    Développeur Micranyft Recrute un WebDesigner

    Présentation du projet Micranyft est un projet de serveur Semi-RolePlay et Pvp, le projet en est encore à ses débuts, même si il ne s'agit du projet le plus énormissime qui soit( pour être honnête :) ). Nous souhaitons donc dès ce jour commencer a recruter du personnel (si je puis dire)...
  13. TheMisterGwada

    Buildeur Micranyft recrute des architectes et builders

    Présentation du projet Micranyft est un projet de serveur Semi-RolePlay et Pvp, le projet en est encore à ses débuts, même si il ne s'agit du projet le plus énormissime qui soit( pour être honnête :) ). Nous souhaitons donc dès ce jour commencer a recruter du personnel (si je puis dire)...
  14. TheMisterGwada

    SecretOp

    Si ce n'est pas fait post sur bukkit.fr
  15. TheMisterGwada

    Ouverture de port 25565

    au niveau de serveur ip tu dois mettre ton ipv4 les gens se connecterons via ton ip externe (celle qui change ^^), pour effectuer une redirection , va sur l'interface d'administration de ta box et fait cette redirection via l'interface dydns
  16. TheMisterGwada

    Ouverture de port 25565

    dans la ligne serveur-ip: tu dois mettre ton ip local , et les joueurs devront se connecter via ton ip externe ^^