Résultats de la recherche

  1. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Simon se signalait pour que je le rajoute à la discution privée et continuer le projet avec les personne encore motivé.
  2. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Dac je te laisse gérer, je passerais sur skype un de ces 4...
  3. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    xllPr0G4m> oui, mais il faut voir avec MarioUp maintenant.
  4. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Salut à toi, le serveur n'est toujours pas ouvert, le projet est en pause durant cette période scolaire. Mais merci de l’intérêt que tu y porte ;)
  5. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Ahh ok...
  6. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Mais tu es déjà dans l'équipe :confused:
  7. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Merci Picolo57, ça fait toujours du bien un peu de soutien ;) Quant à Aerzty je ne lui ai jamais donné ce titre. On avait en effet décidé de fermer le recrutement mais je pense le réouvrir pour les constructeur.
  8. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Avancement de Chernogorsk:
  9. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Non, on la crée avec WorldPainter et on la finalise en jeu. Et merci de ton soutien, nous serons ravis de t’accueillir une fois la le serveur finalisé et ton Minecraft réparé :)
  10. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Je t'ai ajouté ;)
  11. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Voici un petit aperçu des nouvelles textures du jeu: l’épée en diamant transformer en poignard.
  12. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Votre aide sera la bien venu ! Combien êtes vous ? Et quand pouvez vous commencez ? Je t'ajoute.
  13. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Voilà, j'ai recommencer la map: 5120x5120 cubes, 970MO :eek:. J'ai déjà implanté des villages il faudra surement les modifier, il faudra aussi construire les trois chateaux, construire les routes et les trois grandes villes. On a du boulot !
  14. gtdrivers

    Minecraft sur calculette

    Vraiment impressionnant ! Voila une bonne excuse pour rater le BAC :p
  15. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Je sais pas... l'autre plutôt.
  16. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Pour tes plugin Jango on verra quand le reste marchera bien et on va pas faire payer l'entrée dans le serveur. Et pour l'armure je pense juste mettre celle en cuir, le diamant c'est trop résistant :/
  17. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Je vais chercher un autre plugin pour remplacer chestrestock et tempis pour chestpack. Pour les score il faut que le plugin compte le nombre de joueur tuer, le nombre de zombie tuer et que quand le joueur meurt ça repart a zéro. Il servent a quoi tes deux autres plugins ?
  18. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Cacher les pseudos je trouvais ça bien... tempis. Pour l'armure une seul suffit, il y a juste la combinaisons de camouflage dans DayZ, non ? Et les plugins sont pas en 1.1 :( je vais essayer d'en trouver d'autres... Et oui le serveur sera fermé aux versions crackées
  19. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    J'ai fait quelque recherche pour les mods et les plugins et j'en ai trouvé 2 ou 3 d’intéressants: Les plugins: Chestpack qui permet d'avoir des sac à dos. ChestRestock qui permet de remplir les coffres avec les objets souhaits aléatoirement. Les mods: Smart Moving qui permet au joueur de...
  20. gtdrivers

    PVP Projet serveur: Day Z

    Très bonne idée ! mais une épée en diamant avec les dégâts normaux c'est bien. Je m'en occupe mais tu a déja fait l'armure...