Résultats de la recherche

  1. tristan19954

    ComGamesFR : chaine communautaire multigaming

    * Bonjour, je suis le fondteur de la ComGamesFR, une chaine communautaire multigaming de vient d'être creer! Alors vous allez me dire, il y a déja mille autre chaines communautaires et vous avez sans doute raison. Mais parmis ceux-la, combien sont active et connue? Notre objectif est donc de...
  2. tristan19954

    Vidéo Cherche un acolyte pour création de film minecraft

    tu pourrais précisez?
  3. tristan19954

    Vidéo concept pvp: besoin de joueurs

    Bonjour, on est plusieurs a vouloir creer un tout nouveau concept pvp multijoueurs. On aimerais l'upload sur youtube ensuite! Seul bémol, il nous manque des personnes. Il nous en faudrait donc qui soit dispo demain et/ou jeudi et qui de préférence font des vidéos et puissent filmer ce concept...
  4. tristan19954

    lubétoile

    Hello tout le monde aujourd'hui je suis ici pour vous presentez ma chaine youtube. Tout d'abords il n'y a pas encore beaucoup de videos postees, ce que je decrirais ici sont essentiellement des projets. Tout d'abords on commence avec des series classiques comme des maps aventures sur minecraft...
  5. tristan19954

    [MAP] [1.3.2] The Alchemist

    très belle map!
  6. tristan19954

    [MAP] Necropolis Raid

    de loin ma map préférée!
  7. tristan19954

    [En Cours] le retour de la bête

    up: nouveau screen
  8. tristan19954

    Buildeur [En Cours] Les terres mystiques d'Aerun : Thème Médiéval-Fantasy, Refonte total de la végétation ...

    j'aurais postuler mais j'ai deja 2 autres projets. Sinon la map a l'air cool!
  9. tristan19954

    [En Cours] le retour de la bête

    Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais avant de présenter la map, voici (en gros) le scénario: SCENARIO Vous incarnez le petit-fils d'un des plus grand héros de tout les temps : celui qui a réussit à "vaincre" la bête...
  10. tristan19954

    logiciel

    mais c'est pas pour le multi c'est pour le solo avec les commands blocs
  11. tristan19954

    logiciel

    Bonjour, je voulais juste demander quel est le logiciel qui permet de changer les dialogues de couleur ou encore de mettre le pseudo du joueur avant la phrase. merci
  12. tristan19954

    Map je test vos maps

    grathur, je suis bloqué sur ta map la ou on a un briquet et qu'on est dans une sorte de village, j'ai un piston mais je sais pas quoi faire
  13. tristan19954

    Map [1.5]Creeper Battle v1.1

    Je veux pas paraitre méchant mais si tu lag autant c'est que t'a un pc soit portable, soit qui date de l'avant guerre...
  14. tristan19954

    Map [1.5]Creeper Battle v1.1

    Dans l'arene avec les arbres la porte a la fin du niveau ne s'est jamais ouverte
  15. tristan19954

    Map 1.4.7/1.5 the divine jump version 2.1

    Merci, une a personne a mis "nul" sur le sondage, a t'il une explication?
  16. tristan19954

    Map [1.5]Creeper Battle v1.1

    le point de spawn est très sombre Quand on meurt on réaparait au dessus du point de spawn ( au 1er niveau) Au 3 ème niveau la porte ne s'ouvre pas (ou bien j'ai fail) Voila les petites choses à modifié
  17. tristan19954

    Map [1.5]Creeper Battle v1.1

    je vais tester ta map et je te dirais quoi
  18. tristan19954

    Buildeur Besoin d'aide pour map rp de type médiévale

    J'ai pas vraiment tout compris mais ton projet m'interesse, j'ai 14 ans et j'ai skype.
  19. tristan19954

    Map je test vos maps

    Bonjour à tous, Donc, comme dit dans le titre je testerais les maps que vous m'envoyer et je leur attribuerais des cotes en fonction du scénario, du décor, de la difficulté et une cote globale. Ce concept existe déja actuellement (créer par Lordhorus), mais je pourrais vous apportez un avis...
  20. tristan19954

    Buildeur Treme: Recrutement architectes / redstone et toutes autres personnes.

    Salut, je suis très interressé par votre projet et j'aimerais y prendre part. Je suis pas hyper fort en construction mais je pense avoir un niveau convenable en redstone et je pourrais vous aidez. Répondez moi s'il vous plait et dites moi comment vous aidez! Skype: tristan.cat Je pourrais...