Résultats de la recherche

  1. R

    Augmentation des fps

    Tellement simple que je n'y avais pas pensé... Suffit de cliquer/glisser. La version 1.4.01 ne marche toujours pas (black screen of death) mais comme c'est la version non-officielle, j'attendrai, puisque je ne semble pas être le seul à rencontrer ce problème.
  2. R

    Augmentation des fps

    Yo ! J'aimerais installer Optimine, le problème est que mon PC (pour une raison que j'ignore) ne peut pas copier/coller les fichiers du zip 1.4 d'Optimine vers le dossier (ouvert avec 7zip) minecraft.jar Je peux bien "Copier vers", le problème étant que je ne peux copier que vers des...
  3. R

    Gaarnik le naufragé !

    Concept intéressant, je suivrai =)
  4. R

    Une Maison

    RE: La Maison de Stickophobe Jolie maison =) Quelle texture ?
  5. R

    TV Minecraft [Emission 1 Part.2]

    RE: [PROJET] Web-TV Minecraft Idée sympathique même si je pense que le direct n'est pas une bonne idée : vous risquez de rencontrer beaucoup de problèmes techniques (problèmes Skype, micros qui merdent, connexion qui plante...). Et vu qu'il y aura à priori pas mal d'intervenants, il vaut mieux...
  6. R

    [YouTube HD] Exploration de serveurs multijoueurs

    Belles vidéos !
  7. R

    Un additionneur en redstone

    Un travail de longue haleine... bon courage !
  8. R

    Quelques photos de mon futur projet

    Très belle vidéo, très beau projet, bon travail. Qu'est-ce que tu entends par "rédacteur de texte fantastique" ?
  9. R

    Le meilleur des vidéos de Minecraft !

    Merci pour les vidéos... Pas pu tout voir, mais j'ai fait de chouettes découvertes =)
  10. R

    Minecraft Project

    Re: Projet de Maison Viking suspendue Au début j'étais dubitatif mais finalement c'est pas mal du tout =D
  11. R

    Minecraft Beta 1.3

    Si je ne me trompe, c'est le launcher qui change (le truc qui lance le jeu). Donc les sauvegardes ne risquent rien. Par sécurité, il faut toujours en faire une copie de toute façon =)
  12. R

    [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humoristique

    Re: [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humorist Pourquoi pas. A mon avis, il vous faudra essentiellement deux choses : - De bons acteurs avec des micros corrects - Du bon humour passe partout tendance geek C'est un exercice un peu casse-gueule, tu peux nous donner les noms des...
  13. R

    Manic Digger | Minecraft Clone

    Minecraft est copié d'un bon nombre de jeux également, tu sais. Fais quelques recherches ;)
  14. R

    De l'eau et des nuages.

    Belle réalisation, aussi bien dans la construction que dans le montage vidéo. Comment tu comptes faire évoluer ce travail ? Cité aérienne ?
  15. R

    Création de piège à monstres

    Re: [Tuto-vidéo]Création de piège à monstres Ep.01 Sympa mais un peu fail quand même ! ^^ J'attends la seconde vidéo, même si j'ai déjà un aperçu de ce que ca va donner grâce à Arno00.
  16. R

    De l'eau et des nuages.

    "L'URL contient un ID vidéo incorrect." A réparer ;)
  17. R

    L'Échelle à eau

    Re: [Tuto] L'Echelle à Eau Merci pour le tuto, très pratique ce système !
  18. R

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    Re: Pack de Texture de Galdrad Je préfère l'ancienne version, pour ma part =)
  19. R

    L'Eau

    Re: [Tutoriel] L'eau Tu en chies un max au début ! ^^ Merci pour le tuto. Pas de grosse révélation pour moi mais ça fait des révisions =)
  20. R

    On va à la piscine?

    Sympa ta petite piscine, mais où sont les casiers ? ^^