Résultats de la recherche

  1. MinecraftAdorer

    telecharger les mods

    Le dossier de Minecraft dans les documents ? As-tu la version officielle ou la version crackée ? Sinon, peut être que ce tutoriel entièrement écrit t'aidera : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Installation_de_mods Sinon je n'ai pas de serveur particulier mais celui-là m'avait paru plutôt pas...
  2. MinecraftAdorer

    recherche system de blocage de courant dans 1 sens seulement

    Voilà un petit système que j'ai fait. Deux formes sont présentes sur la map, une étant plus compacte mais reprenant le même principe que l'autre. J'espère avoir bien compris ce que tu voulais. http://www.mediafire.com/?ikij79kr53n4smp
  3. MinecraftAdorer

    [DEMANDE] Différentes Explosions

    Puisque c'est grillé pour le pack de textures, vous pouvez toujours chercher un plugin ou un mod (si le serveur est en vanilla). De même si vous utilisez un lanceur modifié, vous pouvez modifier les explosions à votre guise.
  4. MinecraftAdorer

    telecharger les mods

    Beaucoup de tutoriels vidéos expliquent ça parfaitement parce qu'avec les mots, ça ferait un roman incompréhensible. Voici un tutoriel que j'ai pris au hasard sur YouTube : Si tu as d'autres questions après cette vidéo, n'hésites pas.
  5. MinecraftAdorer

    telecharger les mods

    Non, non, je te demandais le screen de ta fenêtre windows dans laquelle se trouve le dossier Minecraft. Mais c'est pas grave, essaye plutôt d'aller là avec l'explorateur windows : C:\Users\NOM_SESSION\AppData\Roaming\.minecraft\bin
  6. MinecraftAdorer

    telecharger les mods

    Peux-tu poster un screen de la fenêtre de l'explorateur dans laquelle se trouve le dossier en question ?
  7. MinecraftAdorer

    probleme demarrage minecraft ubuntu

    Oui, au regard de tous les messages postés dans le support Minecraft, la dernière version de Java semble poser des problèmes avec le jeu. Bien joué en tout cas.
  8. MinecraftAdorer

    [DEMANDE] Différentes Explosions

    Parles-tu de créer différentes explosions qui sont choisies au hasard lors de l'explosion d'une TNT, par exemple ? Si oui, la modification des textures ne te le permet pas. Tu peux cependant essayer de modifier la couleur blanche avec DES couleurs perso dans le fichier explosion.png (dossier...
  9. MinecraftAdorer

    probleme demarrage minecraft ubuntu

    As-tu le rapport d'erreur de Minecraft, le error_pid. quelque chose ?
  10. MinecraftAdorer

    Probleme avec les mods

    Re-télécharge la 1.2.5 en utilisant le force update et réinstalle les mods. Si cela ne marche pas, fait une backup de tes maps et re-télécharge Minecraft, tout le jeu. Cela devrait marcher.
  11. MinecraftAdorer

    Aidez moi ! (Changement de skin)

    Non, même avec une version piratée, tu peux changer ton skin par ce biais. Je parle parce que je l'ai déjà fait quand je ne jouais pas encore avec la version achetée. À moins qu'ils n'aient changé le système, cela fonctionne toujours. J'étais donc renseigné.
  12. MinecraftAdorer

    Minecraft et serveur Hamachi

    Avez-vous pensé à ouvrir les ports dans le pare-feu ?
  13. MinecraftAdorer

    Aidez moi ! (Changement de skin)

    Tu peux mettre ce que tu veux à la place du char.png, le skin ne sera jamais modifié. Tu dois te logger sur minecraft.net, aller dans le lien Profile, et en bas de la page tu peux changer de skin, tout simplement.
  14. MinecraftAdorer

    problème de FPS

    Est ce que tu te balades dans la map pendant ces 5 minutes ou est-ce que tu restes dans un petit périmètre autour du spawn ? Ton disque dur est-il plein ou reste-t-il beaucoup de place ?
  15. MinecraftAdorer

    Tutoriel Créer un pack de textures dans Minecraft ...

    Bonjour à tous. Je souhaite aujourd'hui vous proposer un petit tutoriel expliquant le plus clairement possible la création d'un pack de textures dans Minecraft. Je sais pertinemment qu'il en existe déjà mais j'avais commencé ce projet il y a un an de ça et de désire donc le terminer, tout comme...
  16. MinecraftAdorer

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Juste de la chance !
  17. MinecraftAdorer

    Base Jump 1.8

    Le Base Jump ennuyeux ? Je te conseille d'aller voir ce que c'est sur internet ;) Sinon, je trouve que ça ne rend pas vraiment bien dans le jeu.
  18. MinecraftAdorer

    Minecraft crash toutes les deux minutes

    Sur Google, il y a pas mal de tutoriels. Il va falloir que tu écrives Xms ... dans un fichier.
  19. MinecraftAdorer

    Minecraft crash toutes les deux minutes

    Essaye d'augmenter la mémoire allouée à Java.
  20. MinecraftAdorer

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages mais il ne faut pas oublier le bug de fog sous une certaine couche.