Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Salut ! merci d'avoir pris le temps de répondre ^^'

D'accord c'est juste que sur le coup je me demandais un peu où trouver les autres quêtes ^^' mais sa peut se comprendre, une fois un travail fait revenir sur les défauts n'est pas forcément passionnant :)

Et d'accord ! c'est vrai que aucun de nous deux n'a eu l'idée (du moins l'intuition) de cliquer sur la flèche (Ps: on a découvert le coup de la flèche un peu loin à la fin de la zone 1 ^^')
Mais sinon je reste sur mon idée que c'est du bon travail ^^
Au faites (car j'ai lu les 21 pages en attendant ^^') les marchands d'âmes sont toujours disponibles un peu partout ? (pas besoin de coordonnés juste de l'info, je préfère fouillé un peu x) )

Peace Noell'
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Pour tout te dire ces quêtes (enfin cette quête :D) datent du début de cette année et sachant que la map a vu le jour en janvier 2013, elle est relativement jeune comparé à la map, surtout si on prend en compte le fait que je rajoute une idée en gros 1 fois par mois, ce qui revient presque à dire que je l'ai implanté hier ^^.
Et j'ai préféré plancher sur des points qui me tenait bien plus à cœur en priorité, au détriment des quêtes, comme par exemple la refonte totale des zones 1 et 2 (si ça t'intéresse de voir la différence en bas de la première page juste avant les screenshots tu as la version 3.10 qui contient les anciennes zones 1 et 2).

Sinon les marchands d'âmes ne sont pas super simple à trouver et j'aimerai changer ça, même si j'ai rajouté pas mal de dialogue pour orienter le joueur dans la bonne direction, ils restent bien planqué. Et pour t'éclairer un peu plus, ils ne sont disponibles que dans une certaine zone, accessible elle, via un portail caché dans la ville. Inutile de consulter tous les marchands de la zone 3 ^^. De plus, le nombre de marchands disponibles augmentera en fonction du nombre de zone que vous aurez ramené au monument alors n'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps.

En tout cas ça me fait plaisir quand quelqu'un me dit qu'il apprécie mon travail et ça me motive pour continuer :) .

Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas ;).
 

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Bonjour :)
Ok on viens de tourner la zone...8 ou 9 j'ai un doute au final en off on les a trouvé ce a quoi j'ai une question ^^'

Avoir un set complet, permet d'avoir des effets bonus ?
Mis a part sa ils sont bien caché mais ce n'est pas non plus difficile a trouver ;) donc je pense que c'est parfait comme c'est là :)

En tous cas pour ceux qui lisent je la conseille ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Noellander la réponse est non :(.

Au début je voulais effectivement que ça soit le cas mais au vu de l'optimisation exceptionnelle de minecraft, mettre des centaines de clock pour gérer tout ça, engendre trop de lag surtout que tous le monde ne possède pas de PC de compétition (moi le premier ^^). Donc seul les bonus présent sur l'armure sont effectivement appliqués.

J'en profite pour dire aussi que beaucoup de personnes ne remarquent pas certains bonus sur les armures comme ceux sur ces 2 plastrons :
plastron ignifugé.png plastron lourd.png
Là j'ai pris deux plastrons où les bonus/malus sont difficiles à louper mais sur certain c'est plus discret et on peut facilement manquer un plastron non enchanté mais qui offre +1 cœur.

PS : Les plastrons sont enchantable mais attention si on ne modifie pas le nom de l'armure il se passe ceci :
plastron lourd enchanted.png
C'est du au fait qu'on ne puisse pas écrire le symbole § directement en jeu et qui sert à modifier le format du texte.

Sinon pour trouver leur repère j'avais oublié que j'avais rajouté quelques panneaux et plusieurs dialogues pour orienter le joueur dans le bonne direction ^^ Au début il fallait vraiment les trouver tout seul lol :rolleyes:.
 

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Nikel merci pour les infos ^^ on est en train de s'enchante avec Serval pour le boss final donc merci pour toutes les infos ;)

Au faites je crois qu'on a trouvé un bug, L'épée Herculéenne bug. je m'explique, elle fait autant de dégâts qu'une épée en bois ou en pierre alors qu'elle est en diams avec +10% de dégâts après c'est mon impression mais quand j'ai chopé mon propre épée en diams (celle ci crafté a la main) je two-shoots les zombies alors que l'autre ne faisait pas assez de dégâts. :)

M'enfin j'ai hâte de voir les nouvelles versions de la map ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Noellander.
Premièrement bien joué pour avoir récupéré toutes les laines !:génial:
Pour le bug de cette épée c'est bizarre il faudra que je fasse des tests. Si il s'avère qu'elle bug effectivement, toutes les autres parties armes/armures avec ce bonus risque de bugger aussi. Ça va me prendre des plombes à corriger tout ça xD En tout cas merci de l'avoir signalé.

Un de ces quatres j'irai voir vos vidéos pour voir les passages que vous avez trouvé bien et moins bien et que je pourrait du coup améliorer. J'ai déjà quelques petites idées en tête, il faut juste que je me motive :D.
 

Tarcen

Aventurier
26 Août 2015
5
0
2
24
déjà superbe map :)
De plus puis-je utiliser ton trailer (en le modifiant) pour teaser l'arrivé d'une série sur ma chaine sur ta map évidemment ?
je serais très heureux de pouvoir l'utiliser afin de bien montrer la beauté de cette map et de bien commencer ma série :)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Tarcen et merci du compliment :)
Oui pas de souci par contre les images qui sont à l'intérieures ne reflètent plus l'aspect des zones actuelles. Il y a eu beaucoup d'évolution depuis que j'ai réalisé ce trailer et je n'ai pas pris le temps de le refaire. Mais si ça ne t'embête pas plus que ça tu peux y aller sans problème.