Dénicheur de Talent Mincraftien: tentez votre chance !

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
je trouves le design de ton site très beau et je me demandais si pour les aventures suivies tu pourrais augmenter la limite de temp de vidéo a 30min pour au moin les aventures suivies de qualité car il faut bien reconnaître que 10 min c'est beaucoup trop court.
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
Pour le design il faut remercier Nairolf ^^ et on as déjà eut une discussion sur les aventures suivies et la réponse est non (je suis désolé mais il faut faire des concessions pour que le site soit cohérent)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Le fait est que quasi personne ne fait des épisodes de 10min pour des aventures suivies. Est-ce vraiment une bonne idée que d'obliger les gens à accepter votre format pour passer sur votre site ? Je veux dire : si c'est la qualité qui vous intéresse, c'est à vous de vous adapter à ce qui est déjà en ligne, et pas l'inverse. Après tout, votre site n'est qu'un annuaire parmi d'autres. Pourquoi les créateurs se limiteraient à votre seul format ?

'fin vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites. Mais avec ce genre de trucs, vous limitez la créativité en imposant des contraintes qui n'ont pas forcément lieu d'être. C'est le visiteur qui choisira s'il a envie de voir une vidéo de plus de 10 min ou non, au final. Pourquoi vous enfermer dans votre seule vision des choses ?
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
nan mais imagine si on as plein de vidéo qui dure plus de 10min chacune sa devient vite impossible de tous voir... deplus au début nous n'avions pas fixer de limite de temps mais forcer de constater que les vidéos les plus longues sont aussi les plus chiante, nous avons donc fixer une limite de temps dans le bien de tout le monde

PS: les vidéos durant plus de 10min ne sont pas rejeté automatiquement mais ne seront visionné que si nous avons le temps
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Est-ce objectif de dire que les plus longue sont forcément les plus chiantes ? Je veux dire... Ca l'est peut-être pour vous. Mais est-ce le cas pour tout le monde ? Vous risquez de vous fermer la porte à ceux qui aiment les longues vidéos.

Mais encore une fois, ça n'est que mon avis, et nullement une critique. C'est votre site, c'est à vous de décider de comment il fonctionne ^^
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
"mais forcé de constater que les vidéos les plus longues sont aussi les plus chiante" ce n'est pas un avis objectif mais une constations faite durant la première semaine après l'ouverture du site