Map La Potion dimensionnelle 2​

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
s'il n'en a pas fait c'est qu'il pensait peut-être qu'il n'y avait pas assez de chose a dire sur cette map.

Non c'est juste que je viens de voir qu'il y a le lien de téléchargement. Si tu veux t'en occuper Elikill tu as le feu vert hein ! Je vais la tester sans en faire un article si tu t'en charges, je la testerai de toute façon x)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je vais essayer de la tester demain (je suis pas sur d'avoir le temps) et si elle est bien (je pense qu'elle le sera) j'en ferai un article. Je dirai ça après l'avoir tester.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
N'hésitez pas à me donner votre feed back ;) surtout sur les bugs et lags.
J'ai encore p-e des mises à jour à faire
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'adore le concept. La map est génial. En plus, le changement de dimension ne fait pas laguer.
Au début j'ai mit quelque minutes avant de trouver comment faire, ou de comprendre ce qu'il fallait faire (tous ça c'est en anglais, malheureusement) mais j'ai réussi ! (Même le niveau secret, même si j'ai peiné).
Et avec le texture pack oO il est magnifique ! Surtout les 3 personnages au début xD
Et pour les problèmes, j'en ai vu qu'un : parfois quand on lance une flèche qui doit créé une distorsion elle ne fait rien. Ce bug m'est arriver quelque fois, un peu embêtant mais j'ai quand même fini la map ;)
Je eux vraiment faire un article dessus, ça sera le premier ou deuxième que je ferais.
Bref, bonne continuation :)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Bonjour,
J'adore le concept. La map est génial. En plus, le changement de dimension ne fait pas laguer.
Au début j'ai mit quelque minutes avant de trouver comment faire, ou de comprendre ce qu'il fallait faire (tous ça c'est en anglais, malheureusement) mais j'ai réussi ! (Même le niveau secret, même si j'ai peiné).
Et avec le texture pack oO il est magnifique ! Surtout les 3 personnages au début xD
Et pour les problèmes, j'en ai vu qu'un : parfois quand on lance une flèche qui doit créé une distorsion elle ne fait rien. Ce bug m'est arriver quelque fois, un peu embêtant mais j'ai quand même fini la map ;)
Je eux vraiment faire un article dessus, ça sera le premier ou deuxième que je ferais.
Bref, bonne continuation :)

Merci du feed-back :)
J'ai justement fait une mise à jour pour solutionner le problème des flèches ;)
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Si ce n'est pas lui qui s'en occupe ce sera moi, dés que j'en ai aurai terminé avec mes quelques obligations actuelles un peu partout. Dans tous les cas oui il est bien évident que La potion dimensionnelle II aura droit à son article chez nous =)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Au fait Elikill, comptais tu faire un article sur la map ?

Oui, je suis désolé de ne pas l'avoir encore fait, mais je n'ai pas encore fait d'article car Leif ne m'a pas encore créé de compte, donc il vas falloir attendre ;)
Mais ne t'inquiète pas, c'est prévu.