Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
[Maj 1.10]

-Correction du bug qui affiché pas le script du debut
-Modification des mini boss de l’évent Matrix
-Correction de quelques textes
-Équilibrage divers
 

Hug21craft

Aventurier
19 Septembre 2012
1
0
1
25
Comme dis dans l'autres forum, celui du un elle est super, mais perso j'ai eu un problème après coup à cause des droit d'auteur des musiques dans toutes les vidéos. Si c'est possible pour le chapitre trois de faire attention à ça se serait sympa. ;)
Sinon merci pour les lien des vidéos.
Bien à toi;
Hugo
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
J'adore cette map ** je l'ai fait en tout deux fois : Une fois tout seul et une fois avec un pote et j'adore vraiment ! J'aimerais savoir, le chapitre 3 se passera dans les Limbes ou sur le monde " normal " ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Content que cela vous ait plu!
Oui pour la 3 eme je ferai attention de mettre que des musiques libres de droits, ( je n'y avais pas pensé au départ, mais dans le chapitre 3 il n'y aura aucun problème a ce niveau).

Pour répondre a ta question Fulmen, il y aura juste le tout début dans les limbes, et la majeure partie de l'aventure se déroulera dans le monde réel.
Ce sera un long voyage pour arriver à destination. La map devrait être plus longue en terme de contenu que le chapitre 2, mais bien sur elle sera plus longue a faire aussi et plus compliquée.
Il y aura une difficulté croissante, des évents, des boss, des énigmes, de quoi faire une aventure épique.