Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

natsu_dess

Joueur minecraftien
1 Août 2016
20
1
6
29
www.youtube.com
merci, je ne savais pas trop comment gérer l'accent, c'est la première fois que je le fait en réalité.
je trouve justement que le fait qu'il soit si prononcé ajoute un peu d'humour. Ceci dit, si tu veux que je le fasse plus soft, je peux essayer :)
 

natsu_dess

Joueur minecraftien
1 Août 2016
20
1
6
29
www.youtube.com
J'ai vu très bonne vidéo :) l'accent c'est presque sa ! ( il est moins prononcé en faite) mais c'est très bien et drôle !
merci, je ne savais pas trop comment gérer l'accent, c'est la première fois que je le fait en réalité.
je trouve justement que le fait qu'il soit si prononcé ajoute un peu d'humour. Ceci dit, si tu veux que je le fasse plus soft, je peux essayer :)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
merci, je ne savais pas trop comment gérer l'accent, c'est la première fois que je le fait en réalité.
je trouve justement que le fait qu'il soit si prononcé ajoute un peu d'humour. Ceci dit, si tu veux que je le fasse plus soft, je peux essayer :)
Surtout fait ton aventures comme tu le sent ! :) Cela restera authentique .
 
  • J'aime
Reactions: natsu_dess

natsu_dess

Joueur minecraftien
1 Août 2016
20
1
6
29
www.youtube.com
Salut Ekkra, tu vas bien?

Je suis à la fin du chapitre 3 et, bien sur je m'attendais à de la difficulté mais le fight final est injouable. je ne sais quoi faire. Entre les monstre invisible et les machine qui m'explose et font pop de la lave je ne vois quoi faire. j'ai mis la vie du Dr une fois à 0 mais le jeux continue malgré que j'ai eu une étoile (qui, je l'avoue, ne me serre à rien xD)

Je tenais aussi à t'informer que j'ai des soucis de spawn depuis l'ep 9. (tp au début de la map sans que je meurs puis tp sur des bloc invisible et des tripwhire qui ne me font pas respawn.
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Ekkra, tu vas bien?

Je suis à la fin du chapitre 3 et, bien sur je m'attendais à de la difficulté mais le fight final est injouable. je ne sais quoi faire. Entre les monstre invisible et les machine qui m'explose et font pop de la lave je ne vois quoi faire. j'ai mis la vie du Dr une fois à 0 mais le jeux continue malgré que j'ai eu une étoile (qui, je l'avoue, ne me serre à rien xD)

Je tenais aussi à t'informer que j'ai des soucis de spawn depuis l'ep 9. (tp au début de la map sans que je meurs puis tp sur des bloc invisible et des tripwhire qui ne me font pas respawn.

Salut ça va très bien et toi ?

Pour le boss final en fait il suffi juste de bourriner, dans la fumée il y a en fait un wither, mais des fois minecraft le rend invisible, impossible de résoudre ce bug, juste deco-reco.
Autrement monte sur le bloc devant popo de force + sabre et rush !

Pour les bug de spawn c'est possible que ce soit a cause de la distance d'affichage des chunks (12 mini), je suis au courant de ce bug, j'ai fait un système qui te re tp mais des fois sa suffie pas.
C'est un bug rare mais très gênant dsl :s au pire tp toi en 0 60 0 et tu te dirige vers les commande blocs, tu pourra te tp manuellement dans les zone.

Courage , je suis ton aventure sur youtube ! Tres bonnes vidéos !
 

natsu_dess

Joueur minecraftien
1 Août 2016
20
1
6
29
www.youtube.com
Salut ça va très bien et toi ?

Pour le boss final en fait il suffi juste de bourriner, dans la fumée il y a en fait un wither, mais des fois minecraft le rend invisible, impossible de résoudre ce bug, juste deco-reco.
Autrement monte sur le bloc devant popo de force + sabre et rush !

Pour les bug de spawn c'est possible que ce soit a cause de la distance d'affichage des chunks (12 mini), je suis au courant de ce bug, j'ai fait un système qui te re tp mais des fois sa suffie pas.
C'est un bug rare mais très gênant dsl :s au pire tp toi en 0 60 0 et tu te dirige vers les commande blocs, tu pourra te tp manuellement dans les zone.

Courage , je suis ton aventure sur youtube ! Tres bonnes vidéos !
Merci de ta réponse. le soucis, c'est que j'ai vaincu le "wither" une fois mais suis mort "au moment même" je ne vois plus le nom du boss. du coups je me demandais si c'était normal :) ou si il était possible que ça ait fait beuguer. j'ai garder la copie de la sauvegarde avant la bataille final au cas ou ;)

D'accord pour les bug de spawn, ce n'est pas très grave, ca reviens à un moment, pareil pour les enemis invisible ;)