Nos petits pseudos bizarres

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je vais expliquer mon pseudo actuel, parce que sinon j'en ai pour 3 pages:

Sigma X:
La conductivité en chimie.
L'écart-type et la somme en maths.
Le furry yaoi avec Bambi
Les Sciences.
Je kiffe la lettre grecque.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je vais expliquer mon pseudo actuel, parce que sinon j'en ai pour 3 pages:

Sigma X:
La conductivité en chimie.
L'écart-type et la somme en maths.
Le furry yaoi avec Bambi
Les Sciences.
Je kiffe la lettre grecque.

Sans oublier la dioptrie, les charges partielles en chimie, la différence entre deux quantité... :3

Pour ma part Bitor est une trouvaille de Zeroday, en gros c'est la prononciation de Baator selon teamspeak. Et donc Baator ça vient du plan des enfers de D&D. Uhuh

Sinon mes autres pseudos :

Deviljho, mon pseudo de mon compte d'avant sur ce forum, ça vient de mh3.

Argazhan : Purement inventé.

Pélor : ça vient de D&D aussi, c'est le dieu du soleil.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
sgSvq.gif

*owned*
 
  • J'aime
Reactions: Niz et Néhro

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
aza parce que ça faisait futuriste a mes oreilles lorsque j'étais en 5ème et que je cherchais un pseudo futuriste pour un jeu futuriste en ligne (ça fait beaucoup de fois le mot futuriste).
Et tom parce que je m'appel Thomas.
Voilou.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
aza parce que ça faisait futuriste a mes oreilles lorsque j'étais en 5ème et que je cherchais un pseudo futuriste pour un jeu futuriste en ligne (ça fait beaucoup de fois le mot futuriste).
Et tom parce que je m'appel Thomas.
Voilou.
J'pensais que Az Atom mais non :')

Sinon moi bah...

Le terme 0 day ou Zero day (en français « jour 0 ») peut être interprété de différentes manières :
  • Dans le domaine de la sécurité informatique, une vulnérabilité zero-day est une vulnérabilité d'un produit qui est soit inconnue du fournisseur du produit, soit qui ne dispose pas de correctif approprié. Une exploitation 0 day est susceptible d'engendrer la création d'un ver car, par définition, la grande majorité des utilisateurs ne sera pas protégée contre cette faille jusqu'à ce qu'elle soit découverte et corrigée ;
  • Dans le domaine de la contrefaçon numérique, on parle de 0 day lorsqu'un logiciel, film ou toute autre œuvre protégée est mis à disposition avant sa distribution légale, ou le jour de sa diffusion. Par exemple, un film disponible par téléchargement illégal avant sa sortie au cinéma.
-Wikipédia

Et si ça intéresse des gens, j'expliquerais sam88.