Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

The Chuck Show

Mineur des cavernes
20 Février 2014
79
0
28
51
Peut-être aussi une système d'enregistrement intégré pour les youtubeurs comme moi. Un genre de fraps intégré a minecraft :)
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Ce que je trouve qui serait également sympa, dans une mise à jour future, serait plus de possibilités pour le commerce, ce qui pourrait rendre la vie du joueur plus riche et moins artisanale.

Des objets RP, du genre de l’alcool, du tabac, du sel et autre, ayant divers utilités, l'alcool pour la médecine ou pour boire, le tabac pour être badass avec un cigare au bec, le sel pour une cuisine plus raffinée.. Avec divers bonus et malus.

Des moyens de déplacements ; Une charrette, tirée sois par des cochons, sois des chevaux/ânes/mules, qui pourrait contenir un certain nombre de coffres. Aussi la possibilité d'avoir de plus grand bateaux, qui peuvent accueillir plus de gens et également contenir des coffres. (La charrette aura une plus grande capacité de transport selon l'animal utilisé, [Exemple : Cochon < Mule < Âne < Cheval] et un système de vent serait utilisé pour les bateaux, en même temps que des voiles.)

Signé par monsieur grippe sou
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
De nouvelles potions :

Potion de ralentissement de chute --> Réduit la vitesse du joueur lorsque celui-ci tombe d'une falaise par exemple.
Potion de lévitation --> Permet au joueur de flotter dans les airs.
Potion d'agilité --> Permet au joueur d'effectuer un double/triple saut. [Se créer à partir de la potion de saut]
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Moi personnellement, j'aimerai bien qu'ils rajoutent un système d'énergie mes aussi plus de faune et flore car c'est bien beau les lapins, les vaches, les cochons... Mes c'est pas très vaste comme les océans...
 

Age Of Pixel

Age Of Pixel http://ageofpixel.com
30 Décembre 2014
17
4
4
25
France
ageofpixel.com
Mmmm.... Des mods compatibles avec des chevaux a non sa existe déjà. Ba euhhh..... un truc de mojang pour installer très très très très très très très très très très facilement des mods.

PS : J'ADORE LES MODS
 

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
J'aimerais plus de mobs, et que les loots des donjons soient plus intéréssants. Genre tu trouve une forteresse avec un portail du néant, les coffres lootent des trucs en fer ._., vu comment c'est rare, ce serait bien de mettre les coffres contenant des trucs plus intéréssants...
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Une dimension des minerais plus de boss de nouveaau alliment et des donjon a l'ender et DES COMMANDE DE MAPMAKING
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100