Quels objets aimeriez-vous voir dans Minecraft ?

Karloulix

Aventurier
4 Mars 2011
8
0
0
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

FallenXcrosS a dit:
Bonnes idées le casque et le grapin. Pour les véhicules, je suis persuadé que ça viendra lors d'une mise à jour.

Moi ce que j'aimerais, ca serait des bateaux plus évolués (ou au moins des rames) histoire de garder un contrôle sur sa direction (malgré les limites imposées par les courants).. voire pourquoi pas pouvoir faire des bateaux à "moteur" qui nécessiteraient une ressource (charbon par exemple) pour avancer et pourrait aller à contre courant...
Sinon assez d'accord aussi pour les meubles (surtout chaises, tables ect.... je trouve que ça manque un peu). Ca serait assez drôle aussi de pouvoir crafter des objets complètement inutiles (WC, douches, lits...) histoire de refaire un peu la déco.

Sinon, ce que j'espère surtout des prochaines mises à jour, c'est que certains matériaux peu utiles (le gravier par exemple, qui ne sert absolument à rien à ce que j'ai pu comprendre) aient enfin une réelle utilité, et que d'autres (comme la laine ou la redstone qu'on amasse en quantité assez conséquente) soit plus utilisées.Ca serait bien aussi de pouvoir crafter un atelier de réparation ou un truc du genre, pour réparer les outils usés (moyennant ressources).... par exemple réparer sa pioche en diamant avec seulement 1 bâton et 2 diamants au lieu de 3, ca pourrait être assez utile pour éviter de recréer sans cesse de nouveaux outils (en particulier pour les ressources rares)...

Juste pour le gravier, sans lui il n'y aurait pas de flèches de cannes à pêche ou de briquet puisqu'il est le seul à dropper du plomb (flint), à moins qu'il y ait autre chose ?
 

Vdragon.b

Aventurier
10 Mars 2011
62
0
0
27
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

bonjour! perso j'aimerais bien qu'il y ai un systéme pour créer des vehicules a partir de blocs reacteur, roue et moteur par exemple, le tout étant commandé par redstone pour laisser de la difficulté, et aussi un composant redstone pentotienmétre qui peut étr relié a un volant (quand méme parce que controler deux roues avec un levier... :dodgy:), et aussi un bloc de spawn donné dés le début du jeux.
edit: et pis les meubles! j'ai failli oublier! vive les douches et les tables!
edit2: j'ai bien fait de relire les messages précédents: +100 pour les pnj et les villes
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Rohhhhh

Vous me faites baver d'envieeeeeeeeeeeeee <3

Des tas de choses sympa, mais comme remarqué dans certaines réponses, attention à ne pas dénaturé ou trop modifier le jeux, les blocs cylindrique casserais le coté si particulier de légo qu'à minecraft par exemple ...

En tout cas franchement, belle imagination que vous avez là, et pour ma part, avec toutes ces propositions et l'existence de nombreux mod, je propose ceci :
- un système de gestion de choix de mods inclus directement au client ! ^^'
 

krioss

Aventurier
12 Mars 2011
5
0
0
j'avais une idée de cube sa serai des demi dalle vertical car pour certaine construction sa m'aurai bien aidée :)

bien sur dans plusieurs format du genre stone coblestone bois ect...
 

Vdragon.b

Aventurier
10 Mars 2011
62
0
0
27
pourquoi pas un microprosseceur programmable depui une sorte de PC, des caméras de surveillance, des détecteurs de mouvement, et surtout: une navette satiale et d'autres planéte!!!!!!! (nan mais la, je éve complétement :rolleyes:)
 

samuel104

Aventurier
28 Mars 2011
59
0
0
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

le jeu est en carré alors pour les cylindre, ont oublie ça
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Vdragon.b a dit:
et surtout: une navette satiale et d'autres planéte!!!!!!!

Je n'ai pas osé le poster mais j'avais ausi révé de plusieurs planètes donc plusieurs map dans une même partie, accessible par des navettes ou des téléporteurs. Avec des planètes de glace, d'eau, etc ...

J'aurais bien aimé une map finis sur une planète sphérique. Mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas compatible avec le jeu. Dommage, ç'aurait été le summum du réalisme.
___

Sinon, j'aimerais plus de variété de plantes et d'animaux qui seraient différentes selon les biomes juste pour apporter un peu de diversité.
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
Mmmh...j'ai pensé à une enclume, pour réparer les objets?
Aussi une update pour le livre (inutile à ce jour) ou on pourrait les poser sur un support et y écrire des textes comme les panneaux (ca pourrait aider en guise de registre)