Mod [1.2.5] Ender+

C

Compte supprimé

Invité
Nan mais sur les screens , trop peux des problèmes d'incompatibilitée pour le moment
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Fire pearl entouré de Bone (os) Fait apparaitre un loup du nether si vous etes dans le nether sinon c'est un loup normal(attaque de 4 dommages et enflamme l'ennemi, 4 coeurs normalement et 15 si apprivoisé,peut etre apprivoisé avec un blaze rod,le baton droppé par les blaze.il se nourrit steak,viande de zombie et porkchop cuit seulement.

f e a t h e r pearl entourée de bone (os) permet de faire apparaitre un loup à plumes (nimporte quelle dimension) avec 8 vie apprivoisé ou pas,qui peut sauter de 3 blocs et flotte en tombant sans se faire de dégats, attaque:1,5 coeurs de perdus.peut etre apprivoisé avec 5 plumes et se nourrit de laine.

le loup de l'end:entourez un ecloseur de diamants avec des enders pearl a chaque coins, faisant un oeuf de loup de l'end. (spawn un loup du nether si dans le nether,loup a plumes si dans le monde normal et un loup de l'end dans l'end.)Le loup de l'end peut voler donc ne peut pas chuter et vous suivra facilement,si vous le mettez assis,il se teleportra a nimporte quelle distance que vous soyez de lui pour tuer un monstres qui vous attaque.Il est le mob le plus rapide,il a 25 coeurs et il fait 5 dommages.il drop une dent de l'end si vous le frappez qui peut etre enchantée et vous fesez clic droit sur votre loup de lend avec une dent de l'end pour améliorer la puissance (marche comme une épée)il se nourrit de n'importe quoi qui est comestible pour vous.

C'était mes idées :)
 

MrLiteon14000

Aventurier
15 Avril 2012
59
4
3
25
Cedy, je vais voir si je peut faire sa, une question si je l'ai fais je change un peux leur forme ou pas, parce que un chien du nether à trois tête c'est cool non ?
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Cedy, je vais voir si je peut faire sa, une question si je l'ai fais je change un peux leur forme ou pas, parce que un chien du nether à trois tête c'est cool non ?
Tres bonne idée! tu pourrais aussi faire que le loup du nether a 3 tete a des flames qui jaissent autour de lui,que le loup à plumes ait un bec...et aussi que le loup du nether peut te suivre dans les portails sinon il resterait coincé dans le nether :pMais je pense plutot que tu peux les donner des evolutions pour changer de forme et en attendant c'est seulement la forme normale avec des nouvelles textures...du level up quoi x) (le lvl up augmente les chances de coup critique et le monstre peut drop plus d'XP )
et que le loup de l'end ait les yeux bleux diamant mais le blanc des yeux est mauve (si tu vois ce que je veux dire) le loup de l'end ressemblerat peu à peu à un enderdragon miniature.