1.8 | Trenches War : la Guerre des Tranchées (WIP 50%)

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Chers amis cubiques, j'ai décidé de vous présenter une map sur laquelle je travaille depuis plus de trois mois. Une map dont seulement quelques personnes connaissaient le véritable contenu, mais j'ai décidé de rendre public ce projet.

Un petit peu d'histoire tout de même ^^ : Trenches War est née à la rentrée 2014/2015. Avec mon ami Questiero, nous sommes parvenus à une première version contenant les systèmes primaires du lobby (rejoindre équipe, lancer partie) et à une première version de l'arène (j'ai pas de screens, mais vous pouvez la voir dans une vidéo que j'ai faite : clique ici). Puis, faute de financement, la map est restée sur mon PC. Les vacances de Noël sont arrivées et avec elle quelques fonds me permettant à nouveau de louer un serveur. Grâce à celui-ci, j'ai permis à 3 personnes de visiter la map et d'y apporter leurs idées. Une d’entre-elles a totalement refait l'arène (et c’est un vrai délice pour les yeux). Maintenant, c'est à votre tour d'apporter les idées ;).

Principe
Le principe de la map est d'une simplicité déconcertante. En même temps, c'est comme cela que ça se passait en 14-18. Car oui, la map rend hommage à cette période horrible de l'Histoire.
Vous avez deux camps : les Français, et les Allemands. Chaque camp a sa tranchée qui fait face à celle de l'autre camp. De plus, chaque camp dispose d'artillerie, qui se contenteront de se tirer mutuellement dessus (pas question de tuer les soldats de son camp et du camp ennemi).
Maintenant le vif du sujet : pour gagner la partie, il faudra éliminer tous les joueurs du camp adverse.

Fonctionnement
Le fonctionnement de la map est assez complexe. Avant le lancement de la partie, vous pouvez switcher entre deux modes de jeu, chacun modifiant le gameplay, mais le principe reste le même : tuer tous les adversaires.