Map [1.9 - PvE] The Unseen Forces

BebeX80

Aventurier
29 Octobre 2015
1
0
2
25
Salut je n'était pas la à la sortie de la map.
J'essaye de la télécharder mais le lien est sur curse.
Mais curse m'envoi sur un site de portable.
Est-ce normal ?
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Je penses que c'est une des plus bonnes maps que j'ai pu tester.
L'originalité , les bugs (ou les "aucuns bugs") , le texturepack , ...
Tout est là pour être unique.
Le gameplay est bien pensé pour le nouveau PVE de l'1.9.
Le système de la map est bien structuré , pas de command_blocks dans tout les sens.

Bref , tout est là pour faire une très belle map avec beaucoup de potentielle. (J'suis d'ailleurs étonné qu'elle ne soit pas plus médiatisée que ça.)

Bonne continuation !
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Salut je n'était pas la à la sortie de la map.
J'essaye de la télécharder mais le lien est sur curse.
Mais curse m'envoi sur un site de portable.
Est-ce normal ?

C'est un lien direct, il ne renvoie pas sur curse.

Je penses que c'est une des plus bonnes maps que j'ai pu tester.
L'originalité , les bugs (ou les "aucuns bugs") , le texturepack , ...
Tout est là pour être unique.
Le gameplay est bien pensé pour le nouveau PVE de l'1.9.
Le système de la map est bien structuré , pas de command_blocks dans tout les sens.

Bref , tout est là pour faire une très belle map avec beaucoup de potentielle. (J'suis d'ailleurs étonné qu'elle ne soit pas plus médiatisée que ça.)

Bonne continuation !

Merci ^^
En effet populariser sa map est le plus difficile a faire, J'essaie du mieux possible de les faire connaitre mais c'est compliqué...
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Hey!

Encore une petite mise a jour, J'ai vu que pas mal de monde n'exploitaient pas toute la map. J'ai donc rajouté des infos. J'en ait profité pour adapter la map en 15w44b.

les armes ont toutes une description

  • le nombre de dommages - A noter que l'épée fait 2.5 (sur l'exemple) de dommage a coup sur quand l'attack speed est chargé, Les dommages sont exprimés en cœurs et non demi cœur
  • L'attack speed - On le sent très peu, mais cela désactive quand même le smapclick.
  • La rareté - c'est plus un détail car il est possible de le savoir selon la couleur du nom de l'arme.
  • La durabilité (Je rappelle que l'on peut trouver 4 phases de durabilité sur l'arme, celle ci faisant varier sa texture et forme)
  • Le prix en XP de revente

qjpQjHf.png

exemple de description


La map possède désormais un panneau animé placé a coté de l'escalier et de la cage de respawn, avec des trucs et astuces qui défilent.
Ces trucs et astuces sont réalisés sur des points de la map qui semblent mal compris ou oublié.

kCwoPOD.png

Le fameux panneau

D'autres petits ajouts et fix ont étés fait, par exemple tous les sons qui ne fonctionnaient pas sont de nouveau opérationnels.


Voila pour cette petite mise a jour :D
Le lien de téléchargement est toujours le même et se trouve sur le premier post.
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
Salut Tomaxed44. J'ai écrit un article sur ta map, qui vient de paraître sur Minecraft.fr. Cependant, l'article à été écrit avant la MAj dont tu parles plus haut :( . J'espère que ça ne te gêne pas... Quoiqu'il en soit, bravo pour cette création !
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Salut Tomaxed44. J'ai écrit un article sur ta map, qui vient de paraître sur Minecraft.fr. Cependant, l'article à été écrit avant la MAj dont tu parles plus haut :( . J'espère que ça ne te gêne pas... Quoiqu'il en soit, bravo pour cette création !


Merci pour l'article ^^ Les MAJ que je fait actuellement n'affectent pas le gameplay, elles servent à corriger des bugs, ou mieux indiquer certaines fonctionnalités.
Ah et un petit détail, et j'utilise beaucoup la main gauche, le magasin est basé sur ce principe et ne marcherait pas en 1.8. les boules de feu qui se lancent avec l'épée utilisent aussi la main gauche. (seulement on ne s'en rend pas compte)
 

_Orphevs_

Graphiste amateur
21 Septembre 2014
77
22
53
25
Je viens de tester la map (ce qui est rare) et je l'ai terminé (ce qui est encore plus rare) et elle est bluffante! O.O

Un gros GG à toi car faire une map pareil à du te prendre énormément de temps et j'ai une question : Tu as eu besoin de coder ou pas ? Car c'est fou ce qu'on peut faire avec la 1.9 en Vanilla.

Merci pour ce que tu apportes à la communauté Minecraft en tout cas. ;)
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Je viens de tester la map (ce qui est rare) et je l'ai terminé (ce qui est encore plus rare) et elle est bluffante! O.O

Un gros GG à toi car faire une map pareil à du te prendre énormément de temps et j'ai une question : Tu as eu besoin de coder ou pas ? Car c'est fou ce qu'on peut faire avec la 1.9 en Vanilla.

Merci pour ce que tu apportes à la communauté Minecraft en tout cas. ;)

Haha merci ;)
Pour ta question, non il n'y a pas besoin de "coder" , le command block permet de faire des tas de systèmes très innovants ainsi qu'originaux. Le resource pack est aussi très important, par exemple les armes, les zombies, et le magasin ne seraient pas possible sans lui.