A plus le bus 8(

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bonjour/bonsoir à vous les copaings

J'me casse du forum pour plusieurs raisons : Tout d'abord des causes personnelles, j'vais bientôt avoir un travail et plus l'temps de niaiser, mais surtout à cause d'un ras-le-bol général, et parce que le forum a bien changé et c'est bien dommage.
En dehors du fait que le forum devient minecraft-france like, c'est surtout à cause des personnes sur le forum. Beaucoup de gens que j'estimais beaucoup sont partis ou ne viennent quasiment plus, et c'est plus pareil sans eux. J'ai surtout l'impression que c'est devenu une foire aux cons, et des reclus qui prennent de haut les autres. C'est plus pareil, y'a plus cette petite ambiance qui faisait qu'on se sentaient chez nous (rien que l'exemple du floodez, floodez représente bien la situation). Les reclus, définitivement, n'existent plus.
Couplé à ça des admins pas franchement réactifs et pas trop impliqués dans la communauté, sauf quand certains leur donnent un coup de boost, et tout ça montre à quel point le forum est bien embourbé.

Cette petite expérience m'a quand même permit de rencontrer un lot incroyable de gens incroyables, et d'autres plus cons, et j'en garderai un bon souvenir.
Je reviendrai peut-être de temps en temps, mais je risque vraiment de ne plus être impliqué dans le forum, à part peut-être dans les convs skype parce que c'est toujours rigolo de parler avec les copains.
 
  • J'aime
Reactions: Pigeons

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonne continuation pour la suite, j'espère sincèrement pour toi que tu retrouveras ce que tu cherchais. N'hésite pas à repasser, t'es quelqu'un de bien et d'apprécié, tu vas manquer à certains dans ce forum ....
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Somber-Salute-stargate-sg-1-2028838-768-576.jpg
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonne continuation Geralt.
Couplé à ça des admins pas franchement réactifs et pas trop impliqués dans la communauté, sauf quand certains leur donnent un coup de boost, et tout ça montre à quel point le forum est bien embourbé.
C'est l'impression qu'on peut avoir depuis l'extérieur. Je préfère ne pas trop en dire ici mais ça bouge en interne, et dans la bonne direction.
 

Ladyaa

Loli du forum.
25 Octobre 2015
216
151
105
dtc
www.change.org
D'abord Alex, puis ensuite toi ? D:
Bon bah j'espère que tu vas m'donner des trucs du même genre que love stage hein

Biz mon con <3